Air-Radiohead.com

[FAKE] Chansons mystères sur HTTT bricolé perso

westa · 8 · 3529

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne westa

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 115
Hey les gens, j'espère que ce topic ne sera pas inutil et vous fera découvrir un truc.
J'ai récupéré ma version de HTTT quelques semaines avant sa sortie en mai ou juin 2003 par un copain. Mais la setlist (et un peu le mixage) est différente de celle de l'album final. La voilà :

1. 2+2=5
2. Sit down, Stand up
3. A Sail to the Moon
4. Backdrifts
5. Go to sleep
6. Where I end and you begin
7. We suck young bloog
8. There There
9. I will
10. A punch up at a wedding
11. Scatterbrain
12. A wolf at the door
13. Chanson mystère 1 (instru guitares saturées de 1'20)
14. Chanson mystère 2 (superbe chanson de Radiohead qui finit parfaitement l'album !!! 6'20)

Les deux chansons mystères sont dispos ici : http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=BA2A653B3B8C318D.
Je précise que, sans avoir trop cherché, je n'ai trouvé ces chansons, ni sur des lives, ni dans le lot de b-sides & rarities qui traine sur la mule. Voilà, en espérant vous faire découvrir ces deux perles, surtout la 2e !!
« Modifié: dim. 10 décembre 2006, 15:34:10 par nicolas »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
La deuxieme, c'est Rabbit in your headlight, une chanson de Dj shadow avec Thom à la voix...sortie sur Unkle project

http://www.radiohead.fr/rabbit-in-your-headlight

Et la première ça ressemble à un gros fake.

Voila :jap:
« Modifié: dim. 10 décembre 2006, 13:43:57 par hunting android »


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

Hors ligne westa

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 115
rraaaaa, j'aurais trop voulu cous faire découvrir un truc !! enfin, j'imagine que c'est pas perdu pour tout le monde.
Avouez tout de même que rabbit in your headlight est une super chanson, et qu'elle conclut parfaitement mon httt !!!
quant au fake, ca m'étonne qu'il se retrouve en plein d'album mais je ne peux que vous faire confiance donc ... !!
merci pour les renseignements !

et puis non, dans ma version, pas de myxo ni de the gloaming. Je les ai découvertes avec les lives : eurocks 2003 pour the gloaming et toronto 2006 pour myxomatosis. Voili voilou !


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
La deuxieme, c'est Rabbit in your headlight, une chanson de Dj shadow avec Thom à la voix...sortie sur Unkle project

http://www.radiohead.fr/rabbit-in-your-headlight

Et la première ça ressemble à un gros fake.

Voila :jap:

la 1ère, ça serait pas le "truc" qui a circulé sous le nom de "screaming backwards" peu avant la sortie de HTTT ?


Hors ligne westa

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 115
d'ailleurs, ca me déplairait pas de connaitre l'auteur de ce titre !!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757