Air-Radiohead.com

Votez pour Radiohead aux Mygales d'or 2006

OscarTramor · 21 · 6838

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Y'avait même pas la reformation de Blur au complet dans la catégorie attente 2007, bien que je l'avoue c'est plus probablement pour 2008 mais bon c'est permis de rêver  :o


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
clair ! mais bon, on a déjà un album de damon pour lundi ( :brick: ), donc c'est toujours ça pour patienter !  :miam:
fil rouge de la soirée  :aie:


sinon, graham va vraiment revenir ? 
« Modifié: jeu. 18 janvier 2007, 00:11:46 par 01 »


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
clair ! mais bon, on a déjà un album de damon pour lundi ( :brick: ), donc c'est toujours ça pour patienter !  :miam:
fil rouge de la soirée  :aie:


sinon, graham va vraiment revenir ? 

Ben c'est pas encore sûr mais bon je crois que Alex James est en train de bien le chauffer quoi, donc c'est possible ouais et c'est ce qu'on souhaite tous je pense. Par contre ça se fera pas avant 2008 je pense, au mieux la toute fin 2007. Mais pour l'équilibre du groupe de toute façon faut qu'ils soient là tous les deux, Damon avait les premières idées, il compose en masse mais la signature du son Blur c'est quand même la guitare de Graham. Mais il manque un Damon derrière c'est sûr, pcq Graham en solo honnêtement c'est vite fait quoi :spamafote:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
je suis bien d'accord, faut que Graham revienne absolument !
j'avais lu il y a quelques mois que Damon voulait d'abord faire un album de Blur sans lui, et comme son jeu de guitare est "rudimentaire" (selon ses propos), ça aurait été du "punk rock de garage"
apparemment, il s'est rétracté ! et c'est tant mieux !  :)


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
je suis bien d'accord, faut que Graham revienne absolument !
j'avais lu il y a quelques mois que Damon voulait d'abord faire un album de Blur sans lui, et comme son jeu de guitare est "rudimentaire" (selon ses propos), ça aurait été du "punk rock de garage"apparemment, il s'est rétracté ! et c'est tant mieux !  :)

J'avais effectivement lu ça aussi, nous verrons bien  :jap: