Air-Radiohead.com

Le topic de présentation des petits nouveaux

Raoull · 961 · 506253

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Merci !

soyons potes Pol...

 :leg9:

Je ne demande que ça. Y aurait-il une raison particulière pour ne pas l'être ?



Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668


Hors ligne Persona

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186
Bonjour à tous !

Ça fait un petit bout de temps que je me promène sur les forums radioheadiens et je me décide enfin à passer par la case inscription. Cet endroit m'a l'air sympa (plus qu'atease en tout cas  :lol:)

Je m'appelle Nicolas, et je suis fan de Radiohead depuis 2004. Depuis que j'ai Internet, en fait. Le coup de foudre a été Lucky. Je n'avais jamais rien entendu de tel, et je n'étais pas au bout de mes surprises ! J'écoute énormément de musique mais aucun groupe/musicien ne me parle autant que Radiohead. Je ne les ai vus qu'une fois en concert (Rock en Seine 2006) malheureusement.

Voilà, voilà! A bientôt  :content:



Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Bonsoir à tous,

Heureux de rejoindre le forum ! Je vais désormais pouvoir en apprendre plus sur Radiohead que j'écoute inlassablement depuis 10 ans maintenant. J'ai réellement découvert le groupe au début des années 2000 avec OK Computer, sorti quelques années plus tôt. Depuis, j'ai fait l'acquisition de chacun de leurs albums. Je n'ai encore assisté à aucun de leurs concerts mais je ne perds pas espoir...

Maintenant je m'en vais découvrir le forum en vous souhaitant de belles choses pour l'avenir et vous remercie pour votre accueil.

A tout de suite !
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Wesh Yo  ! toujours agréable de voir des nouveaux apporter un peu de vie
 :jap:


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Bonsoir à tous,

Heureux de rejoindre le forum ! Je vais désormais pouvoir en apprendre plus sur Radiohead que j'écoute inlassablement depuis 10 ans maintenant. J'ai réellement découvert le groupe au début des années 2000 avec OK Computer, sorti quelques années plus tôt. Depuis, j'ai fait l'acquisition de chacun de leurs albums. Je n'ai encore assisté à aucun de leurs concerts mais je ne perds pas espoir...

Maintenant je m'en vais découvrir le forum en vous souhaitant de belles choses pour l'avenir et vous remercie pour votre accueil.

A tout de suite !

La question est : tu aimes TKOL ou tu la quittes ?


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
La question est : tu aimes TKOL ou tu la quittes ?

Oui j'aime beaucoup leur dernier album ! Pourquoi me poses-tu la question ?
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Oui j'aime beaucoup leur dernier album ! Pourquoi me poses-tu la question ?
parce que tu arrives en temps de guerre sur le forum. Jamais il n'y a eu une telle divergence d'avis sur l'un de leurs albums et ça fight dur ! Il y a ceux qui pensent que c'est aussi bon que la grande période KID A AMNESIAC et ceux qui pensent comme moi que c'est un album très très moyen et qu'aujourd'hui, les pauvres semblent ne plus avoir d'inspiration. S'ajoute à cela un conflit entre ceux qui pensent qu'ils sont juste devenus un groupe à astuces commercialles et d'autres qui pensent qu'ils sont les bien pensants d'un système anticapitaliste et vert. Je caricature mais c'est un peu ça.
everything in its right place !?!