AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

FLOOD

<< < (839/960) > >>

KoyL:
Les ravages de la dyslexie

jane eyre:

--- Citation de: KoyL le mar.  2 avril 2019, 12:14:23 ---Les ravages de la dyslexie


--- Fin de citation ---
Tu sais pas écrire ton nom ? :kneu:

KoyL:

--- Citation de: jane eyre le mar.  2 avril 2019, 20:12:08 ---Tu sais pas écrire ton nom ? :kneu:

--- Fin de citation ---

 :non:
Je n’écris pas mon propre pseudo sur les murs, se sont MES fans qui propagent mon nom afin de conquérir le monde  :gnarf:

jane eyre:

--- Citation de: KoyL le mar.  2 avril 2019, 22:03:07 --- :non:
Je n’écris pas mon propre pseudo sur les murs, se sont MES fans qui propagent mon nom afin de conquérir le monde  :gnarf:



--- Fin de citation ---

Les ravages de la mégalomanie.

KoyL:

--- Citation de: jane eyre le mar.  2 avril 2019, 22:45:04 ---Les ravages de la mégalomanie.

--- Fin de citation ---

Je comprends ton scepticisme  :/
Deux jours que je me remets en question, deux jours de doute insupportable et d'angoisse, tu as presque reussi à me retourner le cerveau.  :think:

Mais hier tout a basculé quand j'ai recu un courrier d'une sommité du monde scientifique qui contenait une preuve indiscutable de mon destin final de ma domination du monde. Une preuve d'autant plus irréfutable quelle est photographique et qui confirme que mon arrivée est prévu depuis bien longtemps.

A la réception de ce mail du maitre des mathématiques, j'ai d'abord pris l'information avec des pincettes (évidemment) tant le contenu me paraissait explosif et déroutant pour les non initiés.
J'ai tout de suite mené ma propre enquete de 24 heures sur internet pour savoir si mon "informateur" etait fiable. Et aux vues de ses antécédents il n'y a pas de doute possible  :o
Juge par toi meme : Chef secouriste dès l'age de 13 ans, 36 années de service aux hopitaux de Paris, enseignant durant 15 ans aux jeunes comme aux personnes agées, agent secret, etude des arts martiaux avec 4 ceintures noires au total, ingenieur conseil en communication hoteliere plus de 22 ans, enqueteur, égyptologue sachant se servir de meta-machine piézo-électrique, etc (le lien vers la preuve inébranlable de son cv en vidéo en bas de page)

Malgré l’énorme risque que je prends en dévoilant cette preuve indéniable et l’incompréhension que celle ci va générer, j'ai décidé de la partager ici, je sais que ton esprit tout zététien qu'il est, est capable de voir la vérité cachée par nos élites. Cette photo la voici : Preuve incontestable cliquez ici
Je crois que ca se passe de commentaire, il y a un gros probleme de dyslexie sur cette planète  :o

(le cv vérité certifié au carbone 14 de mon informateur : https://www.youtube.com/watch?v=2E77dgEDtNY)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique