Air-Radiohead.com

Le topic de présentation des petits nouveaux

Raoull · 961 · 505772

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mandoline

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 62
Mandoline, pour savoir si tu as le droit de rester sur le forum, tu dois citer tes 3 albums préférés en dehors de Radiohead et tes 3 films préférés.

camping 3, fast & furious 12, lolita malgré moi
et la musique, j'en écoute pas

j'peux rester ? 
« Modifié: jeu. 24 mars 2016, 16:06:00 par mandoline »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
camping 3, fast & furious 12, lolita malgré moi
et la musique, j'en écoute pas

j'peux rester ? 


Si c'est le Lolita de Kubrick, tu ne peux pas rester !
everything in its right place !?!


Hors ligne mandoline

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 62
kub... qui ?
 :naf:

je sèche véritablement sur cette vaste question de choix ciné, mais pour répondre sérieusement je vais donner les 3 non-radiohead que j'écoute le plus en ce moment :
beach house "thank your lucky stars"
foals "what went down"
hyphen hyphen "times"



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
kub... qui ?
 :naf:

je sèche véritablement sur cette vaste question de choix ciné, mais pour répondre sérieusement je vais donner les 3 non-radiohead que j'écoute le plus en ce moment :
beach house "thank your lucky stars"
foals "what went down"
hyphen hyphen "times"


C'est bon tu en as 2 de bons sur 3 (et ne compte pas sur moi pour te dire lequel n'a rien à faire là).
Tu peux donc rester.
Tu dois faire un sans faute sur tes 10 premiers posts puis une erreur sera tolérée tous les 23 posts.
Bonne chance et bienvenue.
everything in its right place !?!


Hors ligne mandoline

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 62
je sais lequel est l'"erreur" ! d'ailleurs dans une semaine je ne l'écouterai probablement plus  :content:
mais c'est un peu mon plaisir coupable, un peu comme un film de jacques demy.

(oui d'accord je ferme la porte en sortant, c'était sympa)



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
je sais lequel est l'"erreur" ! d'ailleurs dans une semaine je ne l'écouterai probablement plus  :content:
mais c'est un peu mon plaisir coupable, un peu comme un film de jacques demy.

(oui d'accord je ferme la porte en sortant, c'était sympa)



Ah non Jacques Demy c'est vraiment très bon !
everything in its right place !?!


Hors ligne mandoline

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 62
Ah non Jacques Demy c'est vraiment très bon !

Ah mais je l'adore oui ! Je revisionne souvent ses films. Seulement peau d'âne, les demoiselles... si si plaisir coupable quand même, ça a pris quelques rides soyons honnêtes :content:


Hors ligne poisson étrange

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 60
Coucou. Bon bah moi aussi je m'inscris, depuis le temps que je traîne sur le forum à l'affût de la moindre news sur ce mystérieux Lp9, voilà qui est fait. Romain, 29 ans, fan du groupe depuis mes 15 ans soit une moitié de vie non négligeable. Je serai par contre dans l'incapacité de dire quels sont mes albums préférés du groupe tant celui-ci fonctionne par étapes chez eux, et par périodes chez moi. Je tente du coup l'impossible top 3 ciné (ou plutôt 3 films m'ayant marqué mais il y en a tant d'autres...) :

Le tombeau des lucioles
Mulholland Drive
Stalker

Mes excuses pour ce pseudo nul. Bisous à tous, et à bientôt  ;)


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Ah, Weird Fishes, c'était déjà pris comme pseudo?   :yeeh:

Bienvenu à toi!  ;)


Hors ligne poisson étrange

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 60
Ah, Weird Fishes, c'était déjà pris comme pseudo?   :yeeh:

Même pas... mais c'est bon, je m'y suis déjà fait.  :content:


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Bienvenue à tous les vieux nouveaux qui ont fait le pas de l’inscription !! :content:

Le test d’entrée de kid armor sur les 3 films est  une très bonne idée  :blbl:
Fantôme du forum.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
Coucou. Bon bah moi aussi je m'inscris, depuis le temps que je traîne sur le forum à l'affût de la moindre news sur ce mystérieux Lp9, voilà qui est fait. Romain, 29 ans, fan du groupe depuis mes 15 ans soit une moitié de vie non négligeable. Je serai par contre dans l'incapacité de dire quels sont mes albums préférés du groupe tant celui-ci fonctionne par étapes chez eux, et par périodes chez moi. Je tente du coup l'impossible top 3 ciné (ou plutôt 3 films m'ayant marqué mais il y en a tant d'autres...) :

Le tombeau des lucioles
Mulholland Drive
Stalker

Mes excuses pour ce pseudo nul. Bisous à tous, et à bientôt  ;)

Ohhhh la vache quelle entrée en matière !!! Je te suspecte d'être aller lire mon top 50 ciné de ma vie !!!
Tu es admis et tout de suite placé sur le haut de la liste !

Bienvenue à tous les vieux nouveaux qui ont fait le pas de l’inscription !! :content:

Le test d’entrée de kid armor sur les 3 films est  une très bonne idée  :blbl:
+ les 3 meilleurs albums en dehors de Radiohead... au cas où on tomberait sur du Muse et Coldplay... ce qui conduirait à une élimination automatique  ;)
everything in its right place !?!


Hors ligne poisson étrange

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 60
Je te suspecte d'être aller lire mon top 50 ciné de ma vie !!!


 :content:

Tu es admis et tout de suite placé sur le haut de la liste !

Eh bien merci merci !


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Bonjour à tous !  :content:

Cela fait un petit moment que je consulte le forum alors j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire enfin  :D Je me présente : j'ai 18 ans, j'ai découvert Radiohead progressivement, d'abord avec OK Computer et The Bends, que j'ai mis du temps à apprécier pleinement, puis grâce à Kid A, qui m'a ébloui dès la première écoute. Ensuite ce furent Amnesiac, Hail to the Thief, In Rainbows, The King of Limbs, les B-sides, les "unrealeased", (Pablo Honey également, un disque qui étonne lorsqu'on a découvert Radiohead par la suite de leur discographie  :content:) et me voilà devenu fan  :D Ayant connu le groupe sur le tard, la tournée 2016 sera l'occasion pour moi de voir Radiohead sur scène pour la toute première fois en mai !  :xcited: J'attends aussi bien évidemment avec impatience la sortie du LP9, et j'espère qu'il sera à la hauteur de ses prédécesseurs !

Bravo au passage à toute l'équipe de Air-Radiohead, les membres ont l'air sympathiques et ouverts aux p'tits nouveaux !   :content:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
Twisted Words, pour savoir si tu as le droit de rester sur le forum, tu dois citer tes 3 albums préférés en dehors de Radiohead et tes 3 films préférés.
everything in its right place !?!