Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1863843

0 Membres et 19 Invités sur ce sujet


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
parce que tu te serais rendu compte que ça n'avait aucun sens...

y a pas mal de gens aussi après une anésthésie générale qui ont l'impression d'avoir rêvé qu'ils percaient le sens véritable de la vie, de l'univers, machin tout ça. sauf qu'ils sont incapable de s'en souvenir précisément. c'est ballot  :D
ah mais rien à voir !
moi c'etait précis sur le coup :aria:
j'aurais pas dû me rendormir... je me suis meme dit "j'irai voir sur allocine, je trouverai le titre sans aucun doute"  :lol:
c'etait sous la forme d'une trilogie, et y'avait charlotte gainsbourg qui jouait dedans.
« Modifié: mar. 27 décembre 2011, 14:11:34 par nicolas »


Hors ligne Bloodshed

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 106
parce que tu te serais rendu compte que ça n'avait aucun sens...

y a pas mal de gens aussi après une anésthésie générale qui ont l'impression d'avoir rêvé qu'ils percaient le sens véritable de la vie, de l'univers, machin tout ça. sauf qu'ils sont incapable de s'en souvenir précisément. c'est ballot  :D

42 ?  :whistle:

Mais sinon, même si l'esprit endormi à l'impression que son rêve est énorme, en vérité c'est rarement intéressant et souvent sans aucune cohérence.

Sauf peut-être quand c'est du rêve lucide, il paraît qu'Aphex Twin a composé certains morceaux de Selected Ambient Works Vol. II dans des rêves lucides.



Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2903
Je viens de réécouter "Down Is The New Up"...et ben c'est quand même un monstre cette chanson  :et:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Je viens de réécouter "Down Is The New Up"...et ben c'est quand même un monstre cette chanson  :et:
:wow:

c'est vrai que c'est un ovni



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
ça y est le boss est bourré. eh c'est demain les cotillons hein :shy:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2903
Dernier samedi de 2011 !!!!!!! Vivement ce soir : steack/pâtes et Patrick Sébastien  :wtf: :fear: :hehe: :arf: :argh: :argh: :simchevelu:


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
t'en as de la chance ! Patrick Sébastien c'était mon réveillon d'il y a deux ans avec mes enfants ! Trop trop chouette  :amor:

ce soir je suis invitée et c'est la poisse car j'ai HORREUR des réveillons de jour de l'an  :warrior: :warrior:

d'ailleurs je vais penser à éteindre mon portable car le pire de tout c'est les SMS de bonne année bonne santé  :fou: :fou: :warrior: 
même que t'es obligée de répondre les mêmes conneries pour pas passer pour une mal élevée  :fou:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2903
bon ba alors dans ce cas bonne année bonne santé  :aie:


je vais me coucher salut  :popopo:



Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
Juste pour info : Sur 7digital c'est le mois des promos (http://fr.7digital.com/)

Exemple : PJ Harvey à 5euros. (MP3 320Kbps)


Bonne année à tous les membres de la board. Surtout la santé avant tout. Que cette nouvelle année nous apporte de la richesse musicale


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
Juste pour info : Sur 7digital c'est le mois des promos (http://fr.7digital.com/)

Exemple : PJ Harvey à 5euros. (MP3 320Kbps)



bon le même album est à 3,99 € sur amazon....