Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1850632

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
j'provoque rien, j'ai passé ce stade  :snif: ne serait ce pas plutot toi qui cherche à provoquer les gens pour qu'ils te provoquent et ainsi leur dire que tout ce que tu fais n'est que réponse à provocations? BONSOIR.



batard tu veux vraiment que je post ce soir toi ?
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
batardE

Même si Internet nous asexue tous, je reste une demoiselle :)

Tu ne vas pas réussir à m'énerver petit Padawan je suis en mode bonheur total  :) Je suis une geek qui a enfin Internet chez elle alors que je ne l'avais plus depuis le 18 juillet, tu comprends donc la sérenité que je ressens ce soir? (et en wifi!)
« Modifié: lun. 8 octobre 2007, 01:16:18 par TSP »
La la la...


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Citation de: TSP
Même toi je t'aime bien ce soir. Tu as eu 16 ans, c'est un super âge, profites en  :)

tkt je vais me taper plein de meufs et manger de la drogue
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
C'est ce que je disais, c'est super 16 ans  :) mais le cannabis ne se mange pas, tout comme les cachetons, ça a un très mauvais goût  :he:
La la la...


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
C'est ce que je disais, c'est super 16 ans  :)

t'emballe pas le wifi ça va te bousiller les neurones et si dans 2 mois t'es pas schizophrène c'est vraiment que t'aura beaucoup prié le doux jésus.
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
....t'as déjà commencé à manger? Mince, je ne bois plus ni ne prend de drogue pour le moment* donc je suis beaucoup trop zen pour comprendre...

* oui parce que ça manque des fois quand même, mais ça fait du bien de faire une pause. Je ne bois plus d'alcool depuis 5 mois  :) J'ai fait une saturation donc besoin de me remettre à neuf avant de reprendre!
La la la...


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
....t'as déjà commencé à manger? Mince, je ne bois plus ni ne prend de drogue pour le moment* donc je suis beaucoup trop zen pour comprendre...

* oui parce que ça manque des fois quand même, mais ça fait du bien de faire une pause. Je ne bois plus d'alcool depuis 5 mois  :) J'ai fait une saturation donc besoin de me remettre à neuf avant de reprendre!

ouai mais l'alcool ca fait grossir cest moche, enfin si tu fumes beaucoup à coté ca peut compencer par effet coupe-faim
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Non je n'ai jamais fumé des cigarettes (sauf en cm1 pendant quelques mois mais ça m'a gavé) je n'aime pas prendre des substances qui ne font rien d'autres que de déclencher une addiction. J'aime bien fumé pour qu'il y ait des effets secondaires  :) mais je suis une petite joueuse en ce domaine  :)

Et sinon j'ai un peu perdu mon bide d'alcoolique  :) Mais les abdos ne reviennent pas pour autant  :(

Je raconte ma vie, c'est cool  :)

(mais alors ma vie est du flood?  :wow: .....Mais non ma vie est très intéressante  :) )
« Modifié: lun. 8 octobre 2007, 01:27:30 par TSP »
La la la...


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Non je n'ai jamais fumé des cigarettes (sauf en cm1 pendant quelques mois mais ça m'a gavé) je n'aime pas prendre des substances qui ne font rien d'autres que de déclencher une addiction. J'aime bien fumé pour qu'il y ait des effets secondaires  :) mais je suis une petite joueuse en ce domaine  :)

Et sinon j'ai un peu perdu mon bide d'alcoolique  :) Mais les abdos ne reviennent pas pour autant  :(

Je raconte ma vie, c'est cool  :)

(mais alors ma vie est du flood?  :wow: .....Mais non ma vie est très intéressante  :) )

ba tu sais ici le physique c'est pas un critère important (nan parceque t'as vu la gueule d'hunting  :wow: en le croisant dans la rue tu penserais pas qu'il est modo)
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Oui je l'ai déjà vu et il est très mignon Hunting  :)
La la la...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Oui je l'ai déjà vu et il est très mignon Hunting  :)
T'es taree ce soir?



...pourquoi je precise ce soir? :popopo:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
je t'ai connu plus en forme pour les moqueries Eurasian. :hehe:
Tu ne vas quand même pas te mettre au niveau d'imbeciloteque?


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
je t'ai connu plus en forme pour les moqueries Eurasian. :hehe:
Tu ne vas quand même pas te mettre au niveau d'imbeciloteque?
Va repondre aux commandes Mac Delivery steuple
"Ca s'passe comme ca chez Air-Radiohead"

 :yerk:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
T'es taree ce soir?



...pourquoi je precise ce soir? :popopo:

Beuh non, la preuve ma réponse a tué Imbecilotèque. C'était donc la réplique de la muerte !!!
La la la...


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Va repondre aux commandes Mac Delivery steuple
"Ca s'passe comme ca chez Air-Radiohead"

 :yerk:

 :hehe:
not livin just killin  time
tema mon skyblog