Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1851581

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
trop grand c'est pas toujours pratique non plus  :yerk:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
trop grand c'est pas toujours pratique non plus  :yerk:

mais oui nico, c'est mieux quand c'est petit, ça va aller t'inquiète pas. t'assure quand même, on n'en doute pas.











 :D


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
ouais, ce qui est petit est "mignon", et puis c'est pas la taille qui compte c'est le gout euh la façon de s'en servir!



 :hehe:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
on est une colonie à culminer au dessus de cette hauteur là sur le forum alors !
sympa pour les concerts ! désolé pour toi TSP  :o :D :lumena:

Oui ben ça va, j'en ai déjà fait les faris pour Radiohead à RES, Hunting m'a bien foutu les boules alors que moi je voyais quedalle! Pourtant je suis pas petite petite (1m68 quoi!) mais bon je pense que la conversation a dépassé le cadre du premier degré  :hehe:

coquine !

 :bisou:
La la la...


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
fatiguant de bloquer son lycée  :sunglasses:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
fatiguant de bloquer son lycée  :sunglasses:

ouais, mais retournes y quand même... s'il te plait... :popopo:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Mode j'arrive avec mes gros sabots, j'en remets une couche et j'ai pas honte, à force vous aller bien finir par craquer! etc...:

Ben alors, pas plus de membres d'Air RH sur Facebook? Z'avez peur qu'on voye vos têtes en vrai? :yerk:

Fin du TSP Show que-bon-sang-elle-est-relou-avec-son-facebook!

Mais je suis dans la partie flood je vais ce que je veux, na!

 :warrior:
La la la...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Mode j'arrive avec mes gros sabots, j'en remets une couche et j'ai pas honte, à force vous aller bien finir par craquer! etc...:

Ben alors, pas plus de membres d'Air RH sur Facebook? Z'avez peur qu'on voye vos têtes en vrai? :yerk:

Fin du TSP Show que-bon-sang-elle-est-relou-avec-son-facebook!

Mais je suis dans la partie flood je vais ce que je veux, na!

 :warrior:

bon, j'essaye d'y penser ce soir ;)


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
c'est bien pour une fois je peux pas dire que j'y suis pour quelque chose  :shy: ;)


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Récit d'un Che Guevera NO FACHO en herbe :

Mon lycée est bloqué depuis jeudi, dur dur dur d'allumer la flamme révolutionnaire dans le cœur des jeunes du 16e.
Mais nous y sommes arrivé, levé à 6H quelques chocos BN dans le ventre je me rend devant mon lycée.
A  7H45 nous sommes déjà une trentaine à mettre des barrières et à installer un dispositif de filtrage efficace. Le concierge veut nous frapper (et comment ne pas résister face à des petits cons).
8H15 nous laissons passer les collégiens et prépas, notre piétinement des libertés individuelles a ses limites. Quelque prépas nous sermonne "vous avez pas un bac à passer bande de branleurs", le stress des concours je présume.
Certains lycéens veulent passer voici une liste non-exhaustive d'arguments que nous ont sortis les moins-rebelles d'entre nous :
- Vous êtes manipulés par les syndicats et la gauche
- Vous n'avez aucune idée de ce dont vous parlez
- La reforme du bac pro, les suppressions de postes ? On s'en fout dans notre lycée  on est pas touché
- A cause de vous je vais rater mon bac

Avec 99% de réussite au bac et 2 jours de blocus tout ceci me parait absurde
Rester debout 5h devant l'entrée du lycée, des gens parfois violents un manque cruel de sommeil   :sleep:

mais assez satisfait du résultat et demain la dernière matinée de cour avant les vacances se passera normalement.
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Mon lycée est bloqué depuis jeudi, dur dur dur d'allumer la flamme révolutionnaire dans le cœur des jeunes du 16e.

C'est vrai que tu as quand même ce mérite, je te le reconnais!
La la la...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106

Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Récit d'un Che Guevera NO FACHO en herbe :

Mon lycée est bloqué depuis jeudi, dur dur dur d'allumer la flamme révolutionnaire dans le cœur des jeunes du 16e.
Mais nous y sommes arrivé, levé à 6H quelques chocos BN dans le ventre je me rend devant mon lycée.
A  7H45 nous sommes déjà une trentaine à mettre des barrières et à installer un dispositif de filtrage efficace. Le concierge veut nous frapper (et comment ne pas résister face à des petits cons).
8H15 nous laissons passer les collégiens et prépas, notre piétinement des libertés individuelles a ses limites. Quelque prépas nous sermonne "vous avez pas un bac à passer bande de branleurs", le stress des concours je présume.
Certains lycéens veulent passer voici une liste non-exhaustive d'arguments que nous ont sortis les moins-rebelles d'entre nous :
- Vous êtes manipulés par les syndicats et la gauche
- Vous n'avez aucune idée de ce dont vous parlez
- La reforme du bac pro, les suppressions de postes ? On s'en fout dans notre lycée  on est pas touché
- A cause de vous je vais rater mon bac

Avec 99% de réussite au bac et 2 jours de blocus tout ceci me parait absurde
Rester debout 5h devant l'entrée du lycée, des gens parfois violents un manque cruel de sommeil   :sleep:

mais assez satisfait du résultat et demain la dernière matinée de cour avant les vacances se passera normalement.


Ouai bah bonne chance... j'ai connu ça pendant le blocage de mon lycée contre le CPE et... bah on le refait plus... ça finissait toujours en n'importe quoi !
Du coup cette année on a opté pour les actions symboliques, c'est plus calme...  :)

D'ailleurs, si vous voulez jeter un oeil...

Acte 1 :
http://fr.youtube.com/watch?v=ojB-BJDLONY&feature=related

Acte 2 :
http://fr.youtube.com/watch?v=wfg9UqtmYAM&feature=related

Acte 3 :
http://fr.youtube.com/watch?v=qhCMPMZ4EPA

 :D
« Modifié: sam. 19 avril 2008, 19:56:19 par Boufniouse »
I am up in the cloud