Air-Radiohead.com

The Original Gentry's Music

Your Iron Lung · 10 · 4762

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Your Iron Lung

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 260

http://www.myspace.com/originalgentrysmusic


Voici le site myspace de mon groupe :the Original Gentry's Music (OGM pour les intimes...)

Le site vient juste d'être créé.

Vous y trouverez 4 chansons sur les 5 que nous avons enregistré chez un ami.
J'essaierai de poster la derniere qui,je pense, serait la plus susceptible de plaire aux fans de Radiohead.
N'hésitez pas à donner votre avis ici ou sur le site.
Merci,Bonne écoute!!


EDIT :les chansons sont assez différentes alors ne vous découragez pas à la première chanson ! :huhu:


« Modifié: ven. 19 janvier 2007, 22:15:10 par Your Iron Lung »
"Madonna a beaucoup de danseurs, nous n'avons que Colin..."Jonny


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
c'est pas mal du tout ça a des accents un peu phoenix (en plus roots du haut mixage ^^')


Hors ligne Your Iron Lung

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 260
c'est pas mal du tout ça a des accents un peu phoenix (en plus roots du haut mixage ^^')


Merci  :jap: c'est vrai que notre pote avait du sacré matos,on s'est bien marrés à découvrir le monde de l'enregistrement, tout ce qu'on peut explorer et surtout redécouvrir le potentiel de nos chansons car en concert,on nous a souvent reprochés d'avoir un son un peu brouillon (jusqu'à 3 guitares en disto,1 bon batteur,et une sono chant peu convaincante!). Le changement a été flagrant.
"Madonna a beaucoup de danseurs, nous n'avons que Colin..."Jonny


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Ah j'aime bien!
c'est frais et vous avez votre son!
Bonne continuation!! :)


On habite plus ou moins dans le même coin, donc si ça vous dit de bouger sur Valenciennes ou Lille pour une date un de ces jours, jvous préviendrais quand j'aurais un plan concert qu'on pourrait assurer à 2.
« Modifié: mar. 23 janvier 2007, 02:49:40 par hunting android »


Hors ligne Your Iron Lung

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 260
C'est sympa, merci pour l'invit!
Seulement, avec mes amis du groupe on se voit très peu à cause de nos études (je suis sur poitiers en école d'ingé,un autre sur rennes en école de commerce, et les 3 autres sont encore dans la région mais en prépa) on est déja très content d'avoir réussi à avoir enregistré ces chansons avec 10 à 15 repets par an! On attend donc les grandes vacances pour se produire mais je retiens ta proposition  pour cet été si tu es toujours d'accord bien sur. ;)

Sinon je suis désolé hunting et Dr Buck mais je n'ai pas le son avec les ordis de mon école d'ingé que je squoate, donc pas possible d'écouter votre groupe, mais dès que j'ai la possibilité je le ferais promis!

Sinon y'a t-il d'autres avis pour the OGM?(fontanelle par exemple  :miam:)
"Madonna a beaucoup de danseurs, nous n'avons que Colin..."Jonny



Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
:hum:
sans vouloir m'incruster

 :calin: :calin:
Tu ne t'incrustes nullement, juste que Your Iron Lung m'avait déjà fais écouter quelques morceaux de son groupe :)


j'aime bien OGM (j'aime surtout The story, la voix est chouette), c'est vrai qu'elles sont toutes assez différentes, mais c'est agréable :)


Hors ligne Your Iron Lung

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 260
:hum:
sans vouloir m'incruster

 :lol: fontanelle a bien expliqué la situation (merci pour ton post font' ;) !)et donc ton commentaire est bien venu,voire recommandé!  :aie:
"Madonna a beaucoup de danseurs, nous n'avons que Colin..."Jonny


Hors ligne Your Iron Lung

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 260
Personne d'autre??? :'(  :'(  :'(
"Madonna a beaucoup de danseurs, nous n'avons que Colin..."Jonny


Hors ligne Your Iron Lung

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 260
Nouvelle chanson disponible sur le site www.myspace.com/originalgentrysmusic : "Lonely".

Elle est plus mélancolique que les autres, certains disent qu'on sent l'influence "radioheadienne"...

Bonne écoute!
"Madonna a beaucoup de danseurs, nous n'avons que Colin..."Jonny