Air-Radiohead.com

Le topic de présentation des petits nouveaux

Raoull · 961 · 505262

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
(hihihihi)

Bienvenue Lion August :)

 :content: Merci !
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment



Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Bienvenu lion august  :jap:

Salut et merci à toi !  :bravo:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment





Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
bonjour, je viens de poster pour la 1ère fois , sur un autre topic, alors je me présente.

Etant donné que je ne suis pas de toute jeunesse (année 68 ah ah comme le grand Thom mais si j'en crois la video de Lotus Flower mieux conservée que lui ! oui oui), je connais RH depuis un bout de temps. j'ai même toujours mon vieux CD de OKC complètement rayé.
mais  c'est quand j'ai écouté KID A que j'ai reçue une vrai claque ! cet album est depuis pour moi inégalé.
j'ai quand même beaucoup aimé les suivants mais c'est KID A que je suis capable d'écouter en boucle une semaine sans overdose.
TKOL a failli me faire retourner à mon vieux KID A tellement je me suis ennuyée pendant les premières écoutes !
mais  je me suis dit que RH ne pouvait pas sortir un album de m... (ou alors c'était à désespérer de la vie et à se convertir au rap). j'ai donc insisté et aujourd'hui c'est tout juste si je ne rentre pas en transe dès les premières notes ! 

voili voilà !




Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Bienvenue à toi happygirl  :boing:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment




Hors ligne Evilo

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 86
Bonjour à tous !

Après pas mal de passage sur ce forum en tant qu'invité, et en tant qu'amoureux des têtes de radio, je saute le pas et viens rejoindre cette communauté !

Alors pour me présenter : je suis un marketeux Parisien qui vit baigné de musique !
J'ai découvert radiohead en 1998 avec OK Computer et là... pas du tout de coup de foudre... au contraire, une difficulté énorme à entrer dedans. A part Airbag et Paranoid android, je me retrouve devant un labyrinthe musical d'une complexité extrême ! et pourtant, je ne me décourage pas ! Au contraire, je veux trouver la sortie ! Donc finalement je me dis "c'est plutôt bon signe". Et après un nombre d'écoutes que je ne pourrais quantifier, une décortication minutieuse, me voilà en extase devant ce chef d'oeuvre ! Là commence une très grande histoire d'amour !
Je vais faire la suite plus rapidement : je replonge dans leurs débuts, découvre un excellent The Bends.
Puis vient le bijou, le chef d'oeuvre absolu : Kid A ! Dès la première écoute, c'est le coup de foudre ! Depuis ma première écoute je suis capable de l'écouter tous les jours sans jamais me lasser !
Amnesiac vient confirmer, même si j'ai plus de mal à entrer dedans.
HTTT est sans doute l'album que j'écoute le moins. Et pourtant, chaque titre pris indépendamment peut faire partie d'un best of ! Il regorge de perles !
In Rainbows est mon 2ème gros coup de coeur ! Je ne me lasse d'écouter Videotape !
Enfin le controversé TKOL ! des débuts trèèèèèès difficiles ! Mais comme ça c'était produit avec OK Computer, je me suis dit "p**tain mec, c'est Radiohead !" Aujourd'hui il passe en boucle !  :love:


Voilà voilà pour mon parcours Radioheasque très résumé (quoi que... )
J'aurais bien d'autres occasions d'en discuter avec vous dans de prochaines discussions !  :xcited:

En attendant je vous dis à très bientôt !
Evilo


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Welcome Evilo  :devil:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment