Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1862452

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Quelqu'un aurait-il une proposition à faire sur le nom à donner au point Godwin version sexe ?  :o
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment



Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
gode-win ? \o/

:jesors:

Arrête j'y ai pensé en l'écrivant  :lol:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
point Gräfenberg ou point G ça suffit
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Pas mal celui-là aussi  :D
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Est-ce que quelqu'un a déjà participé aux enchères de sites tels que BidFun.fr ?
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
C'est ça faites la sourde oreille... tsssss  :aria:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
fallait écrire : Est-ce que quelqu'un n'a jamais participé aux enchères de sites tels que BidFun.fr ?

là je réponds : oui moi !

à vous les loulous.


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
 :what:

Bon d'accord , mais est-ce qu'il existe beaucoup de risques de perdre ses points au cours d'une enchère , ou les acheteurs sont-ils généralement avares sur les mises ? Je sais c'est très subjectif comme question...

Mais un Macbook Air à 50 centimes d'euro c'est plutôt tentant  :glob: enfin c'est un peu plus cher vu le prix des points
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
et si une nana magnifique et parfumée à la rose te dit qu'elle a envie de toi là tout de suite, tu crois vraiment que t'as du bol et que tu vas t'envoyer en l'air gratos ? ^^


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
ça me paraît bizarre ton truc quand même  :think: