Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1862737

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Wo, tu veux que ca devienne adoskuat ici ou quoi   :hum:
nan nan comme ça au prochain concert de radiohead /si il y en a un un jour :mouais:/ on se fait un airmeeting et on se découvre sur le tas.
Bien plus rigolo  :hehe:


Ou alors tout le monde le fait, .... sauf moi
 :lumena:

Tu me payes combien pour que je ne mette aucune photo de ta tête :lumena:
La la la...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Empty a tout dit, chez nous tu sais la musique ça compte pas vraiment, et puis il y a pas que dans up to the ground, même les plus grands, regarde Ed, 8 albums dans le plus grand groupe Anglais et personne n'a encore compris ce qu'il joue dedans.

Nan mais sérieux je me marre tout seul devant mon écran c'est génial
 :lol:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Tu me payes combien pour que je ne mette aucune photo de ta tête :lumena:

oooo merde j'avais pas prévu ça  :mouais:
remarque ... ce qu'il ya de bien, cest que ça marche dans les deux sens héhé             :gnarf:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
oooo merde j'avais pas prévu ça  :mouais:
remarque ... ce qu'il ya de bien, cest que ça marche dans les deux sens héhé             :gnarf:

Ce qu'il y a de cool, c'est que je m'en fous de ma tête sur l'air (la pluplart des membres la connaissent déjà ^^) ALORS QUE TOI MON PETIT!!!!!!

MOUARG!
La la la...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Ce qu'il y a de cool, c'est que je m'en fous de ma tête sur l'air (la pluplart des membres la connaissent déjà ^^) ALORS QUE TOI MON PETIT!!!!!!

MOUARG!

Depuis quand tu as des photos de moi toi d'abord   :mouais:   ..... javoue j'ai peur.
....mmmm je suis sur que sur FB ou en soudoyant ton frere je peux avoir des photos bien ratés           :gnarf:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Pis d'abord arette de flooder on est pas la pour ça ici    :hehe:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
N'oublie pas la photo de Xav et toi...Un soir à Nîmes...Dans un hôtel... :xcited:
La la la...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
N'oublie pas la photo de Xav et toi...Un soir à Nîmes...Dans un hôtel... :xcited:

 :hum:
merde.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Tiens mine de rien j'aimerais bien les voir un jour, parceque je m'en rappel vraiment plus.
faudra que tu me les file .....


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
 :jap: Repeat after me: "Oh TSP maîtresse de l'univers, prem's sur Paul Banks, puissante parmi les puissantes..."
La la la...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
tiens, toi qui connait empty, c'est une fille ou un garçon alors? le suspens est insoutenable.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Bon je vais dormir...Faut que je change mon statut d'ailleurs, c'est Impératrice SFR Business Team maintenant! Bonne nuit le fo'!
La la la...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
:jap: Repeat after me: "Oh TSP maîtresse de l'univers, prem's sur Paul Banks, puissante parmi les puissantes..."

raaaaaaaaah nan mais je rêve
t'abuses ...........


ok ok ok
' Oh Tsp, maîtresse de 'lunivers, prem's sur Jonny greenwood, puissante parmi les puissantes, /ce qui faut pas entendre quand même/ et qui est en train de me faire chanter '
 :gnarf:    


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
tiens, toi qui connait empty, c'est une fille ou un garçon alors? le suspens est insoutenable.

JE RIS. Et je bénis cette phrase. Je vais en faire un Tshirt et Empty sera obligé-e- de le porter à tous les concerts de RH. Surtout celui de la halle tony garnier...
La la la...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
c'est un peu le imnothere nouvelle génération.