Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1861571

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
J'ose imaginer que Petit Poisson ne s'adressait pas à nous quand il disait "braves gens"  :hehe:
everything in its right place !?!


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2903
Ah, il y a donc ici des personnes qui en sont déjà à cette étape d'endormissement :
En souhaitant à ces personnes un bon réveil au cas où un réveil arriverait

Ah. Et là, il s'adresse à qui?  :hehe:


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4347
Dis donc, tu serais pas du genre à croire qu'on est jamais allés sur la lune ou qu'il y a des chemtrails dans le ciel toi?

Parce que à part poster des photos du livre de la jungle et prendre un ton condescendant, je ne vois pas trop l'argumentation là... :lol:

On a été sur la lune ??!!  :wow:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2903

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Ah. Et là, il s'adresse à qui?  :hehe:
;)

Bref Petit Poisson est l'un des nôtres et même si il a un gros égarement sur la forme, il va sans doute nous expliquer tout ça.
everything in its right place !?!


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Bah, dsl  :spamafote: :content:

Le "braves gens" ne ciblait en effet pas ce fo

Mon premier post était juste une "prise de température" et je n'ai nullement l'intention de faire ici, ni ailleurs, un inventaire de faits qui pourrait, ou non, susciter un questionnement de la part de la personne qui le lirait. Un bon nombre d'infos officielles sont consultables, et leur nombre suffit à mettre, non pas la puce, mais l'éléphant à l'oreille. Par ailleurs, certaines personnes font déjà, bénévolement et brillamment et ce depuis différents pays, un travail précis d'analyse et de synthèse d'après des infos elles aussi officielles et sourcées etc... Je ne vais pas donner de nom, juste une indication : ce sont les personnes dont les comptes twitter, fb et/ou yt viennent d'être, pour la plupart, censurés suite à la récente déclassification des emails de hc.
Bref, à chacun de choisir de se questionner ou pas, d'entamer des recherches ou pas
Ce qui est certain, c'est que cela suppose de sortir d'un certain "confort intellectuel", et cela demande aussi un peu de temps.

Le second post, c'était plutôt pour Chris, qui, je le sais, est une personne intelligente, et qui, cependant, semble, comme (trop) d'autres  personnes, convaincu que tout ce qui se passe en ce moment est normal et justifié.

Et sinon vous n'avez pas été content de revoir des images du livre de la jungle ? :D
Moi, ça m'a donné l'occasion de re-découvrir cette chanson
https://www.youtube.com/watch?v=-Z4DsIo9bZw


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Je lis ici et là que les puissants de ce monde avaient prévu depuis longtemps de faire un gros reset pour que ne survivent que leurs grandes entreprises (exemple : garder des FNAC mais écarter les petites librairies, garder des centres Leclerc mais détruire les petites épiceries, etc.). Virer un maximum de gens sans avoir à se justifier, etc. Tu es dans ce discours ambiant ? Que le virus tombe bien et qu'il ne fait pas autant de dégât que ce qu'annoncent les médias main stream ? Qu'on nous ment en qq sorte ? Es-tu dans le trip Réaction19 (https://reaction19.fr/)mené par Cario Alberto Brusa, l'avocat des footballers ?
Si "oui", je vais avoir quelques questions à te poser pour encore mieux comprendre.
« Modifié: dim. 1 novembre 2020, 12:30:46 par kid armor »
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Moi je vais vous laisser là, j'ai pas la patience, et surtout je manque de temps car il en faut beaucoup pour aller chercher soigneusement ses informations sans se faire gaver par des comptes twitter, facebook ou youtube.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Si des gens en viennent à des théories complotistes, c'est que le discours officiel est très souvent manipulateur.
On nous disait que le masque ne servait à rien quand il n'y en avait pas,  pour éviter que les gens se précipitent dessus par exemple. Pour rétropédaler après avoir fait du stock jusqu'à l'imposer dans la rue (aucune utilité d'après les scientifiques interrogés il y a peu)
Le couvre feu, on sentait bien que c'était pour nous préparer à un nouveau confinement (dans les grandes villes, couvre feu à 2`1h, c'est du métro boulot dodo, comme aujourd'hui pour ceux qui ne télétravaillent pas).
Il y a aussi les propos du style "si on doit sévir c'est que les gens ne respectent pas les règles". Déjà, je pense qu'on peut tous constater que c'est globalement respecté alors que les privations de liberté (décidées sans vote par l'assemblée, sans débat politique) sont hallucinantes. Le problème c'est surtout le déshabillage de l'hôpital français depuis 30 ans qui n'arrive pas à faire face à un afflux de malade trop important.
On parlait de 200 000 morts il y a 3 semaines en cas de laissez aller, Macron nous sort d'un coup 400 000 pour justifier un nouveau confinement. Soit on ne sait pas faire de projections, alors qu'on a les taux de reproduction et de mortalité, soit la parole politique est manipulatrice.
Et enfin, maintenant, pour protéger les petits commerçants, on interdit aux fnacs ou grandes surfaces de vendre des produits culturels pour protéger les petits commerçants. Très bien, mais merci le boulevard laissé à amazon. (boite qui elle, ne paye pas d'impôts en france qui pourraient eux aider les petits commerçants justement)....

