Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1862483

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Yes  :D

Et comme cela a été évoqué sur RH.fr, la dernière phase du calendrier Maya, toute dévolue à la co-création collective et commencé avant hier, le 10/02/2011, n'a pas dit prédit n'importe quoi :
 85 millions de personnes qui font tomber un dictateur, ça c'est de la super co- création collective

Alors "Imagine"... Pour  commencer le nouveau Grand cycle Maya, le 21/12/2012 - gageons que l'on assistera au même événement historique en Chine :

http://www.youtube.com/watch?v=-9NwAnibRAU


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
FLOOOOOOOO-OOOOOO-OOOOOO-OOOOOOOOOOOOOODDDDDDD!

 :huhu:
La la la...


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
ça ne peut vouloir dire qu'une chose.

LP8 sort le 10 février!

 tu n'étais pas loin ...a vrai dire c'est le 11 février  que le dernier des derniers cycle a commencé c'était le 1 imix     
Fantôme du forum.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
62 connectes sur Air en ce moment :euh:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676

bon je vais allé me coucher et mourir tranquille    :content:

edit
En tout cas ceux qui vont rentrer du taf vont avoir une bonne surprise.
« Modifié: ven. 18 février 2011, 15:32:31 par Empty »


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Bon ils sont mignons Radiohead, je n'vois pas comment me remettre à taffer avec un minimum de productivité maintenant.  :haha:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Ben je me suis extirpe de mon canape pour sortir, bar puis club...et en fait a un moment la musique et les gens me gavaient gravement.

Deja generalement apres de long trek, les soirees superficielles me gavent et la avec King of Limbs dispo, ca a ete horrible...et j'ai craque, bye bye tout le monde direction maison et re-canape/mp3 :lol: autiste powa
Bloom, the world is bloom


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
bar puis club...
[...]
bye bye tout le monde direction maison et re-canape/mp3 :lol: autiste powa

:gna: tu t'es lavé les oreilles entre les deux ?


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Ca existe le cancer de l'oreille ? Nan paske j'ai une oreille qui siffle à mort, je suis sûr que c'est un cancer...  :fear:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
:gna: tu t'es lavé les oreilles entre les deux ?
Bah c'etait Laurent Garnier aux platines (chui un djeunz, j'parle un langage de ouf), ca va, c'etait pas cancerigene
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Ca existe le cancer de l'oreille ? Nan paske j'ai une oreille qui siffle à mort, je suis sûr que c'est un cancer...  :fear:
T'inquiete, ca tombe tout seul
Bloom, the world is bloom


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Ca existe le cancer de l'oreille ? Nan paske j'ai une oreille qui siffle à mort, je suis sûr que c'est un cancer...  :fear:

En gros tu as de 48 à 96h pour te bourrer de vasodilatateurs et corticoïdes si les messieurs en blouse blanche veulent bien t'en filer. Après, généralement c'est couic, ça reste.  (on s'habitue, parole d'acouphénique et hyperacousique, et pour ma défense, pas à cause d'un trauma sonore, hurmph)

Ou sinon tu dors une nuit de 12h et avec un paquet de chance ça suffira.

Et oui ça existe les cancers des z'oreilles, la madre travaillait au service ORL avant et rien que de penser aux histoires/illlustrations qu'elle a pu ramener à l'époque, brrrr  :gna:  :vomi:

Voilà, sur ces paroles rassurantes, bonne journée  :D (nan sérieux, fais gaffe, c'est une sale emmerde, surtout si tu es zicos comme j'ai cru comprendre  :ctmieuxavant:)
« Modifié: mar. 22 février 2011, 10:49:19 par [H]ylia »


