Air-Radiohead.com

Le topic de présentation des petits nouveaux

Raoull · 961 · 505136

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Je n'ai encore assisté à aucun de leurs concerts mais je ne perds pas espoir...

Si je peux me permettre, méfie toi .... :euh:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Si je peux me permettre, méfie toi .... :euh:

En effet, je reste lucide sur la question, de ce fait la déception sera moindre si concerts il n'y a pas  :/
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
parce que tu arrives en temps de guerre sur le forum. Jamais il n'y a eu une telle divergence d'avis sur l'un de leurs albums et ça fight dur ! Il y a ceux qui pensent que c'est aussi bon que la grande période KID A AMNESIAC et ceux qui pensent comme moi que c'est un album très très moyen et qu'aujourd'hui, les pauvres semblent ne plus avoir d'inspiration. S'ajoute à cela un conflit entre ceux qui pensent qu'ils sont juste devenus un groupe à astuces commercialles et d'autres qui pensent qu'ils sont les bien pensants d'un système anticapitaliste et vert. Je caricature mais c'est un peu ça.

Ah d'accord, à ce point ? Je sais que cet album divise, mais je ne savais pas que certains pensaient le groupe en perte (totale ?) d'inspiration. Sur le point du marketing il est vrai qu'ils sont très fort pour faire souffler vents et bourrasques, et les médias ont rongé l'os jusqu'à la moelle avec TKOL, nous n'avons entendu parler pour ainsi dire que de "stratégie de distribution" et peu de musique... C'est en tout cas le constat que j'en ai fait jusqu'ici, mais je n'ai pas lu toutes les chroniques consacrées à l'album.
Je prendrais le temps de lire les discussions du forum sur : "la question TKOL"  :D
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Je prendrais le temps de lire les discussions du forum sur : "la question TKOL"  :D
Prévoie toi une petite semaine  :hehe:

Sinon bienvenue à toi !
I am up in the cloud


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Prévoie toi une petite semaine  :hehe:

Sinon bienvenue à toi !

Merci  :content:

Décidément je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûr que je ne vais pas m'ennuyer en lisant les échanges... Je commence à le voir en lisant les posts sur The Butcher/Supercollider. Il y a du débat dans l'air, mais ça me plait  :gnarf:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
Merci  :content:

Décidément je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûr que je ne vais pas m'ennuyer en lisant les échanges... Je commence à le voir en lisant les posts sur The Butcher/Supercollider. Il y a du débat dans l'air, mais ça me plait  :gnarf:

tu vas prendre dans ta face, accroche-toi mec. Et n'oublie pas que quand Kid armor parle il faut toujours dit "oui Kid A est leur meilleur album" ! Bienvenue donc  :D
everything in its right place !?!


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Merci  :content:

Décidément je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûr que je ne vais pas m'ennuyer en lisant les échanges... Je commence à le voir en lisant les posts sur The Butcher/Supercollider. Il y a du débat dans l'air, mais ça me plait  :gnarf:
Les debats ils sont tres simples ici: j'ai raison c'est tout! :ored:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
quand Kid armor parle il faut toujours dit "oui Kid A est leur meilleur album" ! Bienvenue donc  :D

Merci !

Pour Kid A, ça vaudra même si on n'en parle pas au dit moment ?  :wow:

Bon... ben d'accord, Kid A est leur meilleur album...


 :content:   ... :think:
« Modifié: sam. 16 avril 2011, 13:01:45 par Lion August »
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment



Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Chuuuuut...  :gnarf:

bievenue Lion August!
comme tu peux le voir, Boufniouse aime les types soumis, Eura est du genre fouet et cuir, et Kid Armor a des envies dominatrices plutot basees sur ton eventuel amour pour Kid A...

have fun!   :naf:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
bievenue Lion August!
comme tu peux le voir, Boufniouse aime les types soumis, Eura est du genre fouet et cuir, et Kid Armor a des envies dominatrices plutot basees sur ton eventuel amour pour Kid A...

have fun!   :naf:

J'suis tombé où là ?  :hum:

Merci pour l'accueil !  :content:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
bievenue Lion August!
comme tu peux le voir, Boufniouse aime les types soumis, Eura est du genre fouet et cuir, et Kid Armor a des envies dominatrices plutot basees sur ton eventuel amour pour Kid A...

have fun!   :naf:
Toi tu vas gouter a la matraque si tu continues! :hanhan:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
bievenue Lion August!
comme tu peux le voir, Boufniouse aime les types soumis, Eura est du genre fouet et cuir, et Kid Armor a des envies dominatrices plutot basees sur ton eventuel amour pour Kid A...

have fun!   :naf:

D'ailleurs tu es un petit peu trop volontaire à mon goût..


  :hum:
I am up in the cloud