Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1862728

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment



Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
:vomi:

Arrête... c'est du MP3 32 bits 384 kHz !  :wow:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
il pourrait y avoir une version studio 1997 de true love waits dessus, :vomi: quand même.


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
il pourrait y avoir une version studio 1997 de true love waits dessus, :vomi: quand même.

Je me demande pourquoi ils ne se décident pas pour True Love Waits :think:
Et je sais maintenant que cette chanson te touche particulièrement puisque tu en parles souvent :sweet: :amor:


Et How I made My Millions, parfois je souhaite qu'ils en fassent une version studio mais en même temps l'originale est tellement authentique et belle  :love:

La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
yep, un démon maquillé en ange utilise true love waits pour me taper la causette.

how i made my millions me semble parfaite comme ça en revanche.


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
yep, un démon maquillé en ange utilise true love waits pour me taper la causette.

 :what:

:sweet: :amor: ouuuuh le sentimental ouuuuuh je vais le dire à toute la classe ouuuuuh

 ;)
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Moi aussi je dialogue avec les Anges quand je l'écoute

































 :hanhan:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
J'ai trouvé cette info intéressante et étonnante mais ils me saoulent avec leurs histoires de "civilisations venues d'ailleurs" :julian33: Pourquoi ne serait-ce pas humain ?



Dans la lointaine péninsule de Kamchatki, à 200 km de Tigil, les archéologues de l'Université de St Petersbourg ont découvert un étrange fossile. L'authenticité de la trouvaille a été certifiée. Selon l'archéologue Yuri Golubev, il semble que, dans ce cas la découverte ait surpris les scientifiques de par sa nature, au moins inhabituelle, capable de changer l'histoire (ou la préhistoire).

Ce n'est pas la première fois qu'un artéfact, un objet ancien, quelque chose comme cela est trouvé dans la région. Mais, étonnamment conservé, cet artéfact en particulier est à première vue incrusté dans la roche (ce qui est compréhensible puisque la péninsule héberge de nombreux volcans). Soumise à des analyses, la structure s'est révélée faite de pièces métalliques qui semblent former un mécanisme, un engrenage qui pourrait être une sorte de montre ou un ordinateur. Ce qui est étonnant est que toutes les pièces ont été datés à 400 millions d'années.

Yury Gobulev commenté:
 
"Nous avons reçu un appel de la préfecture de Tigil. Il nous a dit que les randonneurs qui se baladaient à cet endroit ont trouvé ces restes dans la roche. Nous sommes allés à l'endroit indiqué et, au premier abord, nous n'avons pas compris ce que nous avons vu.  Il y avait des centaines de cylindres dentés qui semblaient être les pièces d'une machine. Ils étaient en parfait état de conservation, comme s'ils avaient été congelés en un court laps de temps. Il a été nécessaire de contrôler la zone, parce que bientôt les curieux ont commencé à apparaître en grand nombre.  D'autres scientifiques, géologues américains, ont défini la pièce comme un artéfact mystérieux et étonnant.

Personne ne pouvait croire qu'il y a 400 millions d'années aurait pu exister sur Terre ne serait-ce qu'un Homme (encore moins une machine). A cette époque les formes de vie étaient très simples, mais la découverte suggère clairement  l'existence d'êtres intelligents capables d'une telle technologie.

Certes de tels êtres seraient venus d'autres planètes. Il est possible que leur vaisseau spatial ait pu être endommagé (ou avoir un accident) et a été abandonné sur place.

On a trouvé aussi que les pièces ont atteint l'état de fossilisation en une période de temps historiquement et géologiquement courte. Il est possible que la "machine" soit tombée dans un marécage.

Malgré les conclusions, prudentes, les scientifiques préfèrent considérer que les preuves ne sont pas définitives pour le moment.
Et Gobulev s'interroge : Refuser l'existence de la technologie est une grave erreur parce que l'évolution n'est pas linéaire.

Remarque de KEN :  Je sens que la Terre existe depuis des milliards d’années. Il y eut des milliers de civilisations comme la nôtre qui ont disparu pour diverses raisons. La question est : à quand notre tour ?
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
fantasme
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2903
Oh mon dieu, regardez, ça vient d'ailleurs!!!!





Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Oh mon dieu, regardez, ça vient d'ailleurs!!!!





Photo du bas : je veux bien croire à l'origine extra-terrestre.

Mais pour celle du haut... s'ils existent ces E.T, je ne pense pas qu'ils soient cons au point d'avoir inventer un truc aussi inutile :hehe:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment



Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Ce sont des fossiles organiques peut-être ? :spamafote:

ou des bites en plastique aussi... moi j'propose hein, après...
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment