Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1851895

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4345
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4345
c'est tres tres bien ca

ça me relaxe.
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4345

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456



Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4345
ON SE LAISSE PAS ALLER  !

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose de réjouissant, MAIS, il reste de jolies choses en ce monde.

C'est pas parce que plus personne n'en parle que ça a disparu. :/

COURAGE à vous !
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Manque juste le son de la radio qui annonce un nouvel attentat  :mmm:




...Et bien sur il n'y a aucune coïncidence sur le fait que cela a lieu le jour même de l'annonce de l'employé de banque rot shield. Et bien sûr que non, cet évènement n'amoindrit absolument pas l'impact de l'annonce de ce confinement n°2, non bien sur,

Dormez braves gens, tout va bien, ne vous réveillez surtout pas, n'essayez surtout pas de comprendre ce qui se passe  :content:

Et bien sûr ce dernier évènement meurtrier ne sert absolument pas à justifier la mise en place de 7 000 militaires dans les centre des villes, ils n'oseraient tout de même pas, ils sont là pour nous protéger, oui, oui , bien sûr  :content: :D

Dormez braves gens, tout va bien, ne vous réveillez surtout pas, n'essayer surtout pas de comprendre ce qui se passe  :content:

.... Et bien sûr il est évident que nul ne connaissait depuis des semaines la date de ce confinement n°2, non, non, non, bien sûr, et aucune des grandes entreprises françaises où l'état a des parts n'a été au courant de cette date depuis septembre, non, non , non, bien sûr

Dormez braves gens, tout va bien, ne vous réveillez surtout pas, n'essayer surtout pas de comprendre ce qui se passe  :content:


« Modifié: sam. 31 octobre 2020, 10:57:55 par little fishy »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Je confirme un point. Cette date circulait effectivement depuis 2 mois sur les internets.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Quand je pense que je m'attendais à ce qu'internet apporte à tout le monde culture, savoir, et nous aide à nous défaire de nos biais de perception. C'est le contraire qui s'est produit, et tout le monde tombe peu à peu dans le piège du conspirationnisme.

Je ne me fais aucune illusion, mais je pose ça là quand même, au cas où.
https://www.pourlascience.fr/sr/homo-sapiens-informaticus/les-prophetes-du-web-19755.php


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Pour la date du confinement, je ne vois pas ça comme une théorie du complot, ça fait un bon mois qu’on parlait du 28 octobre ici et là, tout comme pour le premier quelques jours avant.
J’espère d’ailleurs qu’ils sont capables d’anticiper quelques semaines à l’avance, ça serait plus rassurant que cette impression d’improvisation constante.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Quelques jours avant oui, c'est la méthode utilisée habituellement : on fait « fuiter » l'info auprès des rédacs, on prend la température des réactions, et on affine les déclarations en fonction. Et je précise au cas où que c'est de la communication de crise, pas du tirage de ficelles dans l'ombre :D
Des semaines avant, non, tout le monde y allait de son petit pronostic, y compris moi qui pensais dès le mois de mars qu'on serait reconfinés dès septembre. La preuve que cette date n'a pas été retenue à l'avance : ce couvre-feu complètement foireux, dont on n'a même pas attendu le délai promis pour en analyser le bilan avant de confiner.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Ah, il y a donc ici des personnes qui en sont déjà à cette étape d'endormissement :



Donc bonne nuit,
En souhaitant à ces personnes un bon réveil au cas où un réveil arriverait
Amicalement


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Dis donc, tu serais pas du genre à croire qu'on est jamais allés sur la lune ou qu'il y a des chemtrails dans le ciel toi?

Parce que à part poster des photos du livre de la jungle et prendre un ton condescendant, je ne vois pas trop l'argumentation là... :lol: