Air-Radiohead.com

Le topic de présentation des petits nouveaux

Raoull · 961 · 505832

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Willkommen Kyuss... cru

Comme tu le vois, nous sommes beaucoup à nous droguer massivement avant de poster des commentaire ici.

Oui plein  :hop:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7402
Comme tu le vois, nous sommes beaucoup à nous droguer massivement avant de poster des commentaire ici.

Toutefois, si malgré tout, tu souhaites quand même rester ici, sois le bienvenu. :yeeh:

surtout qu'il manquait le g à mon doigt !
everything in its right place !?!


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
surtout qu'il manquait le g à mon doigt !

Cette phrase aussi est bizarre.
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7402
toujours rageant de rater une blague, damned  :julian33:
everything in its right place !?!



Hors ligne Mélusine

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 26
Bonjour à tous  :boing:

Cela fait maintenant presque un an que je me suis inscrite sur le Forum sans jamais être passée par la case "présentation"...je suis timide :cache:
Mais comme j'ai posté sur un autre sujet il y a peu de temps, j'ai sauté le pas  :sweet:

Je m'appelle Fanny, cela fait 33 ans que je baigne dans la musique et je vis dans la jolie petite ville de Dijon!

Comme vous pouvez vous en douter j'adooooooore Radiohead depuis fort longtemps: ils tournaient dans mon Walkman quand j'étais une jeunette :blonde: et j'ai ENFIN eu la chance de les voir pour la première fois en live ce 14 juin en compagnie de Koyl (qui fait vraiment les meilleurs Mojitos que je connaisse!!!) et de Climbatize (qui abreuve ma soif de découvertes musicales) :love:

A bientôt  :lmao:


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Bonjour à tous  :boing:

Cela fait maintenant presque un an que je me suis inscrite sur le Forum sans jamais être passée par la case "présentation"...je suis timide :cache:
Mais comme j'ai posté sur un autre sujet il y a peu de temps, j'ai sauté le pas  :sweet:

Je m'appelle Fanny, cela fait 33 ans que je baigne dans la musique et je vis dans la jolie petite ville de Dijon!

Comme vous pouvez vous en douter j'adooooooore Radiohead depuis fort longtemps: ils tournaient dans mon Walkman quand j'étais une jeunette :blonde: et j'ai ENFIN eu la chance de les voir pour la première fois en live ce 14 juin en compagnie de Koyl (qui fait vraiment les meilleurs Mojitos que je connaisse!!!) et de Climbatize (qui abreuve ma soif de découvertes musicales) :love:

A bientôt  :lmao:

Ah !
Enfin quelqu'un qui va remonter le quota girly de ce forum de vieux routiers !  :yeeh:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."





Hors ligne Marcin Widz

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
Salut!

Je me presente pour être gentil. Je m'appelle Marcin, musicien amateur, je fatigue tout le monde autour de moi en jouant du Radiohead tout le temps (solicité ou pas). Ravi de faire parti de cette communaute ;)
Mes covers Radiohead:
True Love Waits (Full Band Version):
https://www.youtube.com/watch?v=tpkhcVCzugA


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756