Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1862855

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

excom

  • Invité
Je ne sais pas. Serveur qui a planté je crois, mais pas sûr... Et après, plus aucune motivation de relancer le truc je pense (pas sûr non plus, faudrait demander au principal intéressé), enfin il reste la mailing list quand même. (et sa room très chaleureuse sur soulseek :hehe:)
« Modifié: dim. 19 avril 2009, 08:44:58 par excom »


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Parce que j'ai toujours rêvé de le placer dans une conversation et qu'aujourd'hui je peux: aujourd'hui mon homme rentre de sa tournée en Allemagne.

(punaise c'est la classe, j'vais trop pouvoir me la râcler  :xcited: "Mouais samedi je peux venir te voir, pas de problème, toutes façons R. n'est pas là il est en tournée au Japon" Le summum de la connasse attitude, rien que pour moi  :yerk: )
La la la...



Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Dis donc toi ... on aurait pu dire la tournée des bals ou des réunions de terroristes au vu de ton village d'origine. Toujours au centre de l'actualité  :hehe:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Parce que j'ai toujours rêvé de le placer dans une conversation et qu'aujourd'hui je peux: aujourd'hui mon homme rentre de sa tournée en Allemagne.

(punaise c'est la classe, j'vais trop pouvoir me la râcler  :xcited: "Mouais samedi je peux venir te voir, pas de problème, toutes façons R. n'est pas là il est en tournée au Japon" Le summum de la connasse attitude, rien que pour moi  :yerk: )


Et ça finira par "Je crois que R. me trompe avec une ou des groupies!"

ou encore

"Il n'y en a que pour son foutu groupe, j'aimerai qu'il trouve un vrai travail et qu'il me consacre plus de temps qu'a ses potes!"


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Dis donc toi ... on aurait pu dire la tournée des bals ou des réunions de terroristes au vu de ton village d'origine. Toujours au centre de l'actualité  :hehe:

Ouais vla qu'ils nous retrouvent des gars de l'ETA dans les bois de Nevers  :glob:
zont voulu se réfugier au groland !

C'est dingue on peut plus aller cueillir des champignons tranquille !


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
 :lol:  pauv' Bluebird !

Vas dont leur botter l'cul à ces cons là !  :paysan:
I am up in the cloud


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Ouais vla qu'ils nous retrouvent des gars de l'ETA dans les bois de Nevers  :glob:
zont voulu se réfugier au groland !

C'est dingue on peut plus aller cueillir des champignons tranquille !

T'es parti depuis trop longtemps ... c'est "vla ty pas" qu'il faut dire !  :whistle:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620

Et ça finira par "Je crois que R. me trompe avec une ou des groupies!"

ou encore

"Il n'y en a que pour son foutu groupe, j'aimerai qu'il trouve un vrai travail et qu'il me consacre plus de temps qu'a ses potes!"

 :glob: C'est mal me connaître Hunt' (et il n'a pas qu'un groupe...)
La la la...


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
C'est pire tu veux dire ...  :naf:

Faut quand même prendre en compte que nous sommes restés un an séparés (sans se tromper, sans pseudo-pause...) et ce au tout début de notre histoire. Cette expérience a radicalement changé nos vies et nos visions des séparations et de l'indépendance de chacun au sein de notre couple...On a bâtit la confiance en notre couple au travers de cette expérience.

Donc voilà, notre histoire est un tantinet extra-ordinaire  ;) Donc non je ne m'en fais pas des blondasses germaniques qui se mettent en soutif devant lui et ni des pseudos filles branchées qui essayent de l'embrasser  :xcited: Et lui n'a pas à s'en faire des mecs que je pourrais rencontrer pendant des festivals où il n'est pas... Tout n'est que confiance  :content:
« Modifié: jeu. 30 avril 2009, 09:39:32 par TSP »
La la la...


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Didjadj

  • Invité
Faut quand même prendre en compte que nous sommes restés un an séparés (sans se tromper, sans pseudo-pause...) et ce au tout début de notre histoire. Cette expérience a radicalement changé nos vies et nos visions des séparations et de l'indépendance de chacun au sein de notre couple...On a bâtit la confiance en notre couple au travers de cette expérience.

Donc voilà, notre histoire est un tantinet extra-ordinaire  ;) Donc non je ne m'en fais pas des blondasses germaniques qui se mettent en soutif devant lui et ni des pseudos filles branchées qui essayent de l'embrasser  :xcited: Et lui n'a pas à s'en faire des mecs que je pourrais rencontrer pendant des festivals où il n'est pas... Tout n'est que confiance  :content:

Ce que tu ne sais pas, c'est que ce n'est pas des groupies qu'il faut se méfier, mais des autres membres du Band :D !!!


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Ce que tu ne sais pas, c'est que ce n'est pas des groupies qu'il faut se méfier, mais des autres membres du Band :D !!!

Ah mais là tout de suite ça devient...:lumena:

 :shy:

Le tout, c'est d'y croire !  :jap:

C'est sarcastique  :fear:? Bref, arrêtons-là, on a déjà que trop parler de tout ça...Prochain ragot sur qui  :yeeh: ?
« Modifié: jeu. 30 avril 2009, 13:27:05 par TSP »
La la la...