Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1862419

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458

Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
j'arriver pas à me dire que demain je retourne travailler  :mmm:



Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2903
J'ai le ventre qui fait du dubstep. Je vais aller manger.  :simchevelu:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Aujourd'hui, je travaille dans la boutique de téléphonie mobile d'une grande marque, et il y a beaucoup de monde. Deux jeunes entrent et chantent "Si toi aussi tu résilies tape dans tes mains !" Ils ont tous tapé dans leurs mains. VDM


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
 :lol:

voilà une bonne idée pour se poiler tout le long de la principale rue commerçante de ma vile, envahie par les boutiques de mobile  :gnarf:


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Aujourd'hui, je travaille dans la boutique de téléphonie mobile d'une grande marque, et il y a beaucoup de monde. Deux jeunes entrent et chantent "Si toi aussi tu résilies tape dans tes mains !" Ils ont tous tapé dans leurs mains. VDM

Enorme  :D



Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2903
Un patron d'auto-école qui vous laisse faire 8 heures de leçons tout seul (aucun collègue, pas de secrétaire ce jour là), qui vous laisse ouvrir l'établissement le matin alors qu'il vous a embauché la veille et n'a pas vu votre façon de travailler, ça vous inspire quoi?  :think:

Moi qu'il a beaucoup trop de confiance ou d'inconscience, non?

Je sais pas trop quoi en penser...


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
Un patron d'auto-école qui vous laisse faire 8 heures de leçons tout seul (aucun collègue, pas de secrétaire ce jour là), qui vous laisse ouvrir l'établissement le matin alors qu'il vous a embauché la veille et n'a pas vu votre façon de travailler, ça vous inspire quoi?  :think:

Moi qu'il a beaucoup trop de confiance ou d'inconscience, non?

Je sais pas trop quoi en penser...

ha bah, tout s'explique le pourquoi du travail le samedi.
sinon, pour répondre, confiance !
c' est évident !  :chut:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2903
Ouais en même temps, samedi il a vu que ça s'était bien passé quand j'avais fini ma journée...mais quand même quelle confiance!  :wow:


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
venons en au fait:

moniteur d'auto école ça se vit comment?   :yeeh:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2903
venons en au fait:

moniteur d'auto école ça se vit comment?   :yeeh:

Ca se vit très bien!  :D
Faut être patient, à l'écoute, pédagogue, avoir l'esprit d'encouragement, de l'humour pour désamorçer les situations d'échecs, organisé, clair dans les explications, avoir des REFLEXES pour sauter sur les freins ou le volant........et apprécier la compagnie quotidienne de jolies jeunes filles dans la voiture   :lol:


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Ca se vit très bien!  :D
Faut être patient, à l'écoute, pédagogue, avoir l'esprit d'encouragement, de l'humour pour désamorçer les situations d'échecs, organisé, clair dans les explications, avoir des REFLEXES pour sauter sur les freins ou le volant........et apprécier la compagnie quotidienne de jolies jeunes filles dans la voiture   :lol:


Ah moi j'aurais pensé que tu leur collais du radiohead plein les mirettes  :yerk: