Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1850583

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Dis les amis je pensais avant  le nouvel an il faudrait faire un vote pour élire le cassos 2007 du forum.
Eura, Jeman, Cris Blue Chill, Hunting et bibi (c'est à dire moi  :he:) sont déjà en course.

Mais qui gagnera ?  :mwarf:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
soyons honnetes...tu est hors compétition, le concours perdrait tout son suspence... :yerk:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
soyons honnetes...tu est hors compétition, le concours perdrait tout son suspence... :yerk:

Aufait j'aime beaucoup ton avatar, je te l'avais jamais dit mais je viens de le remarquer.
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
le tien n'est pas mal non plus actuellement ^^
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
le tien n'est pas mal non plus actuellement ^^

ah t'as remarqué ? oui c'est vrai que je viens de la changer
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Dis les amis je pensais avant  le nouvel an il faudrait faire un vote pour élire le cassos 2007 du forum.
Eura, Jeman, Cris Blue Chill, Hunting et bibi (c'est à dire moi  :he:) sont déjà en course.

Mais qui gagnera ?  :mwarf:

hein ? quoi ? je suis en course pour quoi ? quéçeçéçéconneries ?

avec je', bluechill et toi ? :glob: :vomi: je veux sortir.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
soyons honnetes...tu est hors compétition, le concours perdrait tout son suspence... :yerk:

BlueChill nous a quand même prouvé qu'il pouvait être un bon outsider en vue de ce titre. Rien n'est fait encore pour cette competition...  :popopo:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
BlueChill nous a quand même prouvé qu'il pouvait être un bon outsider en vue de ce titre. Rien n'est fait encore pour cette competition...  :popopo:
mouaif, il n'a fait que émettre un jugement, et il a chaque fois étayer ses propos de manière constructive...
l'épisode jigsaw le met effectivement dans la course mais Imbécilotèque le surpasse par sa diversité et sa multiplicité...a-t-on un jour sans une imbécilotequerie?
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
mouaif, il n'a fait que émettre un jugement, et il a chaque fois étayer ses propos de manière constructive...
l'épisode jigsaw le met effectivement dans la course mais Imbécilotèque le surpasse par sa diversité et sa multiplicité...a-t-on un jour sans une imbécilotequerie?

Je prie quand ce genre de jours arrivent en général...  :spamafote:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Dis les amis je pensais avant  le nouvel an il faudrait faire un vote pour élire le cassos 2007 du forum.
Eura, Jeman, Cris Blue Chill, Hunting et bibi (c'est à dire moi  :he:) sont déjà en course.

Mais qui gagnera ?  :mwarf:

....pourquoi ya que des mecs? c'est bien la première fois que personne ne trouve qu'une fille c'est casse burne.
La la la...


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
tu es jalouse? c'est vrai que cassos de air c'est super prestigieux...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
....pourquoi ya que des mecs? c'est bien la première fois que personne ne trouve qu'une fille c'est casse burne.

Bah voilà, c'est fait.


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
....pourquoi ya que des mecs? c'est bien la première fois que personne ne trouve qu'une fille c'est casse burne.

on est pas casse burne, on est casse brune alors les gonzesses ça dégage vite fait.  :warrior:

not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
merde je suis blonde

(et non c'était pas un truc égocentrée mais juste que d'habitude ce sont les filles qu'on trouve casse couille  :) j'ai trouvé ça rigolu!)
La la la...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456