Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1862712

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Faut quand même prendre en compte que nous sommes restés un an séparés (sans se tromper, sans pseudo-pause...) et ce au tout début de notre histoire. Cette expérience a radicalement changé nos vies et nos visions des séparations et de l'indépendance de chacun au sein de notre couple...On a bâtit la confiance en notre couple au travers de cette expérience.

Donc voilà, notre histoire est un tantinet extra-ordinaire  ;) Donc non je ne m'en fais pas des blondasses germaniques qui se mettent en soutif devant lui et ni des pseudos filles branchées qui essayent de l'embrasser  :xcited: Et lui n'a pas à s'en faire des mecs que je pourrais rencontrer pendant des festivals où il n'est pas... Tout n'est que confiance  :content:
Mouais...j'ai aussi fait la separation d'un an a distance, resultat... :yerk: :whistle: :nico54: :hanhan: :devil: ...et quand elle est revenue on s'est separe, donc j'avais bien eu raison :naf:

Sans deconner, c'est pas entre 20 et 30 ans qu'il faut se faire des plans de couple de la mort, apres 40 ans ca se paye cache (peut etre meme avant...)...enfin, c'est que mon avis et evidemment c'est pas le genre de reflexion qui plait a tout le monde :popopo:
Bloom, the world is bloom


Shroud

  • Invité
Citer
Tout n'est que confiance


LOL.

 :blonde:


Hey Eura, toujours pas de nouvelles incarcérations arbitraires dans une affaire mêlant sexe et argent récemment ?

« Modifié: jeu. 30 avril 2009, 15:24:34 par Shroud »


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
ah oui, tiens nous au courant ! ça fait longtemps qu'on n'a pas eu vent de tes intrigues policières  :D


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Ah si ca j'en ai pleins d'histoires de cul et/ou de corruptions. J'avoue que 4 ans de business en Asie m'ont rendu hyper cynique sur la nature humaine.

Si vous etes gentils j'veux bien en raconter quelques unes qui m'enverraient pas durablement dans la case qui fait l'angle du Monopoly :he:

Quel pays vous voulez? Y en a pas un pour rattraper l'autre (sauf peut etre Nepal, Bangladesh, Bouthan...les trucs du genre)
Bloom, the world is bloom


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Je ne serai pas aussi catégorique que toi sur le "pas de vrai couple avant 30 ans", ça dépend de la compatibilité des attentes.
Par contre, c'est sur que les séparations de plus de 3 mois, surtout à cet age là, je n'y crois absolument pas.

Mais bon évidemment, j'espère que ça marche de temps en temps pour sandrine...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
 :glob: Sandrine?

Moi je veux les histoires sordides d'Eur@!
« Modifié: jeu. 30 avril 2009, 17:21:01 par TSP »
La la la...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Je ne serai pas aussi catégorique que toi sur le "pas de vrai couple avant 30 ans", ça dépend de la compatibilité des attentes.
Par contre, c'est sur que les séparations de plus de 3 mois, surtout à cet age là, je n'y crois absolument pas.

Mais bon évidemment, j'espère que ça marche de temps en temps pour sandrine...
Ben ouais c'est sur qu'un geek boutonneux introverti avec une fille pas sure d'elle qui a peu de succes, qui se rencontrent a 24 ans, ils ont de fortes chances de rester ensemble un bon moment.

J'dis pas qu'il n'y a pas de vrais couple avant 30 ans, j'dis juste que c'est idiot de se prendre la tete avec des histoires de couple avant 30 ans.
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
:glob: Sandrine?

Moi je veux les histoires sordides d'Eur@!
Sordides sordides...y a pas mort d'homme non plus.

Me rappelle de mon 1er voyage en Birmanie, vol tot le matin pour arriver a 9h a Yangon et se taper les 3h30 de voiture sur l'autoroute gondolee menant a Naypyitaw, la nouvelle capitale. Un endroit completement paume sur la carte...Meetings bien costauds de quelques heures avant d'aller diner...entierement au cognac :wtf: J'fais le malin a pas trop en boire et evidemment hop grille j'prends 2 fois plus cher! Retour a l'hotel (hallelouia), mes partenaires decident d'aller au "massage traditionnel", j'les accompagne pour voir un peu "a quoi ca ressemble en Birmanie" :naf: boah arrives a l'accueil, rien de spe et je prends conge pour aller me coucher bien fracasse.

Et la, bonne nouvelle on me dit, "c'est bon Eur@, "elle" viendra dans ta chambre". Avec un grand sourire je reponds que je ne suis pas interesse - " (serieusement) tu veux un homme ? - (gloups) non non, c'est juste que la chui bien creve les gars, mais merci quand meme". Un peu delicat de dire que je ne suis pas un grand donateur a la prostitution :/

Malheureusement, je ne saurai jamais la suite donnee, car j'etais endormi 2 minutes apres etre entre dans ma chambre...

...ouais j'sens bien que les voyeurs sont decus la :lol:

Bon j'en ai une autre petite d'Inde cette fois. Hotel classe, un serviteur m'amene jusqu'a ma chambre, porte les bagages (pas trop le choix...), me montre le mini bar, la salle de bain etc etc. Et la avant de partir forcement "vous avez besoin d'autre chose Monsieur? (avec un accent indien au couteau et la tete qui dodine) - merci beaucoup ca ira (petit tips) - sur, vous voulez rien, meme pas une pipe? - pardon?? - je peux vous sucer pour vous relaxer - ooooOOOkkkkaaay...ben merci bien mais je suis tres relax la" :lol:

Puree j'me marre tout seul en y repensant tiens
Bloom, the world is bloom


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
J'aime beaucoup la deuxième histoire   :D (et sinon une réflexion de sous la douche: vous êtes pires que les filles question horloge biologique avec vos ' au bout de trois mois, on se trompe' 'pas de couple avant 30 ans sauf pour les nolifes'...Pas mieux que les nanas avec leur 'un mariage à 25, un bébé à 30'  :glob: Après on se demande pourquoi les couples ne tiennent pas: en partant du postulat que garçons et filles n'ont pas le même timing, on a la solution: mettez vos pendules à la même heure  :content: )
La la la...



Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879

J'dis pas qu'il n'y a pas de vrais couple avant 30 ans, j'dis juste que c'est idiot de se prendre la tete avec des histoires de couple avant 30 ans.

Bien d'accord avec toi !  :content:
I am up in the cloud



Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Je suis fan de la deuxième aussi. Et pour les nanas, y'a aussi des services à la personne de prévu ou bien ? :whistle:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Je suis fan de la deuxième aussi. Et pour les nanas, y'a aussi des services à la personne de prévu ou bien ? :whistle:

Il ne faudrait pas bouder le plaisir de Madame  :huit:
La la la...


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541