AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

FLOOD

<< < (2/960) > >>

jane eyre:
C'est bien ce genre de topic!  :)

Parce que oui, quoi, c'est pas parce qu'on n'a rien a dire qu'il faut se taire, hein...
et puis ça conforte dans l'idée que quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, et ben on a bien raison de penser ce qu'on pense..tout ça quoi...

.....

Bref, ça passe le temps quoi... :hehe:

Bébéééééé:

--- Citation de: jane eyre le ven. 21 septembre 2007, 18:17:20 ---C'est bien ce genre de topic!  :)

Parce que oui, quoi, c'est pas parce qu'on n'a rien a dire qu'il faut se taire, hein...
et puis ça conforte dans l'idée que quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, et ben on a bien raison de penser ce qu'on pense..tout ça quoi...

.....

Bref, ça passe le temps quoi... :hehe:

--- Fin de citation ---

 :lol: Tu l'as dis !

TSP:
Wah la classe un topic Flood.

Flood, flood nous t'invoquons pour nous donner la force à tous de combler le vide de ce topic par des phrases qui ne veulent rien dire, des "il fait pas beau aujourd'hui" "y'a plus de saisons", des "et sinon j'ai rien à dire" car OUI oui OUI il est bon, ô Flood, de combler le vide par du rien.

(à méditer - non j'ai arrêté l'alcool et la drogue (c'est peut être pour ça))

TSP:
Sinon, qu'est ce que je me fais chier à la fac  :/ mais à l'IEP c'est l'éclate  :)

jane eyre:
Tiens , puisque te revoila, je suis peut etre la seule a pas avoir pigé, mais je voulais te demander...c'est les initiales de quoi TSP? 'Trop de salsepareille proteinée'..ou un truc dans le genre?  :mouais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique