Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1850923

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Annonce officielle:

C'est happy hour flood.

Top chrono!
Et voila fini. Pas tres productif, activite du bac a sable plutot legere, absent presque 3 mois et quasiment rien a se mettre sous la dent.

Forum de losers
Bloom, the world is bloom


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106



en même temps le dimanche après midi c'est pas le jour...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756

Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
J'voulais faire une chanson de Radiohead avec mes CE2... mais les textes sont vraiment trop apocalyptiques pour eux quoi.
Boarf, j'hésite entre Let Down et ... ptain dans Nice Dream y'a une mauvaise tournure de phrase exprès. Faich'.

Mal barré.


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
J'voulais faire une chanson de Radiohead avec mes CE2... mais les textes sont vraiment trop apocalyptiques pour eux quoi.
Boarf, j'hésite entre Let Down et ... ptain dans Nice Dream y'a une mauvaise tournure de phrase exprès. Faich'.

Mal barré.

fake plastic ?


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Ouaip! J'y avais pas pensé à Fake Plastic, merci camarade, c'est dans la boîte. Sauf la voix. Après une nuit blanche j'ai une voix d'ours, donc bon.
Je dois graver un cd pour mes CE2, avec les chansons qu'on a faites, et quelques unes qu'on fera. J'mettrai ça on line pour ceux qui veulent apprendre l'alphabet et les parties du corps  :mwarf:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
'sont drôlement les BA de Nestlé! J'viens d'en manger à la mangue, trop de la balle!
La la la...


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
'sont drôlement les BA de Nestlé! J'viens d'en manger à la mangue, trop de la balle!

Toi aussi tu es très drôlement  :)

Bon, j'ai réussi à caser "body song" et "creep". J'suis content.

The Body Song

My head is on my shoulders
My hand has got five fingers
With my feet i can walk
With my mouth i can talk

Show me your tongue
Show me your teeth
I am happy and i smile

My arms are strong
My legs are long
I am happy, i am mobile

With my eyes i watch my knee
With my hand i touch my hair
And i can touch my belly
With my nose i smell the flower in the tree

With my ear i can hear
The birds who are there
The butterfly on my cheek
Is creeping to my neck.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
c'qui faut s'dire, c'est qu'au moins ils sauront parler anglais. :(
la sensibilité musicale, bon, c'est pas grave, y a qu'à se dire qu'ils n'en auraient pas eu besoin. :(










:D


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Je leur ai fait un cd.
Il y a "Merry Christmas" chanté par Mickey et sa clique, un alphabet et la chanson du corps que j'ai faits, trois grands classiques britanniques, et... Fake Plastic Trees, la version de The Bends. Merci à Jeman de m'avoir suggéré cette chanson.  :lolilol:
J'vais essayer de les enregistrer quand ils la maitriseront bien. Par contre ça va les changer, en classe, de la version sur leur cd là. Je n'amène pas de lecteur cassette, que le uku. Plus convivial, et plus commode pour les STOP/PLAY/(be kind)REWIND. Puis pour l'acoustique aussi, puisque je fais le tour de la classe en chantant à tue-tête pour que personne ne soit pénalisé par son placement. Donc d'ici à la fin de l'année scolaire, vous aurez droit à un superbe Fake Plastic Trees en chorale naïve et candide.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
ça doit être sympa le CE2 avec toi !


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Regardez 16h Hotel de Ville

Nous sommes une bande d'ami à avoir fait la banderole Bienvenue chez les ..  Une après-midi assez riche en émotion je dois dire. Et beaucoup de doutes sur l'état de la démocratie en France
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Non mais on va PEUT ETRE arrêter de nous casser les burnes! Merde mais ça n'a RIEN A VOIR vos bordel de revendications tibétaines (qui sont justes) avec les JO de Pékin! Merde, à cause de toutes vos conneries, je suis tombée d'accord avec le judoka sarkozyste!

Non mais sérieux, agresser des sportifs qui n'ont rien à voir avec le Tibet pour défendre le Tibet, chapeau bas, c'est exactement ce que le Dalai Lama a demandé...

Ca y'est y'a les JO en Chine, les gens découvrent le Tibet et ses oppressions! Et puis ras-le-bol de taper sur la Chine comme ça (pourtant je suis japonisante  :yerk: ) Non, c'est vrai ils vont sortir d'une dictature communiste, effectuer leur transition économique et politique d'un claquement de doigt! La plupart ne connaissent rien à la géopolotique de la région mais pour taper de malheureux sportifs qui n'ont rien à voir avec le Tibet, là on sort les banderoles, on s'offusque! N'importe quoi cette histoire!

La démocratie en France? De quoi tu parles? En plus, d'où tu te permets d'utiliser les chtis pour insulter la Chine! C'est comme la banderole dans ls stade de foot, faut vraiment être dégénéré pour oser avoir mettre ça en banderole contre l'oppression du Tibet! Se moquer d'une frange de la population française pour témoigner de sa sympathie envers une minorité ethnique chinoise (pour les chinois, alors que pour le reste du monde le Tibet doit être un pays libre of course I agree) c'est vraiment tout ce qu'il y a de plus débile. Vous aviez qu'à dire qussi que les Chinois sont des pédophiles bouffeurs de nouilles chômeurs aussi, la boucle aurait été bouclée!!

Pays de beauf!
La la la...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
le comité olympique a fait un mauvais choix. comme en 36.
on n'a pas attendu que la flamme traverse paris pour le dénoncer, ça fait quelques années que les critiques sont là, mais évidemment on est maintenant au coeur de l'évènement, c'est normal que les réactions soient plus violentes.
ce n'est pas les sportifs qui sont visés, au contraire l'olympisme contient un certain nombre de valeurs que les opposants au choix du comité veulent défendre contre les logiques uniquement financières de la géopolitique économique, consistant à entretenir de bonnes relations avec des gouvernements liberticides.

après, des petits jeunes comme imbé qui se saisissent d'un évènement comme ça pour crier "no facho", bon, y'en a toujours eu...
« Modifié: mer. 9 avril 2008, 11:46:30 par cris_ »


Salazar

  • Invité
Je ne vois pas de quoi vous parlez, sur CCTV FR , ils disent que ce sont juste des extrémistes qui ont assaillit les sportifs notamment une sportive chinoise en fauteuil roulant.

Bon, heureusement que les gardes du corps en survet' étaient là :sunglasses: