Air-Radiohead.com

Le topic de présentation des petits nouveaux

Raoull · 961 · 505880

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne LemonGroove

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 5
Bonjour,

Je suis nouvellement inscrite (10 minutes et des poussières), j'aime Radiohead (jusqu'ici tout va bien). J'ai vu de la lumière, donc je suis entrée  :whistle:

Histoire banale : mon frère jouait du Radiohead à la gratte, j'ai écouté les albums par curiosité, et j'ai jamais décroché. C'était y'a 10-12 ans, à une vache près.

Voilà des années que je ne suis plus allée sur un forum, mais ma vie professionnelle fait de moi un paria de la société (je fais les trois huit). Donc j'ai plus d'amis, et quitte à discuter avec des gens, je me suis dis, autant que ça soit eux. Pas de chance, y'a pas trop de mouvements sur le forum à priori en ce moment. L'album étant en prépa, je garde la foi  :he:

Sinon, à mes heures perdues, je fais un peu de zik (pas bien méchante), donc si y'a des gens qui aimeraient jammer un peu, sur Paris, ce serait bien cool. Pas forcément du Radiohead, mais un peu quand même, sinon à quoi bon... !

Enfin bref, kikou quoi.
What's that ?


En ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Bienvenue à toi!

C'est vrai que le forum est plutôt calme ces temps-ci, mais en mars 2016, pour la sortie du nouvel album, ça va redevenir la folie!  :D


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7403

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
hey salut !
bon, on est effectivement 5 à poster depuis 1 an, mais ceux qui restent, c'est la creme !!



Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
Bien le welcome !
Et c'pas faux, ça va peut être relancer l'activité. J'avoue, je passe plusieurs fois par jour, bouhhhh, honte sur moi : la flemme de poster quoi.
Mais des fois, je partage certains gouts sur la musique que je découvre ou écoute régulièrement.
Mais one more time, "honte" encore, j'écoute de moins en moins Radiohead. Lassitude peut être, ou des choses qui ne me correspondent plus trop en ce moment.
Et pourtant, quand ça m'arrive, je ne regrette pas, tout n'est donc pas définitivement fichu pour moi.  :aie:
Oui, j'ai plaisir à regarder "ce que j'écoute", la rubrique "ciné", d'ailleurs, fort bien documenté avec des gens de qualité, tant en mode connaisseur qu'en mode réalisateur. Et ça, c'est une chance ! Et quelques autres rubriques aussi, comme "les images". Et j'en oublie. Mais bon, je cesse, on va se croire à la remise des César. OMG !  :glob:
Donc, tous ces gens se reconnaitront, j'espère.  :hehe:

Voilà. Re bienvenue et bonne route par ici.


Hors ligne Lotusmusic

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 6
Salut, je suis nouveau ici ! J'espère que tout le monde va bien.

Je suis un musicien, je compose aussi, et un grand fan de Radiohead ;)

Cheers


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7403

Hors ligne Lotusmusic

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 6
Merci! Pour mon entrée sur ce forum, je vais partager avec vous ce soir à 19h une reprise sur la quelle j'ai bossé pendant 1mois, j'ai invité quelque personne pour participer, donc c'est un peu collaboratif, mais c'est la cover qui m'a pris le plus de temps à faire, puisque la chanson est très difficile.

J'espère que ça vous plaira les amis  ;)




Hors ligne mandoline

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 62
Bonjour à tous !
Premier message sur le forum, toute fraîche débarquée ici ! amandine, presque 30 ans, vivant à lyon, nice to meet you all ! (je fais pas mon cv de fan, là, si ?)
Pour vivre je dessine (ahah) et j'attends avec impatience la tournée of course, et le petit nouveau car un nouveau radiohead me donne toujours tout plein d'inspi (je fais pas des fanarts au crayon hb que je partagerai en crevant d'attendre des "oh c'est beau", que tout le monde ici se rassure)
à bienvite !


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Et j'imagine au taquet pour l'ouverture de la billetterie pour leur passage aux nuits de Fourvière  :hehe:

Sois la bienvenue  :content:


Hors ligne mandoline

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 62
Exactement !  :warrior:
Cela dit je stresse un peu car d'une part l'heure d'ouverture de la billeterie n'est pas annoncée sur waste, d'autre part c'est l'ouverture des nuits ce qui veut dire que tout le gratin lyonnais a déjà sa petite invite et que les places restantes sont pas foule... nonn je ne suis pas nerveuse  :hehe:


En ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Bienvenue Amandine!

Et au passage, regardez un peu plus haut mon message du 23 février 2015...j'espère qu'il était prémonitoire!  :hehe:


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Exactement !  :warrior:
Cela dit je stresse un peu car d'une part l'heure d'ouverture de la billeterie n'est pas annoncée sur waste, d'autre part c'est l'ouverture des nuits ce qui veut dire que tout le gratin lyonnais a déjà sa petite invite et que les places restantes sont pas foule... nonn je ne suis pas nerveuse  :hehe:

Pas d'heure pour la vente Waste effectivement mais pour l'ouverture générale le 1er Avril, c'est 10h30.

Et au passage, regardez un peu plus haut mon message du 23 février 2015...j'espère qu'il était prémonitoire!  :hehe:

Espoir partagé  :nico54:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7403
Bonjour à tous !
Premier message sur le forum, toute fraîche débarquée ici ! amandine, presque 30 ans, vivant à lyon, nice to meet you all ! (je fais pas mon cv de fan, là, si ?)
Pour vivre je dessine (ahah) et j'attends avec impatience la tournée of course, et le petit nouveau car un nouveau radiohead me donne toujours tout plein d'inspi (je fais pas des fanarts au crayon hb que je partagerai en crevant d'attendre des "oh c'est beau", que tout le monde ici se rassure)
à bienvite !

Mandoline, pour savoir si tu as le droit de rester sur le forum, tu dois citer tes 3 albums préférés en dehors de Radiohead et tes 3 films préférés.
everything in its right place !?!