Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1850920

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Récit d'un Che Guevera NO FACHO en herbe :

haha ça t'a pas plut ça hein ? :D

Récit d'un Che Guevera NO FACHO en herbe :
Mon lycée est bloqué depuis jeudi, dur dur dur d'allumer la flamme révolutionnaire dans le cœur des jeunes du 16e.
Mais nous y sommes arrivé, levé à 6H quelques chocos BN dans le ventre je me rend devant mon lycée.
A  7H45 nous sommes déjà une trentaine à mettre des barrières et à installer un dispositif de filtrage efficace. Le concierge veut nous frapper (et comment ne pas résister face à des petits cons).
8H15 nous laissons passer les collégiens et prépas, notre piétinement des libertés individuelles a ses limites. Quelque prépas nous sermonne "vous avez pas un bac à passer bande de branleurs", le stress des concours je présume.
Certains lycéens veulent passer voici une liste non-exhaustive d'arguments que nous ont sortis les moins-rebelles d'entre nous :
- Vous êtes manipulés par les syndicats et la gauche
- Vous n'avez aucune idée de ce dont vous parlez
- La reforme du bac pro, les suppressions de postes ? On s'en fout dans notre lycée  on est pas touché
- A cause de vous je vais rater mon bac

Avec 99% de réussite au bac et 2 jours de blocus tout ceci me parait absurde
Rester debout 5h devant l'entrée du lycée, des gens parfois violents un manque cruel de sommeil   :sleep:

mais assez satisfait du résultat et demain la dernière matinée de cour avant les vacances se passera normalement.


bon, t'as pas l'air de faire ça juste pour emmerder le monde ou pour sécher comme souvent dans les actions lycéennes.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Labello devient un homme, c'est émouvant  :fear: !
La la la...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
:mwarf: coooooooooooool!

C'est quoi le nom de ton putain de groupe ??? y'a plus de 500 réponses pour "Air Radiohead"


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Le grand maître n'a pas voulu que je crée un groupe Air Radiohead...Tu ne trouveras donc sur Facebook que mon humble personne et quelques autres...(comme ça si on est pleins y'aura plus de pressions sur le Boss pour qu'il m'authorise à créer le réseau facebookien officiel de notre cher et tendre forum!!)
La la la...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Le grand maître n'a pas voulu que je crée un groupe Air Radiohead...Tu ne trouveras donc sur Facebook que mon humble personne et quelques autres...(comme ça si on est pleins y'aura plus de pressions sur le Boss pour qu'il m'authorise à créer le réseau facebookien officiel de notre cher et tendre forum!!)

bon, ben PM moi ton  nom ;)

PS : ma copine commence à en avoir franhement marre que j'ai que des filles en Friends...  :shy:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
et sinon ca sert à quoi facebook?
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
et sinon ca sert à quoi facebook?

à jouer l'après-midi avec les gens avec qui tu prends l'apéro le soir...

« Modifié: mer. 23 avril 2008, 14:03:54 par Jeman »


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
et sinon ca sert à quoi facebook?

Retrouver des vieilles connaissances que la vie ou la négligence t'a fait perdre de vue  :o


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Retrouver des vieilles connaissances que la vie ou la négligence t'a fait perdre de vue  :o

Traduction : ça permet de mettre une cartouche aux nanas qui ont oublié pourquoi elles voulaient pas de toi au lycée :yeeh:


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
ah enfin un argument valable,  je vais peut etre m'y inscrire alors  :yeeh:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Traduction : ça permet de mettre une cartouche aux nanas qui ont oublié pourquoi elles voulaient pas de toi au lycée :yeeh:

....................................p'tain, on s'connait?  :glob:  :hum:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
ah enfin un argument valable,  je vais peut etre m'y inscrire alors  :yeeh:

ça marche moins bien si tu es encore au lycée !  :o


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
ça marche moins bien si tu es encore au lycée !  :o

:lol: va falloir attendre la V.2...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
et sinon ca sert à quoi facebook?

Blog, Photo, truc débiles, afficher ce que tu écoutes (last fm) forum et maintenant IM...Que demande le peuple! Viendez les gens! (alors voilà, Jeman débarque sur Facebook, tous les mecs du forum foncent sur FB! Y'a de quoi se poser des questions!)

Comme Blueblue que j'ai déjà invité, il s'est pas inscrit mais là Mossieur Jé se renseigne alors HOP on demande ce que c'est et tout ET TOUT!!!

http://www.dailymotion.com/olivesimon/video/x4zmfv_videoblog-265-la-fin-de-nerdz_webcam (attention âmes sensibles un peu quand même!!)
« Modifié: jeu. 24 avril 2008, 00:56:53 par TSP »
La la la...