Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1862903

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
La tout de suite, je m'ennuie grave. :julian33:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
pas de bouquin ? pas de film ? pas de musique ? pas de web ? pas de jeu vidéo ? pas de masturbation ?


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
dis donc au fait, comment ça se passe si on veut louer une camionnette de demenagement un jour férié?

il faut louer le camion la veille de ce ferié?
le jour meme c'est possible?
et si on le prend la veille et qu'on le rend le lendemain du jour ferié, ça douille vraiment beaucoup?
 :what:

si vous avez deja tenté l'experience, cliquez sur  "répondre"
Si vous n'avez pas tenté cette experience, faites ce que vous voulez.
Si vous avez tenté un autre experience, cliquez quand meme, parce que là, je m'ennuie un peu (comme susdit ci-dessus de plus haut)
Si vous avez soif, buvez.
Si maman siiii, maman si tu voyais ma vie.

et si vous vous en fichez ou si vous voulez juste ecrire n'importe quoi, je m'en fiche, la réponse, c'est pas pour moi :D

mais bon...j'aimerais bien savoir quand même! :content:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
pas de bouquin ? pas de film ? pas de musique ? pas de web ? pas de jeu vidéo ? pas de masturbation ?

Déjà tout essayé :popopo:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
arf...

alors pour la location c'est simple : comme le jour férié personne n'y peut rien, l'agence considère que c'est le client qui doit bénéficier du fait qu'il ne peut pas rendre la camionnette ce jour là. donc le jour est un jour offert ! cool non ? :mwarf:
au pays des lapinous en peluche, bien sûr.

dans la vraie vie, tu le loues un jour de plus tu raques. et si t'es pas jouasse tu déménages pas. cool non ? :mwarf:


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
arf...

alors pour la location c'est simple : comme le jour férié personne n'y peut rien, l'agence considère que c'est le client qui doit bénéficier du fait qu'il ne peut pas rendre la camionnette ce jour là. donc le jour est un jour offert ! cool non ? :mwarf:
au pays des lapinous en peluche, bien sûr.

dans la vraie vie, tu le loues un jour de plus tu raques. et si t'es pas jouasse tu déménages pas. cool non ? :mwarf:

Ok...
il ne reste plus qu'a démenager au pays des lapinous alors... :spamafote:

je me doutais que ça ne serait forcement pas arrangeant, mais bon....on sait jamais.

ce qui serait cool, c'est que ça ouvre les jours ferié quand meme... on a peut etre une chance, mais ça me parait pas gagner non plus.

merki!  :content:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
j'étais pas cynique envers toi au fait, mais bien envers les agences... je préfère préciser :yeeh:

passque bon je suis énervé ce soir alors j'envoie bouler tout le monde.  mais là c'était pas le cas.

enfin bref.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
 pas de souci! ;)

Moi comprendre!
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."




Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Cette scène a réellement eu lieu dans un vol de la compagnie British Airways
entre Johannesburg et  Londres.
Une femme blanche,d'environ cinquante ans, s'assied à côté d'un noir.
Visiblement perturbée, elle appelle l'hôtesse de l'air.

L'hôtesse : "Quel est votre problème, Madame ?" 

La femme blanche : "Mais vous ne le voyez donc pas ?Vous m'avez placé à côté d'un noir.   Je ne supporte pas de rester à côté
d'un de ces êtres dégoûtants. Donnez-moi un autre siège, s'il vous plait!!'. 

L'hôtesse : 'Calmez-vous, presque toutes les places de ce vol sont prises. Je vais voir s'il y a une place disponible'.
•   L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard........ 

 
L'hôtesse 'Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique. J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe exécutive.  Toutefois, nous avons encore une place en première classe'.

 
•   Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire,
•   l'hôtesse de l'air continue : 
 
L'hôtesse 'Il est tout à fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne  de classe économique de s'asseoir en première classe.
Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi répugnante'.
•   L'hôtesse se tourne vers le noir et lui dit :
L'hôtesse  'Donc, Monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège vous attend en première classe'. 
 
•   Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène, se levèrent et applaudirent...
musidroid.blogspot.com


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Oh que c'est beau, pas sur que ça va la faire changer de mentalité mais bon, saluons quand même le geste (histoire vraie... ou intox?)
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Bloodshed

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 106
C'est un vieil hoax qui date de 1998, mais ça se voyait à la manière dont c'est rédigé et à la morale dégoulinante.

Source : http://www.snopes.com/travel/airline/obnoxious.asp


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
C'est un vieil hoax qui date de 1998, mais ça se voyait à la manière dont c'est rédigé et à la morale dégoulinante.

Source : http://www.snopes.com/travel/airline/obnoxious.asp

plus qu'un hoax, c'est une blague à la base :)


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Oui, malheureusement ce n'est qu'une blague...
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment