Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1862488

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Si vous aussi vous ne supportez pas ceux qui ne mettent pas d'espace entre un mot et un point d'interrogation ou d'exclamation, rejoignez ma secte orgiaque et perverse :hanhan: mon groupe d'entraide psychologique.
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345

Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
Si vous aussi vous ne supportez pas ceux qui ne mettent pas d'espace entre un mot et un point d'interrogation ou d'exclamation, rejoignez ma secte orgiaque et perverse :hanhan: mon groupe d'entraide psychologique.

Et ceux qui ne mettent pas d'espace entre une virgule et un mot  :julian33:.


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345



La virgule se doit d'être collée au mot qui la précède :o

En revanche il est impératif de l'espacer du mot qui la succède,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,                                c'est comme ça et pas autrement
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
J'AI TOUOURS RAISON... ET MEME QUAND J'AI TORT J'AI RAISON D'AVOIR TORT
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485


La virgule se doit d'être collée au mot qui la précède :o

En revanche il est impératif de l'espacer du mot qui la succède,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,                                c'est comme ça et pas autrement

Je ne l'aurais pas mieux formule  :jap:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Pfff mais n'importe quoi ma parole !!! Ben t'sais quoi... je... c'est... euh... humm... b... ah...
Mais t'es d'accord avec moi là en fait ? Ba ok. euh... bon. C'est pas commun sur un forum ça, je sais pas trop comment gérer ce genre de situation moi... enfin si, tant mieux, c'est bien aussi qu'on se comprenne un peu. ;)
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
Pfff mais n'importe quoi ma parole !!! Ben t'sais quoi... je... c'est... euh... humm... b... ah...
Mais t'es d'accord avec moi là en fait ? Ba ok. euh... bon. C'est pas commun sur un forum ça, je sais pas trop comment gérer ce genre de situation moi... enfin si, tant mieux, c'est bien aussi qu'on se comprenne un peu. ;)

Et oui il me semble bien que nous disions la même chose! Il doit y avoir un espace entre la virgule et le mot suivant.
j'ai dit autre chose dans mon précédent post ?
Donc nous sommes d'accord
C'est chouette ! :he:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
MAIS OUAIS MAIS C'EST VRAIMENT GENIAL !!!!!!! AAAAAAAAAAAAHHH  :simchevelu:

Oui je pensais que ton post >
Et ceux qui ne mettent pas d'espace entre une virgule et un mot  :julian33:.
m'était directement destiné (et oui parce-qu'il contient des virgules. J'ai pensé que tu faisais allusion au fait que je n'avais pas mis d'espace entre chaque mots qui précédent les virgules et les virgules elle-même)

Quiproquo qui n'intéresse personne, pour une histoire de virgules à la noix :aie: ahlala on s'éclate quand même  :lol:

Autrement dit on est d'accord sur le fond, mais on ne s'est pas compris sur la forme :xcited: tu m'as offert mon mini fou rire de la soirée :lolilol:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
Moi je mets pas de ponctuation comme ça je suis pas embêtée
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
Et puis au fait, j'ai la crève.

Pour une fois que j'ai une après midi de libre, je commate. :leg9:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
Moment détente:

http://www.youtube.com/watch?v=FP7qqsuz3_M&feature=related

 :content:


( oui, pardon, c'est kitsch, mais bon.... je suis malade hein!!) :aria:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment