Air-Radiohead.com

les insolites du web

bluebird · 439 · 237115

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
moi il a trouvé aucun des trucs que je lui ai demandé sur 10 personnages  :( après quoi il a trouvé marguerite duras

T'as demandé qui?

j'ai remarqué que ça marchait surtout essentiellement avec les trucs de geek  :hehe:
La la la...


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
C'est Julian Casablancas quand même. C'est pas comme si on avait le droit à Dany Brillant quand on cherche Fersen...

On parle du même Jeff Buckley hein?

ah oui mais moi je suis un fanatique extrémiste de Jeff. Personne n'est plus beau, plus grand, plus fort, plus drôle que mon Jeffounet (je consulte pour ça hein)

Sinon j'ai cherché Macbeth et je suis tombé sur Lancelot Du Lac. Hum, pas le même type de salauds, mais en armure tous les deux quand même. Pas trop loupé. Mais un peu quand même. "Quand même".


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
ah oui mais moi je suis un fanatique extrémiste de Jeff. Personne n'est plus beau, plus grand, plus fort, plus drôle que mon Jeffounet (je consulte pour ça hein)

je comprends mieux pourquoi il est parti nager avec ses rangers.
La la la...


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
je comprends mieux pourquoi il est parti nager avec ses rangers.

 :fear: mais mais mais
 :hum: j'ai pas dit "le plus intelligent"... j'ai dit (entre autres) "le plus drôle"...

 :yerk: euh...rangers?
  :what: Il était parti avec plusieurs Chuck Norris?


Salazar

  • Invité
Vous connaissez I-Dose ?
Ce sont en fait des ondes appelées " Bineural Braiwaves " qui utilisent une certaine fréquence de sons permettant de reconstituer les effets de certaines drogues, speed ou autres

Apparemment en faisant écouter certaines fréquences pendant un certain laps de temps au cerveau
on arriverait à se mettre dans différents états ou humeurs .

Ces sons donc, permettraient d'atteindre differents effet rien qu'en écoutant ses fréquences appelées "doses" par un casque ou écouteur.

Ces doses coutent apparament 100 a 200$ la dose, mais bien évidement elles se trouvent facilement sur les réseaux.

http://i-doser.com/

En bon curieux, j'ai testé sans être dans une position ultra confortable comme il est préconisé.
Une piste pour l'instant, enfin une "dose".
Je regarde le nom : "Morphine"
Mouarf je me lance.

Je n'ai pas écouté toute la demi heure, mais des effets se font ressentir.
Apres, peut-être est ce du simplement à la répétition d'un quasi même son, ça...

Bref.
Je mets la piste en pause, j'entend un étrange bruit.
Mince, mes écouteurs ont du en prendre un coup. Je les retire.
Le bruit persiste.
Merde me dis je à voix haute, et là... J'entend ma voix avec un timbre à peu prés similaire aux extra terrestre dans la série V, vous savez les Visiteurs reptiles :lol:

Veridique ou pas, ça m'a fait rire 5 min pour le coup :miam:

Je vais tenter d'autres "doses", j'aimerai bien connaitre d'autres avis.

Shoot ou effet acouphène ?
telle est la question. :hehe:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
se défoncer au son... et écouter de la weed ...?
hmm, je vais continuer à faire l'inverse je crois...


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Citer
Vous connaissez I-Dose ?
Ce sont en fait des ondes appelées " Bineural Braiwaves " qui utilisent une certaine fréquence de sons permettant de reconstituer les effets de certaines drogues, speed ou autres

Apparemment en faisant écouter certaines fréquences pendant un certain laps de temps au cerveau
on arriverait à se mettre dans différents états ou humeurs .

Ces sons donc, permettraient d'atteindre differents effet rien qu'en écoutant ses fréquences appelées "doses" par un casque ou écouteur.


H.A.A.R.P. c'est la même chose mais à grande échelle. A échelle mondiale.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
ah, laisse-moi deviner, tu as été le premier touché non ?


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
ah, laisse-moi deviner, tu as été le premier touché non ?

Salaud  :lol:

H.A.A.R.P. a un effet autant que la lune. Si on reconnaît l'effet de l'un, on reconnaît l'effet de l'autre.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
I dose ?
fumisterie

comme toujours il ya tout le temps quelquun, de bien placé, de scientifique, pour demontrer que 'oui CEST POSSIBLE' .. enfin ce genre de trucs, qui relance le truc, ssurement pour le fric ... quand on voit le prix de la connerie  :mouais:

j'ai essaye, apres quun pote me lai filé
mal au crane, point barre, pourtant ds les conditions soi disant optimales
les gens sont toujours pret a accepter ce genre de choses
cest comme haarp, le mensonge, l'extraordinaire attire
et on trouve toujours qulqun pour relancer le truc .... sur lequel on va saccrocher, parceque ' i want to believe tutututututuuu', et lon croit toujours etre documenté
mais les vérités sont toujours plus simples que ce quuon croit
justement parceque ca parait trop simple

les gens veulent y croire, veulent leur part de nawak, de complot
mais souvent derriere, ya rien, sinon des hommes comme tout le monde, uniquement centré sur l'argent



quand on voit comment sont selectionne les articles dans les revues scientifiques, on y accorde moins d'importance.
tout est relatif, et la science en elle meme est tout sauf objective, et n'est pas capable d'établir de vérité en soi
alors oui dans ce cas on peut choisir de dire 'jy crois'
ou non cest plus simple, c'est qu'une connerie de plus

comme la planete nibiru cense declenche la fin du monde en 2012
comme les pierres dica
comme le coup du 'cetait pas une comete en 94(93?) sur jupiter mais une bombe atomique'  :mouais:
tout les delires autour de la guerre froide ...

La vérité n'est pas du côté du plus grand nombre...
Parce qu'on ne veut pas qu'elle y soit.


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Bon alors, personne pour le jeu du foulard ?

Faut arrêter de vouloir triper pour triper. Love is all :flower:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
j'adhère à ton discours relativiste à propos de la science Empty.
et pour le reste aussi d'ailleurs...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15118


H.A.A.R.P. c'est la même chose mais à grande échelle. A échelle mondiale.

 :lolilol:
yen a qui ont abusé de la I dose...
Les seules infos sur ce "complot" émanent de sites conspirationnistes voir paranormaux :what:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
ouais ....
mais des fois c'est dur de se rendre a l'evidence ...
dur de se dire par exemple ' merde ... au final .... cest histoires d'ovnis ... c'est des conneries ?'
le banal, c'est toujours moins interessant que le grandiose

prendre conscience de ça cest se rapprocher de la réalité
et en aucun cas tout rejeter (ce que je ne pourrais jamais faire)

pis bon le denager americain, a mon avis cest pas haarp .... mine de rien ils seraient pas assez con pour laisser passe un truc aussi enormissime au grand public, logique de base, faut pas deconner ... ils ont qd meme le plus grand systeme de surveillance au monde
'oh merde les gars on a laisse passe haarp .....'  :mouais: foireux

c'est a cuase d'un surplus d'interet pour ce genre de choses quuon en oubli l'essentiel
jai bien plus peur des ecoutes americaines a echelle mondiale, du pouvoir de decision economique et politique des states
que de .... haarp


edit:
haarp dans google>

L'Arme Ultime !
Les anges ne jouent pas de cette HAARP !

moi un article qui commence come ça  :mouais:  je me tate
 
Plusieurs scientifiques et experts en armement ainsi que des députés du Parlement européen se montrent préoccupés, c'est un euphémisme, par le développement de ce projet. C'est pourquoi un expert en énergie, Gratan Healy, conseiller auprès des parlementaires, rassemble pour l'instant les pièces accusatoires de ce projet de fin du monde.
nan mais 'lol' quoi .... comment tout dire sans rien affirmer

Sur la base des travaux et brevets d'Eastlund, d'autres scientifiques,
toujours cette obssession de la justification, trop de brevet, trop de scientifique tue le scientifique je pense


• En 1994, un tremblement de terre majeur frappe Los Angeles à quatre heures et demie du matin!

• L'année suivante en 1995, à la même heure du même jour, à environ 4h40 du matin, un violent tremblement de terre frappe la ville de Kobe !

