Air-Radiohead.com

Le topic de présentation des petits nouveaux

Raoull · 961 · 506126

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Bonjour à vous tous! Après des années de lecture quotidienne (voire journalière) du forum, j'ai finalement décidé de l'intégrer. Berf, vous ne me connaissez pas, mais moi je vous aime déjà!  :aie:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Pas possible. Y'en a ici que tu ne peux pas aimer.... :gnarf:

Bienvenue à toi en tout cas!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4341
Bonjour à vous tous! Après des années de lecture quotidienne (voire journalière) du forum, j'ai finalement décidé de l'intégrer. Berf, vous ne me connaissez pas, mais moi je vous aime déjà!  :aie:

Commençons par une liste des gens que tu aimes et de ceux que tu n'aimes pas, histoire d'établir une saine et bonne ambiance :itm:

Sinon, bienvenue! :content:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Bonjour à vous tous! Après des années de lecture quotidienne (voire journalière) du forum, j'ai finalement décidé de l'intégrer. Berf, vous ne me connaissez pas, mais moi je vous aime déjà!  :aie:

Hello Present Kid,

je te souhaite la bienvenue sur ce forum :)



Hors ligne M. Galoubet

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 3
Bonjour à tous,
Je suis donc nouveau et plutôt petit en effet, je pense donc me trouver dans la bonne section.

Ca fait longtemps que je n’ai pas été actif sur un forum et j’avais envi de m’y remettre. Et des différents forums que j’ai pu visitée quand je voulais des news de notre groupe préféré, c’est celui-là qui a les émoticones les plus cool. De loin ! :mwarf:

J’ai découvert le groupe au lycée entre HTTT et IR, et ça a été pour moi une porte d’entrée vers la musique que j’écoute aujourd’hui (à l’époque j’étais fan de U2 et des Red Hot Chili Peppers  :hehe: ).
Depuis je les ai vu 3 fois en live. Plutôt un jeune fan donc.

Heu sinon, je suis Niçois d’origine, Strasbourgeois d’adoption et j’habite actuellement à Székesfehérvár (allez sans google devinez où c’est ! ou pas, comme vous voulez en fait).

Voila et mon rêve est d’entendre un jour du Galoubet** dans une chanson de Radiohead, d’où mon pseudo. Je me dis que si un jour Thom Yorke ou autre passe par ici ça pourrait leur donner des idées.

Donc, quittes à me répéter, bonjour à tous !


ps : merci à Nicolas d'avoir validé mon inscription au milieu des spams :content:


**Galoubet : petite flute provençale à trois trous ayant la particularité d’émettre un son horrible. Se joue généralement accompagnée du tambourin.
« Modifié: mar. 15 avril 2014, 21:20:25 par M. Galoubet »


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Salut à toi galoubet.

J’ai découvert le groupe au lycée entre HTTT et IR

Alors moi, le lycée c'était le tsunami OKComputer. Je deviens vraiment vieux.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
De rien !  :content:

Bienvenue à toi sur le forum. Nous ne sommes pas dans une periode faste, tu l'auras compris  :hehe:


Hors ligne M. Galoubet

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 3
Merci  :content:

Pas trop faste c'est bien, j'ai le temps de m'acclimater avant le prochain album (qui arrive très bientôt, personne n'en doute).


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Bienvenue à toi ! (J'ai joué, j'ai perdu, c'est malin tiens... !)


Hors ligne BLAZURE

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 614

En ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Salut !

Je suis un vieux nouveau, bon en fait en changeant de PC j'ai retrouvé un lien vers le forum dans les sauvegardes, petit coup de nostalgie, j'ai cliqué !

(je ne savais pas que les forums ça existait encore à l'époque du web 2.0 !! )

Sinon j'espère que vous allez tous bien et je repasserai sans doute quand la machine Radiohead commencera à se remettre en marche !

Bisous les lapins !


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756