Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1851973

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
quoiiiii ?? :blonde: t'aimes pas mikaaaaa ? :blonde:
attends mais c'est un super chanteur, trop positif ! :blonde:
toi t'façons tu peux pas comprendre, radiohead c'est une musique pour dépressif. :blonde:


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4345
j'aime pas mika :mouais: :gna: :hum:

voilà, c'est dit :o


Un cri du coeur, quoi..'fallait que ça sorte... :/
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4345
Ma voisine a depuis peu un infame p'tit chien qui chouine tous les jours bruyament de 19H à 20h30...Il a pratiqué cette horaire toute la semaine, tous les jours.
Et aujourd'hui, il fait les memes horaires! pile poil!

Cela veut il dire que ce chien est passé à l'heure d'hiver? :think:
Comment il l'a su? :glob:


Mystere du monde animal... :mouais:

"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."



Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Toi tu regardais TF1 tout à l'heure...  :)
:hehe:

non mais quand j'ai faim et que j'ai la flemme de faire à bouffer, j'allume la télé ...  :what: (j'ai eu faim toute la journée, enfin j'ai eu la flemme toute la journée ...)

et c'est quand même vraiment pourri Mika

sinon je me rends compte que ma vie est très intéressante :max:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
A part les singles et encore pas tous moi non plus j'aime pas Mika  :spamafote:

J'préfère Patrick Wolf  :) mais je le renie depuis qu'il a annulé Rock En Seine pour faire un autre festoch anglais... :fou:
La la la...


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
 :lol: On sent que la vague In Rainbows est passé. On se donne RDV en décembre les gens ?  :hehe:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
:lol: On sent que la vague In Rainbows est passé. On se donne RDV en décembre les gens ?  :hehe:

Plus de 4000 messages sur un mois quand même. :o
C'est le calme après la tempete...mais bientôt ça reprendra avec des "Oh mon dieu je n'ai pas reçu ma box", "Up on the ladder déchire" "ils ont massacré Last flowers au mixage, je pourrais faire bien mieux" "l'artwork troue le cul" "l'artwork est moche" "c'est quoi un vinyle?" "Pensez vous que l'artwork déchire: Sondage" "quel est votre artwork préféré: sondage" etc etc

et ensuite "pppppppf radiohead ne fait que Bercy: gueulez ici" "Set list Bercy: POP IS DEAD" "Radiohead aux Eurocks?"
etc etc

le forum a de beaux mois devant lui...après il reprendra son visage de troquet à habitués.


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Plus de 4000 messages sur un mois quand même. :o
C'est le calme après la tempete...mais bientôt ça reprendra avec des "Oh mon dieu je n'ai pas reçu ma box", "Up on the ladder déchire" "ils ont massacré Last flowers au mixage, je pourrais faire bien mieux" "l'artwork troue le cul" "l'artwork est moche" "c'est quoi un vinyle?" "Pensez vous que l'artwork déchire: Sondage" "quel est votre artwork préféré: sondage" etc etc

et ensuite "pppppppf radiohead ne fait que Bercy: gueulez ici" "Set list Bercy: POP IS DEAD" "Radiohead aux Eurocks?"
etc etc

le forum a de beaux mois devant lui...après il reprendra son visage de troquet à habitués.

quel visionnaire ce hunting  :D
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
quel visionnaire ce hunting  :D

normal maintenant c'est un papy, on ne la lui fait plus


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Plus de 4000 messages sur un mois quand même. :o
C'est le calme après la tempete...mais bientôt ça reprendra avec des "Oh mon dieu je n'ai pas reçu ma box", "Up on the ladder déchire" "ils ont massacré Last flowers au mixage, je pourrais faire bien mieux" "l'artwork troue le cul" "l'artwork est moche" "c'est quoi un vinyle?" "Pensez vous que l'artwork déchire: Sondage" "quel est votre artwork préféré: sondage" etc etc
et ensuite "pppppppf radiohead ne fait que Bercy: gueulez ici" "Set list Bercy: POP IS DEAD" "Radiohead aux Eurocks?"
etc etc

le forum a de beaux mois devant lui...après il reprendra son visage de troquet à habitués.

 :lol: Enorme ! C'est tout à fait ça...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
PLUS QUE 10 JOURS BORDEL!!!! Je vais pas réussir à tenir  :aie:

 :hardos: :hanhan: :argh: :boing: :hardos: :pingouino: :hardos: :dance: :glop: :hanhan: :boing: :hardos:
La la la...


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
PLUS QUE 10 JOURS BORDEL!!!! Je vais pas réussir à tenir  :aie:

 :hardos: :hanhan: :argh: :boing: :hardos: :pingouino: :hardos: :dance: :glop: :hanhan: :boing: :hardos:

Heu........... il y a quoi dans 10 jours ?               :euh: