Air-Radiohead.com

Saint Denis 19 Septembre 2000

Melatonin · 12 · 5910

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245
Salut à tous,
Content de rejoindre le forum!
Pour mon 1er message je vais vous embéter...
Je recherche désespérément le concert du 19 septembre 2000 à St Denis (oui celui sous le chapiteau avec Sigur Ros en 1ere partie). Voila j'ai cherché partout, (y compris sur le hub) on trouve facilement le concert du 20 mais celui ci nada.
Ca me tient d'autant plus à coeur que c'est le 1er concert de radiohead auquel j'ai assisté...
DONC si une ame charitable du forum l'a (en mp3 ou mieux en flac) et peut le mettre sur megaupload ou autre je lui en serais infiniment reconnaissant (enfin infiniment peut etre pas mais trés trés trés reconnaissant) 
Merci d'avance et à bientot


Hors ligne pool

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 19
je le recherche aussi depuis 6 ans mais je ne l'ai jamais entendu, je ne sais même pas si il existe puisque souvent on retrouve celui du 20 septembre dans les listes... si tu le trouve, tiens moi au courant, ça m'interresse, bonne chance dans ta quete ;)
who's in a bunker?


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
je l'avais en .mp3 il y a quelques années. il existe donc bien.


Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245
Désolé pool je ne l'ai toujours pas trouvé mais le message de Canard de barbarie me redonne espoir dans ma quête!



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
j'ai un repertoire 2000-9-19 Saint Denis dans mon disque dur, mais la track-list ne correspond pas exactement à la vraie, bien qu'il y ait The thief.  :hehe:




Hors ligne pool

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 19
je n'y ais pas accès: forbidden... :aie:
quelqu'un peut-il reposter s'il vous plait, merci d'avance
who's in a bunker?


Hors ligne Ninouille

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 38
je n'y ais pas accès: forbidden... :aie:
quelqu'un peut-il reposter s'il vous plait, merci d'avance

Tu ne serais pas sous Firefox?? Ca ne marche pas chez moi avec, mais par contre, pas de soucis avec Internet Explorer ;)


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
Tu ne serais pas sous Firefox?? Ca ne marche pas chez moi avec, mais par contre, pas de soucis avec Internet Explorer ;)

J'ai également un message d'erreur avec Firefox... mais si tu appuies sur la touche Enter après avoir cliqué dans la barre l'adresse, le lien fonctionne.  :spamafote:


Hors ligne pool

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 19
effectivement, un grand MERCI à vous car vous mettez un terme à plus de 6 ans de recherche...
je vous aime :)
who's in a bunker?