Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1862415

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
ptain mais cest ultra addictif ton truc  :glob:


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
ptain mais cest ultra addictif ton truc  :glob:


tu as dit le mot magique!!

je vais jouer a votre truc là :D
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
ptain mais cest ultra addictif ton truc  :glob:


Bah oui, tu venais de dire que tu t'ennuyais  :whistle:

Désolé, je suis pas resté après pour te filer les indications mais bon comme tu l'as vu on fait vite le tour des possibilités.
Et de mémoire, je n'avais pas réussi à terminer car tout simplement... y a pas de fin.
A moins que ça ait changé depuis l'année dernière.

En fait, c'est surtout l'univers sonore qui apporte le coté addictif je trouve, c'est vraiment une belle création qui change des jeux moisis en flash.




Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Dites, il y en a qui utilisent paypal? Ça marche bien? (ça marche comment en fait?) Pas trop une grosse arnaque comme on entend très souvent?


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
jamais entendu de problème (pas comme ces gros cons de sony  :warrior: )

en gros tu confies tes informations de carte bancaire à quelqu'un que tu ne connais pas un seul organisme, ensuite tu auras juste à donner ton identifiant paypal à des gens que tu connais pas pour procéder à des paiements.

la routine du web quoi.


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
a priori c'est plus de sécurité , tu donnes tes coordonnées bancaires une seule fois, et pas à chaque achat. Perso je m'en sers que sur E bay


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
mais tu donnes tes coordonnées paypal à chaque achat... qui sont directement liées à ton compte bancaire.

paypal c'est le meilleur moyen qu'a trouvé ebay pour ponctionner un peu plus les vendeurs (argent reçu obligatoirement sur le compte paypal et frais à chaque transfert du compte paypal vers ton compte bancaire. tout bénef !)


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Dites, il y en a qui utilisent paypal? Ça marche bien? (ça marche comment en fait?) Pas trop une grosse arnaque comme on entend très souvent?

Je l'utilise très souvent sur beaucoup de sites différents, je n'ai jamais eu un quelconque problème. Le jours où je suis tombé sur un mauvais vendeur sur eBay, PayPal m'a remboursé l'intégralité de la somme versée en l'espace de 5 jours après le signalement du litige. Pour le reste, les données bancaires sont protégées comme l'a écrit happygirl... euh pardon... HAPPYGIRL  :shy:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Pareil que Lion August.

Je l'utilise régulièrement quand c'est possible pour justement éviter de taper les données de ma CB.

Une fois j'ai eu un double prélèvement et c'est Paypal qui s'est chargé de me faire rembourser.



Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Un ami s'est fait débiter 1500€ il y a quelques années en s'étant fait pirater son compte Paypal. J'dis ça, j'dis rien.  :mouais:
J'ai moi-même eu un problème il y a un an, indirectement lié à Paypal où j'ai bien failli me faire avoir par un fishing.


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Un ami s'est fait débiter 1500€ il y a quelques années en s'étant fait pirater son compte Paypal. J'dis ça, j'dis rien.  :mouais:
J'ai moi-même eu un problème il y a un an, indirectement lié à Paypal où j'ai bien failli me faire avoir par un fishing.

Non mais c'est clair, y a toujours un risque.
Paypal ou site de banque en ligne, faut toujours réfléchir à deux fois avant d'entrer des données sensibles et surtout choisir un mot de passe compliqué mélangeant casse, chiffres, caractères spéciaux et qui ne respecte aucune logique en terme de vocabulaire.

Pour le phishing, ne pas utiliser les liens donnés dans les mails et taper soi-même l'adresse du site internet.

En fait y a une tonne de consignes à respecter et c'est pas de la parano.  :julian33:



Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Au pire des cas, je connais quelqu'un qui y bosse si vraiment il y a un gros problème ... :whistle:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
J'ai un insomnie, le truc qui m'arrive jamais d'habitude.  :aie2: