Air-Radiohead.com

FLOOD

nicolas · 4796 · 1851675

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Quand l'offre légale couvrira les catalogues de toutes les boîtes de prod dans toutes les langues disponibles, dans une qualité honnête et avec un seul abonnement à prix réaliste, moi aussi je passerai par là.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
divers sources dont sound park, pirate bay, http://getleaks.net
everything in its right place !?!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Apollo down aussi?
t'es toujours pas rentré sur Redacted Cris?


En ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
l'offre légale est une option mais il n'y a pas tout
sans parler du droit français qui rend netlflix inutile pour tout ce qui est films.
qu'ils commencent déjà à balayer devant leur porte.
s'il passait autant d'energie pour faire fermer les site extremistes en tout genre...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Toujours pas sur Redacted non, faut que m'y penche pendant les vacances. Et Apollo est chibré depuis plusieurs jours :leg9:

T411 c'était surtout pour les films, séries, docu :/

Pays de merde.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Il y a des utilisateurs d'EliteTracker par ici ?


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Quand l'offre légale couvrira les catalogues de toutes les boîtes de prod dans toutes les langues disponibles, dans une qualité honnête et avec un seul abonnement à prix réaliste, moi aussi je passerai par là.
Je trollais un peu quand je parlais de l'offre légale, mais ces dernières années, on a moins d'excuses pour le piratage de masse.
Spotify+Netflix ça coûte 15€ par mois (soit le prix d'un cd il y a quelques années).
Tu ajoutes à ça ocs périodiquement (pour les séries hbo) + une carte d'abonnement ciné, tu peux quasiment tout voir, tout écouter pour un tarif inférieur à 50€/mois.
C'est certes un budget, mais ça reste plus raisonnable qu'il y a 10 ans, ou on avait le choix entre attendre la diffusion française de la série, acheter le coffret dvd qui coûtait un bras, acheter des cds en import...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Sauf que j'achète en support physique les trucs qui me plaisent le plus (en vinyles et en blu-ray), en particulier ce qui ne sort pas des usines à entertainment, donc le budget explose. Sans compter les bouquins, que j'achète systématiquement. Et les abonnements presse papier. Et les abonnements presse web. Je suis un panier percé bon client, et précisément parce que je découvre beaucoup de choses en piratant.

J'ai essayé Netflix, je refuse de payer pour un truc qui me balance une qualité merdique lors des heures de saturation du réseau (le prime en général) alors que je peux avoir une qualité cinéma en téléchargeant à l'avance.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Si tu as une qualité merdique avec Netflix, je te comprends tout à fait.
Avec la fibre, j'ai jamais eu de soucis. Donc ce qui n'est pas encore accessible à tous finira par l'être.

Après, il est certain que le piratage amène à la consommation, en particulier des concerts qui ont subi une inflation folle ces dernières années, mais les choses s'améliorent du coté de la légalité, certainement grâce au piratage de masse d'ailleurs.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4344
Aujourd'hui, je bosse avec "ok computer" dans les oreilles (en écoutant tout et dans l'ordre ! ) :D

Ça faisait bien longtemps...
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."



Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Les mathématiques de la musique : https://youtu.be/cTYvCpLRwao

Après avoir visualisé (et compris  :D) cette vidéo toi aussi tu pourras dire "L'intro de How to Disappear Completely !? Elle est totally microtonale !" et ainsi briller dans les soirées de Monsieur l'ambassadeur (ou durant les diners en famille ou devant tes ami(e)s ou ton chien ou ton poisson rouge).
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4344
Les mathématiques de la musique : https://youtu.be/cTYvCpLRwao

Après avoir visualisé (et compris  :D) cette vidéo toi aussi tu pourras dire "L'intro de How to Disappear Completely !? Elle est totally microtonale !" et ainsi briller dans les soirées de Monsieur l'ambassadeur (ou durant les diners en famille ou devant tes ami(e)s ou ton chien ou ton poisson rouge).


Ton poisson rouge, si tu le nourris, tu le tiens.
Pour lui, tu brilles: tu es Dieu. Ne t'en fais pas.
« Modifié: mer. 9 août 2017, 17:57:04 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4344
Les petits films bourrés d'illusions d'optique de Fernando Livschitz. C'est sympa...

https://www.bsfilms.me/
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."