Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1851398

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Non mais on va PEUT ETRE arrêter de nous casser les burnes! Merde mais ça n'a RIEN A VOIR vos bordel de revendications tibétaines (qui sont justes) avec les JO de Pékin! Merde, à cause de toutes vos conneries, je suis tombée d'accord avec le judoka sarkozyste!

Non mais sérieux, agresser des sportifs qui n'ont rien à voir avec le Tibet pour défendre le Tibet, chapeau bas, c'est exactement ce que le Dalai Lama a demandé...

Ca y'est y'a les JO en Chine, les gens découvrent le Tibet et ses oppressions! Et puis ras-le-bol de taper sur la Chine comme ça (pourtant je suis japonisante  :yerk: ) Non, c'est vrai ils vont sortir d'une dictature communiste, effectuer leur transition économique et politique d'un claquement de doigt! La plupart ne connaissent rien à la géopolotique de la région mais pour taper de malheureux sportifs qui n'ont rien à voir avec le Tibet, là on sort les banderoles, on s'offusque! N'importe quoi cette histoire!

La démocratie en France? De quoi tu parles? En plus, d'où tu te permets d'utiliser les chtis pour insulter la Chine! C'est comme la banderole dans ls stade de foot, faut vraiment être dégénéré pour oser avoir mettre ça en banderole contre l'oppression du Tibet! Se moquer d'une frange de la population française pour témoigner de sa sympathie envers une minorité ethnique chinoise (pour les chinois, alors que pour le reste du monde le Tibet doit être un pays libre of course I agree) c'est vraiment tout ce qu'il y a de plus débile. Vous aviez qu'à dire qussi que les Chinois sont des pédophiles bouffeurs de nouilles chômeurs aussi, la boucle aurait été bouclée!!

Pays de beauf!

Mon droit de réponse :

non non non je n'ai agressé personne, je n'ai d'ailleurs même pas tenter de souffler sur la flamme.
Je sais, c'est difficile d'avoir un avis un peu politisé à nos âge et j'essaye de contrôler au maximum mes pulsions rebelles néo-marxistes ( je n'ai jamais porté de t-shirt 666, gravé NO FUTURE sur une table de cour ou même bloqué mon lycée). Au départ je n'étais pas pour les JO de Pékin, et  j'avais déjà entendu parler du problème du Tibet : ma conscience de jeune adolescent qui essaye de sortir du carcan familial et de s'affirmer en tant qu'adulte était déjà titillée. Mais maintenant je me repente, à la lecture du post de TSP j'ai enfin compris qu'il fallait leur pardonner un peu au ch'tinois : c'est une nation prometteuse qui devrait exporter en plus de ses slips sa conception des droits de l'homme. La notre est surement incompatible avec l'économie ch'tinoise et j'en suis bien malheureux, et puis faut arrêter d'être relou avec ses histoires à la Amnesty International. TSP  tu n'as quand même pas honte de soutenir un judoka qui plébiscite les pin's "Pour un monde meilleur" ? Si oui tu vas devenir l'ennemie de la communauté du 13e.
Au fond la fête aurait pu bien se passer, si seulement tout les drapeaux du Tibet avait été remplacer par ceux de la Chine, les français sont cons. Et le pauvre David Douillet qui avait l'air bien penaud dans l'histoire.
Quid de la démocratie en France ?
Des CRS qui ne veulent pas faire passer les drapeaux tibétains ou les banderoles, il ne faut surtout rien gâcher sinon à force de couper au montage les Cht'inois vont penser que la flamme n'est restée que 2 minutes à Paris.
Quid de notre banderole ?
Rien de provoquant, juste un petit clin d'œil pour la dernière phrase. C'est sur que maintenant le filon est épuisé mais sur place les gens réagissaient très bien, nous nous sommes fait félicité par beaucoup de personnes :  militants pro-tibétain, reporters sans frontières et d'autres. Nous n'étions pas en train de crier ou de s'agiter, nous manifestions en silence puis le temps venu nous sommes reparti de là où nous venions.
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Salazar

  • Invité
Houla.
C'est un coup à faire un accident cérébral ça, 'tention !


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Houla.
C'est un coup à faire un accident cérébral ça, 'tention !

c'est tout de même mieux que de faire un "A" strident céréale



 :huhu:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
en résumé on a les chinois du FBI au cul maintenant  :grrr:


H - 1 pour le debut à San Francisco  :D


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Ti bète ou quoi ?



 :lolilol:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Juste en vitesse: j'ai jamais parlé de ton âge dans mon post Imperbo  :think: donc j'vois pas pourquoi tu commences ton droit de réponse par ça...!
La la la...


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Citer
Ti bète ou quoi ?



 cerveau  :lolilol:

j'ai faillit rigoler  :D

Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
On a quand même vu des extincteurs de flamme professionnels s'en prendre à un porteur handicapé...Super le courage! Votre manif, c'est quand le sieur Sarko s'est déplacé en Chine sans broncher quoi que ce soit sur les droits de l'homme pour vendre ses avions! Là ça aurait été pertinent et dans le contexte...! On laisse un président faire la pute pour notre compte, on s'en contre fout mais attention les JO à Pékin, là faut se ressaisir!  :glob: !!!
La la la...


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
On a quand même vu des extincteurs de flamme professionnels s'en prendre à un porteur handicapé...Super le courage! Votre manif, c'est quand le sieur Sarko s'est déplacé en Chine sans broncher quoi que ce soit sur les droits de l'homme pour vendre ses avions! Là ça aurait été pertinent et dans le contexte...! On laisse un président faire la pute pour notre compte, on s'en contre fout mais attention les JO à Pékin, là faut se ressaisir!  :glob: !!!

Non mais je cautionne absolument pas les attaques sur le porteur handicapé ; et ça n'étais pas NOTRE manif : c'était plutôt un grand bordel entre les spectateurs, pro-tibétains, pro-chinois, flics, pacifistes et les plus violents.
Et pour sarko en Chine : Cash rules everything around me CREAM get the money dollar dollar y'all à part ça il n'aurait pas été concevable de voir la flamme et tout ce qu'elle représente ( qu'on le veuille ou non) à Paris sans protestations ou manifestations.
Mais j'admet que pour les plus radicaux, le boycott de tout les produits made in china s'impose.  :chut:




et au sujet de mon jeune âge je m'adressais plutôt au gentil _cris et à tout ceux qui, de droit, pourrait penser comme lui.
« Modifié: mer. 9 avril 2008, 22:38:18 par Imbéciloteque »
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
bien défendu, imbé.

le but c'était d'ouvrir sa gueule parce qu'on ne peut pas faire grand chose de plus à notre échelle. si les gens pensent que c'est aux sportifs que les opposants en voulaient, c'est triste.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Mon dieu, même dans le virtuel je continue à zapper des mots....j'ai le cerveau qui crame, ça fait chier!

Waouh tu connais le Wu!


et au sujet de mon jeune âge je m'adressais plutôt au gentil _cris et à tout ceux qui, de droit, pourrait penser comme lui.

Pas vu pas lu...ok je comprends mieux NOW!

bien défendu, imbé.

le but c'était d'ouvrir sa gueule parce qu'on ne peut pas faire grand chose de plus à notre échelle. si les gens pensent que c'est aux sportifs que les opposants en voulaient, c'est triste.

...Vous allez bientôt me sortir que vous êtes contre le boycottage des JO aussi?
« Modifié: jeu. 10 avril 2008, 02:21:17 par TSP »
La la la...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
personnellement je suis pour que les JO se déroulent, mais qu'on s'en souvienne comme les JO où quotidiennement des voix se sont élevées partout dans le monde pour dénoncer le gouvernement du pays qui les a hébergé. et j'espère chaleureusement que les sportifs feront partie de ces voix. comme tommie smith et john carlos en 68 avec leur poing levé black panthers. (dans un tout autre contexte)


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
j'ai faillit rigoler  :D


T'as vu qui avait ecrit le post a temps...ouf
Bloom, the world is bloom


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
On a quand même vu des extincteurs de flamme professionnels s'en prendre à un porteur handicapé...Super le courage! Votre manif, c'est quand le sieur Sarko s'est déplacé en Chine sans broncher quoi que ce soit sur les droits de l'homme pour vendre ses avions! Là ça aurait été pertinent et dans le contexte...! On laisse un président faire la pute pour notre compte, on s'en contre fout mais attention les JO à Pékin, là faut se ressaisir!  :glob: !!!

c'est quoi ces arguments en toc...
pour l'amalgame entre cette histoire d'extincteur (moi perso je me souviens surtout d'un manifestant la gueule en sang, mais bon  la subjectivité tout ça...) et tous les manifestants, je pourrais te rétorquer que tous les jeunes de banlieues sont des dealers de shit et qu'ils brulent des voitures, donc toi y compris!
après pour ce qui est du moment des protestations...bah oui tout le monde réagit au quart de tour, il n'y a jamais d'éléments symboliques déclencheurs... et évidemment il y a 2 semaines, personne ne parlait de la Chine et s'offusquait de voir notre Président aller faire la pute là bas...toi qui critiquait la médiatisation télévisuelle dans un autre topic, ça m'a l'air d'être ton unique source réelle d'information, car ça fait des années et des années qu'on parle du Tibet, qu'il y a des gens que ça offusque, et ça fait depuis 2001 que des politiques et des citoyens militent pour le boycott des jeux. Mais effectivement ça fait 2 semaines que TF1 relaye cette parole.
et puis c'est aussi tout a fait normal d'accepter un service de sécurité chinois  :wow: et de le laisser frapper des français, et aussi de fournir à Pekin de belles images de propagandes en ne perturbant surtout pas leur petite cérémonie.
Nous sommes vraiment tous des bobos de gauche et en plus contrairement à toi, on connait très mal la culture chinoise et son histoire
je rappelle quand même que l'attribution de ces jeux était conditionnée au fait que la Chine fasse des efforts sur le plan des droits de l'homme...
A 3 mois des JO, recrudescence de répressions au nez et à la barbe du reste du monde et le mot boycott devient un gros mot?
faut arrêter de se foutre de la gueule du monde...