Air-Radiohead.com

Quelle sortie attendez-vous le plus cette année ?

bredon · 39 · 15348

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
D'ailleurs je viens d'y rejeter un coup d'oeil à cet article du Rolling Stone concernant les sorties attendues de 2007, et dont font parti Radiohead bien évidemment...

Et justement sur l'article de Radiohead, le type il a écrit que l'enjeu pour le groupe cette année et son prochain album donc, c'est de "révéler la direction que prendra le rock lors de la prochaine decennie" ! Rien que ça !

Le journaliste il s'enflamme pas du tout !  :lol:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
faut pas s'étonner qu'ils passent du temps à le peaufiner cet album... on dira ce qu'on voudra, ça doit être une sacrée pression d'être le meilleur groupe du monde... :D


Hors ligne bredon

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 37
Ah ouais merci, y en a que j'avais oubliés, donc +1 pour les Queens of the stone age et pour Massive attack. Sinon aujourd'hui j'ai emprunté "Alien" de Strapping young lad a la Médiatheque et je me suis pris une claque ! C'est mortel.
Pour radiohead j'avais dit "on" dit que l'album va sortir en 2008 parce c'est ce que j'avais compris à entendre Thom Yorke...Visiblement ils prennet leur temps et c'est très bien...Y a dautres groupes qui attendent cinq ans avant de sortir un nouvel album et c'est pas les plus désagréables a écouter...On aura peut être droit à un single ou deux mais à mon humble avis rien de plus

Portishead ??? My Bloody Valentine tant qu'on y est !! Et, heu...Nick Drake...
Ground control to major Thom.


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
J'attends beaucoup certains cd comme tout le monde ici (massive attack ect...) mais aussi le nouveau Blackstar (le precedent date de 1998) puis le nouveau Metallica par curiosité, vu qu'ils ont viré le producteur qui les a foutu dedans depuis le Black album et ont pris celui des derniers Johnny Cash. Sinon niveau ciné...pleeeeeeiiinnn de films mais surtout le nouveau Gondry avec Jack Black, Kristen Dunst et MOS DEF  :love:...avec en plus une histoire qui s'annonce absolument excellente!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Le prochain Timbaland rien que pour voir ce que vont donner toutes les collaborations qu'il va faire...  :o


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Le prochain Timbaland rien que pour voir ce que vont donner toutes les collaborations qu'il va faire...  :o

Beh il est vraiment moyen en fait...j'attendais la fameuse collaboration avec bjork, ce sera pas pour cet album...bref, 2 ou 3 titres sympa mais sans plus...
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Beh il est vraiment moyen en fait...j'attendais la fameuse collaboration avec bjork, ce sera pas pour cet album...bref, 2 ou 3 titres sympa mais sans plus...

J'ai écouté vite fait des extraits de certains morceaux mais tu as raison, pas aussi grandiose que j'aurais pu l'imaginer. Give It To Me (le premier single je crois), rien  de bien fou  :o
J'attends de pouvoir écouter la galette en entier...


Hors ligne bredon

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 37
Ouaahh j'adore cette année 2007 !

Nine inch nails en avril ; Bjork, The sunday drivers, Queens of the stone age, Archive ( un live), the white stripes, marilyn manson ( pour rigoler) , Neurosis en Mai et Juin !! Et je suis sur que j'en oublie plein (meme dans la limite de ma culture musicale exigue).

Sinon vu les dernière videos de concert sur You Tube, le nouveau Radiohead sera génial, on retrouve un super travail sur le son ( les morceaux sont transformés depuis les premieres versions l'annee derniere....) et les rythmiques paraissent plus élaborées que jamais. Alors, 2007 ou 2008 ? Une date est prévue pour un single ?
Ground control to major Thom.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Sinon vu les dernière videos de concert sur You Tube, le nouveau Radiohead sera génial, on retrouve un super travail sur le son ( les morceaux sont transformés depuis les premieres versions l'annee derniere....) et les rythmiques paraissent plus élaborées que jamais. Alors, 2007 ou 2008 ? Une date est prévue pour un single ?

Ben si on le savait on te tiendrait au courant l'ami mais là... En plus les vidéos live dont tu parles sont forcément de l'année dernière je pense, donc depuis l'entrée en studio personne ne sait réellement à quoi s'en tenir malgré les miettes d'information que nous laisse le groupe...   :spamafote: