Air-Radiohead.com

Votez pour Radiohead aux Mygales d'or 2006

OscarTramor · 21 · 6839

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne OscarTramor

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 26


Rebelotte ! Comme l'an dernier, nous avons décidé de remettre le couvert avec les Mygales d'or 2006 (un peu nos "7 d'Or" à nous) afin de faire une petite rétro musicale de l'année qui se termine.
Le changement par rapport à la précédente édition est cependant de taille dans la mesure où c'est à vous de voter !
Vous avez jusqu'au 7 janvier pour voter pour Radiohead nonimé dans au moins une catégorie. Les résultats de ces fameuses Mygales d'or 2006 seront publiés sur Mygmusique le 14 Janvier.

A vos souris et merci pour votre participation !
< Voter aux Mygales d'or 2006 >


Hors ligne bredon

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 37
pfffffff et si mon concert préféré de l'année ct deep purple ? Forcément ca passe pas sur mtv
Ground control to major Thom.


Hors ligne OscarTramor

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 26
pfffffff et si mon concert préféré de l'année ct deep purple ? Forcément ca passe pas sur mtv
C'était une volonté la liste des possibilités à l'ensemble des top 5 des chroniqueurs pour pas passer 5 jours au dépouillement...
Franchement tu trouves qu'il n'y a que des trucs qui passent sur MTV la??? Tu n'as pas du bien regarder, car je suis persuadé que cela ne depasse pas 10% dans chaque liste...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Moi aussi, j'ai voté pour Radiohead comme concert de l'année et attente 2007, et pour thom Yorke bien sur.
Sauf pour la chanson de l'année, j'ai choisi Neige de Dionysos.

Et bonne surprise, il y a Mansfield.tya dans les révélations :)


Hors ligne Krikroui

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 124
Oh quelle quiche... j'ai fait trop vite, j'ai mal lu et.....













... j'ai mis Radiohead à rock en seine dans les déceptions de l'année....  :brick: 


...


... allez-y, insultez-moi, je le mérite... :aie:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Oh quelle quiche... j'ai fait trop vite, j'ai mal lu et.....
... j'ai mis Radiohead à rock en seine dans les déceptions de l'année....  :brick: 
...
... allez-y, insultez-moi, je le mérite... :aie:

 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Moi aussi, j'ai voté pour Radiohead comme concert de l'année et attente 2007, et pour thom Yorke bien sur.
Sauf pour la chanson de l'année, j'ai choisi Neige de Dionysos.

Et bonne surprise, il y a Mansfield.tya dans les révélations :)

J'ai failli mettre Neige aussi mais je me suis rendu compte qu'il ne fallait pas que je me mente à moi-même. J'ai repensé à le version live d'Analyse et j'ai compris qu'il y avait pas photo, elle me fait beaucoup plus d'effet, c'était donc la réponse la plus sincère...
Mais Neige est une très belle chanson, surtout après l'avoir vu en live...  ;)


Hors ligne OscarTramor

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 26
... j'ai mis Radiohead à rock en seine dans les déceptions de l'année....  :brick: 
C'est moi qui a mis dans mon top 5 deceptions Radiohead à Rock en seine, voila pourquoi il apparait dans cette categorie. Je suis sur-fan de Radiohead, mais personnelement ce concert m'a vraiment décu, pas que je n'ai pas aimé, mais vu les prestations de tres haut niveau des precedents que j'avais vu (Bercy, Nimes, San Sebastian), c'etait la deception qui dominait en sortant du concert. Toutes mes raisons sont expliqués dans ma chronique de Rock en Seine  :jap:
http://www.mygmusique.com/PHP2//base_bruits.php?id=224
 ;)


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
pour le concert j'ai mis tv on the radio car ils n'étaient pas dans les autres catégories et que je voulais absolument les voir qq part.
everything in its right place !?!


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Déception de l'année: l'album des Vines mais mon vote n'a pas été pris en compte parce que je pensais qu'on avait le droit de voter 5 fois  :aie:

Et le concert des Strokes aux Eurocks, il était bien  :think:
La la la...


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
j'ai voté / la sélection est pas mal / tv on the radio n'a aucune de ses chansons dans les chansons 2006 et n'est pas dans la sélection album 2006...il faudra que l'on m'explique


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
L'album d'Archive est meme pas dans les meilleurs albums de l'année c'est un scandale !!!! :aria:

Et puis bon , Daft Punk meilleur concert de l'année .....faut pas delirer .......quand est-ce qu'ils crèvent ceux-la .....pardon ...... :huhu: Les fatals picards aussi faudrait qu'il y ai une grosse canicule !!!! :atable: A mort .......pardon ......je m'emporte.

Vive Radiohead !! :angel:
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne OscarTramor

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 26


Les résultats sont enfin en ligne !
Il y a de quoi en parler des heures donc si jamais vous voulez donner votre avis, on a prévu un endroit sur le forum ;)

< Résultats des Mygales d'or 2006 >

< Discussions/débats/etc... >


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862