Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1862587

0 Membres et 19 Invités sur ce sujet

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
Bah ....
En quoi l'absence de porte et de fenetre l'empeche t il de voir des amis ?  :hum:

Tu as deja essayé d'avoir des amis sans fenetres et sans portes toi? :spamafote:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Bah ....
En quoi l'absence de porte et de fenetre l'empeche t il de voir des amis ?  :hum:

(mais t'as jamais aux sims? T'es pas un vrais dépressif toi!) Ok, je t'explique ça calmement....Si tu es enfermé chez toi sans porte et sans fenetre, tu fais comment pour sortir  :bricokit: (et accessoirement, comment font les autres pour rentrer...)
La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Tu as deja essayé d'avoir des amis sans fenetres et sans portes toi? :spamafote:

MERCI!
La la la...


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
c'est normal. :o
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
AAAAH!! au fait!!!

j'ai joué a supermario kart pour la premiere fois de ma vie aujourd'hui! (la version 1992!!)

Revolution!!!! :yaisse:

"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Haaaaan, mais tu veux dire quatres murs sans ouvertures ???
Je pensais sans porte mais genre avec des trous dans les murs   :think:

Pourtant j'ai joué au sims !


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Je joue à Little Big PLanet 2 en ce moment, c'est de la balle. Au fait qui a la PS3? Avec qui je peux faire des réseaux?
La la la...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
AAAAH!! au fait!!!

j'ai joué a supermario kart pour la premiere fois de ma vie aujourd'hui! (la version 1992!!)

Revolution!!!! :yaisse:



 :content:
Mariokart sur 64 méfie toi c'est une vraie drogue, et ca peut anéantir des amitiés pourtant solide. c'est LE jeu de la mauvaise foi ....  :mouais:


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
:content:
Mariokart sur 64 méfie toi c'est une vraie drogue, et ca peut anéantir des amitiés pourtant solide. c'est LE jeu de la mauvaise foi ....  :mouais:


Ah les gens sur qui tu n'as pas tiré ta carapace rouge par gentillesse pour leur unique ballon et qui ton niqué tes deux ballons restant dans les 5 minutes qui suivirent.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
Ah les gens sur qui tu n'as pas tiré ta carapace rouge par gentillesse pour leur unique ballon et qui ton niqué tes deux ballons restant dans les 5 minutes qui suivirent.

ça sent le passé douloureux cette phrase.... :D
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Ah les gens sur qui tu n'as pas tiré ta carapace rouge par gentillesse pour leur unique ballon et qui ton niqué tes deux ballons restant dans les 5 minutes qui suivirent.

Ouais, et les mecs qui te pique ta premiere place, 10 sec avant la fin, a cause d'un éclair qui ta foutu dans la flotte, alors que tu as lutté comme un acharné pour la garder.
Je crois que j'ai poussé mes plus gros hurlement de rage et de desespoir devant ce jeu.  :mouais:
De joie aussi;

C'est vraiment pas un truc sain ce jeu  :hehe:


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
Ouais, et les mecs qui te pique ta premiere place, 10 sec avant la fin, a cause d'un éclair qui ta foutu dans la flotte, alors que tu as lutté comme un acharné pour la garder.
Je crois que j'ai poussé mes plus gros hurlement de rage et de desespoir devant ce jeu.  :mouais:
De joie aussi;

C'est vraiment pas un truc sain ce jeu  :hehe:

Morale de l'histoire: ce qui n'est pas sain est amusant.
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676



« Modifié: mar. 1 mars 2011, 18:12:28 par Empty »


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757