Je ne crois pas à un complot (le virus  est bien là, tue visiblement plus qu'une grippe...) mais à force d'imprécisions et de mensonges, les gens finiront par y croire et se révolter.
« Modifié: dim. 1 novembre 2020, 12:54:13 par hunting android »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Oui Cris et Hunting.
everything in its right place !?!


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Dis donc, tu serais pas du genre à croire qu'on est jamais allés sur la lune ou qu'il y a des chemtrails dans le ciel toi?

Parce que à part poster des photos du livre de la jungle et prendre un ton condescendant, je ne vois pas trop l'argumentation là... :lol:

Quoi tu penses que les chemtrails et la géo ingénierie n'hésite pas ? Il y en a qui voient des complots partout et d’autre qui n’en voient nulle part !!Pourtant c’est notre quotidien depuis la nuit des temps !
Fantôme du forum.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
@ Kid Armor et Hunting

Dans un 1er temps, je vous invite amicalement à faire un tour dans l'histoire :

- Pour vous je viens de retrouver un documentaire historique traduit et diffusé par la chaine "toute l'histoire" qui appartient à ab productions, donc très très loin des complotistes.
C'est sur le MK Ultra, Je vous invite à le regarder, il n'y a que des faits avérés
PS : dans ce documentaire, de mémoire, on y apprend l'origine du mot "complotiste", une création de la cia, puis, un peu plus loin, l'allégation de B. Clinton, alors président des US, présentant ses excuses aux "complotistes".
MK ULTRA : Les cobayes de la CIA
https://www.youtube.com/watch?v=dliJcuomvwU

- Je vous invite à rester toujours dans l'histoire, et à visionner une série docu de la BBC, que TY avait d'ailleurs signalé. J'avais posté les liens à l'époque dans le topic "flood rh" en avril dernier, p 23 :
The ceutury of the self, un BBC
Part 1 : https://www.youtube.com/watch?v=8Tt9hRY7Uk8
Part 2 :  https://youtu.be/NRai6iZwoUQ
Part 3 :  https://youtu.be/zTFgp8QMYYQ
Part 4 : https://www.youtube.com/watch?v=HULf7b_A-EY

- Et troisième documentaire historique :
"La stratégie du choc" d'après le livre de Noami Klein
https://www.youtube.com/watch?v=4a5gyL7aHW8

L'occasion de lâcher un peu les séries de fiction, pour mieux prendre conscience de la réalité en série.

Bon visionnage et bon dimanche  :jap:


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Parce que à part poster des photos du livre de la jungle et prendre un ton condescendant, je ne vois pas trop l'argumentation là... :lol:

 :lol: :lol: :lol:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
À mon tour, et comme on sait depuis plusieurs décennies que l'image animée et sonorisée est le pire moyen de se documenter dans l'espoir de réfléchir, je partage un e-book. La forme n'est pas terrible (ça vient d'un youtubeur en même temps, faut pas trop leur en demander :-) ), mais le fond est très bien, accessible et éclairant sur les mécanismes qui peuvent si facilement nous faire plonger tête baissée dans l'aveuglement.
Quand est-ce qu'on biaise - Thomas C. Durand - Humensciences


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
À mon tour, et comme on sait depuis plusieurs décennies que l'image animée et sonorisée est le pire moyen de se documenter dans l'espoir de réfléchir, je partage un e-book.
:lol:
everything in its right place !?!