Dans ces deux cas, à 10 minutes de différence, deux villes avaient été frappées du même fléau pendant la 389e heure du mois et... de l'année puisqu'il s'agissait du mois de Janvier.

 :what:




pis me sort pas le coup du 'cest pas un site serieux'
ils sont tous pareil
tous aussi arrogant
« Modifié: jeu. 14 février 2008, 01:33:50 par Empty »


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
:lolilol:
yen a qui ont abusé de la I dose...
Les seules infos sur ce "complot" émanent de sites conspirationnistes voir paranormaux :what:


Non

-Lis le livre Angels Don't Play This Haarp
Nick Begich et Jeane Manning
-Lis la liste des BREVETS déposés par Bernard Eastlund:
*brevet n° 5 068 669: "système de transmission de puissance par faisceau"
*brevet n° 5 041 834: "miroir ionosphérique artificiel, composé d'une couche de plasma, qui peut être basculée"
*brevet n° 4 999 637: "Production de nuages ionisés artificiellement, au-dessus de la Terre"
*brevet n° 4 817 495: "Système de défense pour différencier les objets dans l'espace"
*brevet n° 4 873 928: "explosions sans radiations, de puissance égale aux explosions nucléaires"
*brevet n° 4 686 605: "méthode et dispositif pour altérer une région dans l'atmosphère, l'ionosphère ou la magnétosphère de la Terre"

Retranscription des propos de Bernard Eastlund interrogé par un journaliste américain pour une revue scientifique:

Citer
Il est possible d'interférer sur le temps, avec ce procédé, en produisant des gerbes de particules atmosphériques, qui agissent comme une lentille ou un instrument de focalisation pour la lumière du soleil. Les antennes peuvent alors être disposées de sorte que les rayons réfléchis atteifnent une certaine région à la surface du globe. Et comme il est aussi possible de créer un réchauffement, l'expérience peut être poursuivie, jusqu'à ce que le régime des vents puisse être contrôlé à un endroit choisi.
Cela signifie qu'avec cette maîtrise locale du climat, il est possible de faire pleuvoir en Ethiopie, par exemple, ou de modifier le régime des tempêtes d'été dans les Caraïbes. Cette invention pourrait aussi contribuer à régénérer la couche d'ozone au-dessus de l'Antarctique, ou à décomposer des polluants industriels dans l'atmosphère, comme les oxydes de carbone ou d'azote.
Dans cette invention il s'agit de produire un faisceau d'ondes radio de très haute intensité et de le pointer vers la haute atmosphère. A certaines altitudes, la résonance cyclotron des électrons entraîne un réchauffement des électrons présents, ce qui ionisera de plus en plus les particules neurtes dans l'atmosphère. Parmi lies utilisations envisagées avec cette invention, figurent la perturbation des transmissions micros-ondes des satellites et la destruction des réseaux de comunication sur une très grande partie du globe. On parle aussi d'altération du temps, du soulèvement de grandes régions de l'atmosphère, tout comme de l'interception de missiles assaillants.

Citer
cest comme haarp, le mensonge, l'extraordinaire attire
et on trouve toujours qulqun pour relancer le truc .... sur lequel on va saccrocher, parceque ' i want to believe tutututututuuu', et lon croit toujours etre documenté
mais les vérités sont toujours plus simples que ce quuon croit
justement parceque ca parait trop simple

Oui, toute la vérité est dans les journaux, c'est bien connu. En effet, les journalistes prennent leurs infos de gens honnêtes et intègres et transparents.
blabla.
Sinon, tu connais le NEUROPHONE de Flanagan?
C'est une invention ENORMISSIME et troublante, et je suis prêt à parier qu'aucun d'entre vous n'en a entendu parler.
(question subsidiaire: "pourquoi?")

Citer
pis me sort pas le coup du 'cest pas un site serieux'
ils sont tous pareil
tous aussi arrogant

Tu me dis "ne mange pas trop de chocolat", et toi tu manges trop de bonbons.  ;)
« Modifié: jeu. 14 février 2008, 03:49:06 par BlueChill »