Air-Radiohead.com

How to Disappear: a portrait of Radiohead by Colin Greenwood

LaFrip · 9 · 2094

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 240
https://linktr.ee/howtodisappearbook?fbclid=IwAR1ZIvpKqQ7XZrkWBOoSu684B6Y5k_mLbrSh6vaYbb8pZCObONkDGqyjjXk

Nouvel ouvrage receuil de photos et impressions par Colin au fil des ans depuis la tournee HTTT.
« Modifié: jeu. 21 mars 2024, 15:45:01 par LaFrip »


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1191

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Le titre fait un peu épitaphe.
Je prendrai certainement la version standard, ça fait cher la dédicace et le petit livret 50euros de plus.
« Modifié: jeu. 21 mars 2024, 18:50:02 par hunting android »


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2903
Pareil, édition standard, car 80€ ça pique trop.
"How To Disappear" comme titre, c'est parce que Colin était derrière l'objectif! Enfin, j'essaie de me rassurer...



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Moi aussi.

D'autant que la description faite par Colin sur insta n'est pas très rassurante non plus "du milieu de notre carrière à aujourd'hui."

Quand on fait le bilan de quelque chose(et ça fait longtemps que c'est en cours, y compris sur leur site internet, qui regroupe désormais toutes leurs périodes en mode frise chronologique) c'est que c'est fini. Sans oublier le fait que the smile roadtest encore de nouveaux titres.

Je vais arrêter d'espérer leur retour et partir du principe qu'il faudra désormais me contenter de the smile et des éventuelles reissues et inédites qu'ils ont encore en stock. Et si on a une bonne surprise, tant mieux!


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Le titre "How to Disappear" est probablement en lien avec "They are so lost in their own moment of performance that they don’t see me with the camera."

Pour Radiohead, je n'arrive pas à être optimiste mais un dernier album serait cool quand même.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Un album si l'envie et l'inspiration sont là pour eux oui, mais en soi, je trouve que AMSP clôt bien la boucle, de façon satisfaisante.

Et on a pas eu d'albums "en trop", ce qui est rare.


En revanche, j'espère à minima une dernière belle tournée histoire de faire le deuil en douceur (en les suivant sur 3 ou 4 dates :et:)
« Modifié: ven. 22 mars 2024, 16:14:42 par hunting android »