Air-Radiohead.com

Le topic de présentation des petits nouveaux

Raoull · 961 · 506600

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
tient vas y je crois que je dis jamais bienvenue aux nouveaux alors pour une fois : Bienvenu aux suisses et aux fans de coldplay. Et je vous met même un petit smiley "lol" chintoïsant pour vous montrer que vous êtes des étrangers.  :jap:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
tient vas y je crois que je dis jamais bienvenue aux nouveaux alors pour une fois : Bienvenu aux suisses et aux fans de coldplay. Et je vous met même un petit smiley "lol" chintoïsant pour vous montrer que vous êtes des étrangers.  :jap:
J'en mets un noirisant au nom de l'egalite des chances et des minorites visibles :sadnoir: ...mais la il est pas trop visible en fait...ooouuuh raaaaaciste!!
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
J'en mets un noirisant au nom de l'egalite des chances et des minorites visibles :sadnoir: ...mais la il est pas trop visible en fait...ooouuuh raaaaaciste!!

Note que sur ce site, le chinois acquiesce et le noir tire la gueule. Le sous texte politique mystérieux d'air-radiohead m'impressionnera toujours.


Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
Note que sur ce site, le chinois acquiesce et le noir tire la gueule. Le sous texte politique mystérieux d'air-radiohead m'impressionnera toujours.

Pourquoi le noir fait-il la moue ? (et oui d'ailleurs : pourquoi le chinois acquiesce-t-il ?)
Who is Chieftan Mews ?


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Parce que tier !!!!

noir moue tier

ok je sors  :jesors:
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne physical

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 188
Bonsoir à tous. Ca fait quelque temps que je suis sur ce forum mais je n'ai jamais était réellement "actif" donc je me permets de me présenter:
J'ai 16 ans, j'habite dans le sud de la France (Perpignan). Je suis passionné de Musique depuis très longtemps mais également de cinéma et de littérature.
Ca fait environ 4 ans que la musique de Radiohead berce mon existence. J'étais au début dans une période très The Bends/Ok Computer puis j'ai lentement élargi sur tous les albums. Aujourd'hui je peux vraiment dire que je connais très bien Radiohead et mes albums préférés sont In Rainbows et Amnesiac.
Sinon j'aime énormément Sigur Ros et Nine Inch Nails ainsi que beaucoup de Jazz, de musique classique et électronique.
Je joue de la guitare classique au conservatoire de ma ville et je suis actuellement sur un projet musical avec un ami. Notre but est de sortir un EP avant la fin de l'année.

Je vous remercie de votre accueil et j'espère faire quelques rencontres qui pourront aider à élargir mes goûts.  :content:



Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
ELLE NE TE PLAIT PAS MA BLAGUE  :warrior:
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
ELLE NE TE PLAIT PAS MA BLAGUE  :warrior:

Euh .... sisi ...  :hehe:
 :wam:
/ l'image que j'ai de toi sur ce forum sera à jamais lié à cette vanne, qui rentre direct dans la catégorie des blagues les plus nulles que j'ai jamais entendu /   :gnarf:


Et bienvenu à toi Physical.
Des que tu sors cet EP, n'hésite pas à le faire tourner ici  :content:
« Modifié: lun. 28 février 2011, 18:07:38 par Empty »


Hors ligne physical

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 188
Et bienvenu à toi Physical.
Des que tu sors cet EP, n'hésite pas à le faire tourner ici  :content:

Merci à toi  ;) ce sera sans faute !