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Ah .... méfie toi.
J'étais /et je suis toujours/ un grand habitué des accouphènes, et c'est vraiment, vraiment vraiment chiant.
Ca s'est carrément aggravé depuis quelques mois, suite a une série de concerts a répétition  :mouais:. Pourtant j'ai des protections auditives.
Mais j'ai fait l'erreur d'enlever mes bouchons pour quelques repets et une chose ma tué les tympans: le mixage /genre le casque à fond pendant plusieurs heures pas jour/
Bref, maintenant je fais de l'hyperaccousie, et je suis quasi sur que c'est à cause de ça.
Et ça c'est vraiment la mort ...... actuellement j'en suis au stade ou je met des bouchons pour faire la vaisselle quand je suis fatigué. Je peux pas couper de bois sans protections, quand le chien gueule ça me déglingue le cerveau. Le pire, c'est quand passe un camion de pompier ou une ambulance, je suis OBLIGE de me boucher les oreilles ou de me 'mettre a l'abris', sinon je crois que je fais un malaise.
Je suis allé voir un ORL. Il ma rien appris d'incroyable
Hypersensibilité, accouphènes, et en plus j'entends tres mal les frequences hautmedium vers 2khz. Le truc qui te fait faire 'Heinnnn qu'est ce que t'as dis ?!!'

Petit racontage de vie pour te dire que les oreilles c'est fragile, et que ça s'use très vite.
IL FAUT des protections pour les concerts.
Donc bon des accouphènes ... franchement ca passe, au bout de quelques semaines sans trauma sonore.
Par contre l'hyperaccousie récente commence a me taper sur le système et commence a m'handicaper .... :/


Amuse toi bien avec tes accouphènes.  :content:
/ du moment que ca t'empeche pas de dormir ça va /
 :hehe:
rassurant hein .........


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Donc bon des accouphènes ... franchement ca passe, au bout de quelques semaines sans trauma sonore.

C'est beau, mais pas vrai.. Je parle d'expérience mais bref. Surtout que par définition, l'acouphène apparaît après un trauma sonore.En gros, l'acouphène les Doc' s'en foutent, c'est dans la tête. L'hyperacousie, j'en parle même pas, le jour où tu trouves un ORL (et pourtant j'ai un traitement VIP avec le mien que je vois régulièrement pour un suivi) qui osera à moitié avouer que peut-être-il-est-possible-mais-bon-on-va-pas-pousser-de-toute-façon-c'est-dans-la-tête-aussi, ben celui là, tu me l'envoi. C'est vraiment très peu reconnu et accepté. Et quand tu peux ne serait ce que mesurer un minimum l'emmerde que c'est, c'est indécent de tenir une position pareille de la part d'un médecin. En même temps c'est pas un truc que tu peux saisir en lisant la description dans un bouquin, à part le vivre, pas possible de comprendre j'en suis convaincue. Et c'est vraiment le truc que je souhaite à personne, même aux personnes que je peux pas blairer..


Citer
Et ça c'est vraiment la mort ...... actuellement j'en suis au stade ou je met des bouchons pour faire la vaisselle quand je suis fatigué. Je peux pas couper de bois sans protections, quand le chien gueule ça me déglingue le cerveau. Le pire, c'est quand passe un camion de pompier ou une ambulance, je suis OBLIGE de me boucher les oreilles ou de me 'mettre a l'abris', sinon je crois que je fais un malaise.
Je suis allé voir un ORL. Il ma rien appris d'incroyable
Par contre l'hyperaccousie récente commence a me taper sur le système et commence a m'handicaper .... :/

Ouch.. Je suis passée par là, t'as pas idée comme je te comprends. Avoir toujours la paire de boule quiès dans sa poche par que tu ne supportes pas le moindre stylo qui tombe par terre, que tu aimerai bien faire comprendre à x avec un minimum de diplomatie qu'il parle trop fort où qu'il à des fréquences de voix qui te bousillent l'oreille, c'est vraiment une période que je ne veux plus jamais revivre. Par que justement, courage Empty, ça peut s'arranger, j'ai été la première surprise. Je dis pas qu'on en guérisse à 100%, j'ai encore des périodes de crises où c'est pas marrant du tout où ça reste "relativement" supportable, mais c'est jamais retombé au point où j'ai un jour pensé que c'était le stade de non retour. Du coup, à côté, l'acouphène, p'tit joueur je remarque presque plus. Bref, courage, c'est pas un truc qui reste figé. En général, le paracétamol soulage bien. Les concerts, avec des bouchons moulés, je supporte plus que très bien aussi, j'ai même un meilleur son que lorsque je n'en portais pas, tout ce pavé juste pour rebondir sur tes propos, encore une fois, courage, on peut faire avec cette connerie je t'assure.  :content:





« Modifié: mar. 22 février 2011, 12:34:02 par [H]ylia »