Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1862891

0 Membres et 19 Invités sur ce sujet

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2903
Ah moi j'aurais pensé que tu leur collais du radiohead plein les mirettes  :yerk:

Objectif du jour : "Savoir s'insérer dans une circulation rapide avec There There à fond".


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
:lol:

voilà une bonne idée pour se poiler tout le long de la principale rue commerçante de ma vile, envahie par les boutiques de mobile  :gnarf:

Eh non, allez, on est gentils comme tout chez SFR! En tout cas chez Business Team... :whistle: Siouplé les gens résiliez pas vos abos, j'aimerai bien avoir une bonne prime de participation...allez, solidarité!!!!
La la la...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
demande-la à tes boss ta prime de solidarité, ça fait 10 ans qu'on leur donne tous les mois ils ont dû la garder sous le coude... :hehe:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Eh non, allez, on est gentils comme tout chez SFR! En tout cas chez Business Team... :whistle:
tu fais de la hotline ?  :lumena:
si c'est le cas c'est peut-etre toi que j'ai eu la derniere semaine de decembre avec un probleme de clé 3G  :chut:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Grands Comptes Mossieur... :lumena: (t'es un gestionnaire de flotte O_o) Attends...J'ai des Nicolas moi.....

 :mouais:
La la la...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
ah bah non je gere pas de flotte
mais je bosse pour un grand com(pte)


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."




Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
« Modifié: mer. 15 février 2012, 18:42:59 par Lion August »
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Pourquoi le streaming audio de la BBC Radio est si rapide à charger même quand on est limité à 100/150 kbps de débit, voir moins encore ? A chaque fois qu'ils mettent un mix en écoute je peux l'envoyer directement sans aucun délai d'attente. Je prends pour exemple le mix de Modeselektor : 1,18 Go pour 2 heures de son, ce qui signifie qu'ils ne compressent même pas leurs enregistrements avant de les mettre en ligne !
Je vais pas m'en plaindre, mais  je veux comprendre comment ils font.
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
comment tu le sais que le mix pèse 1,18 go ?


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
ça ferait du 168Kbps si je ne m'abuse, c'est pas non plus un raz de marée. t'es où pour avoir du 150Kbps ?


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
J'ai un logiciel d'enregistrement spécial pour le streaming audio c'est pour ça que je peux  savoir quelle taille il fait (le fichier...). Avant de lancer l'enregistrement j'ai le choix entre une compression directe en MP3 320 Kbps ou en WAV. Et c'est là que je me rends compte d'une erreur de ma part, je me suis précipité et oublié de dire que quelle que soit le format de leur fichier d'origine, si je l'enregistre en WAV ou en MP3 320 j'aurais forcément la mention WAV ou MP3 qui s'affichera dans les propriétésdufichierenfintumesuisquoi,heinc'estpascompliquéfaitpascettetêtelàtum'fousl'cafardàfaireminedepascomprendrec'quej'suisentraind'texpliquerdepuis5minutesbordeletarrêted em'poserdesquestionspareillesaussitoi. Par contre ce qui ne trompe pas c'est bien la taille du fichier. Je pencherais pour du MP3 320, mais pas trop parce-qu'après je vais m'éclater la gueule.

t'es où pour avoir du 150Kbps ?

Chut tais-toi on nous regarde c'est la honte  :naf:

Débit limité pour cause de clé 3G+, mais en temps normal je suis à 2 Mbps de moyenne, c'est pas génial mais c'est bocou plusse mieux.
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
si tu enregistres en wav, même si le fichier hébergé est compressé, tu auras au final un fichier plus lourd (donc tu ne connaitras pas la taille originale)

pareil, voire inversement :D, pour le mp3 320.