Air-Radiohead.com

Le topic de présentation des petits nouveaux

Raoull · 961 · 505894

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Moving Trees

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 39
Bonjour à tous

Cela fait longtemps que je suis les divers sujets sur ce site avec beaucoup de passion et d'intérêt. J'ai donc finalement décidé de me joindre à vous.

Je ne suis pas un habitué des forums, c'est même le premier sur lequel j'interviens.

Bref, pour en venir à l'essentiel et me présenter un peu il va de soit que si je suis ici, c'est que j'aime Radiohead, c'est mon groupe favori (Je les ai découvert en 97 avec Ok Computer, ça a été le coup de foudre et mon admiration n'a jamais faibli depuis). Je les ai vu quatre fois en live (pas assez à mon goût mais ce fut à chaque fois un immense bonheur).
Les autres artistes que j'apprécie sont Björk, Sigur Rós, Arcade Fire, Portishead, PJ Harvey, Aphex Twin, Boards Of Canada, Godspeed You! Black Emperor, Massive Attack, Archive, Animal Collective, Air, The White Stripes, Beck, Pink Floyd, Elbow, The Doors, R.E.M, Wilco, Interpol, Blur, Goldfrapp, David Bowie, etc
J'en oublie mais c'est juste un aperçu.

Je suis aussi passionné par les Arts visuels ( photo, cinéma,...). Je travaille actuellement sur un projet en vue d'une exposition, étant artiste moi même.

Au plaisir de discuter avec vous  :content:



Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4341
Salut les nouveaux!! :simchevelu:

Si en plus y'a des artistes parmi vous, c'est chouette!

Voila, c'est tres constructif tout ça... :whistle:

Mais bonjour quoi! :content:


C'est une expo photo que tu prepares, moving trees?
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Salut a toutes et a tous, fans de Radiohead !!!
Donc, je me présente : Je m'appelle Margot, j'ai 11 ans et demi (oui, c'est jeune, et alors ?, moi je dis qu'il n'y a pas d'âges pour écouter des génies tel que Radiohead et autres...), sinon passionnée de littérature (surtout fantasy), cinéma (d'ailleurs,
un peu cinéphile) et surtout passionnée de...MUSIQUE bien sur !!! je ne pourrais pas vivre sans ! en ce qui concerne ma rencontre avec Radiohead, c'est en début 2009 que j'entends sur une compile le titre "15 step" et j'ai adoré, alors je me suis renseigné sur le groupe et j'ai vu que c'était tout un univers etc. et que surtout, c'était une des plus grandes inspirations de mon groupes préférés préférés juste avant Radiohead qui est : Muse (c'est une drogue pour moi, comme Radiohead), je m'interesse donc, de plus en plus à ce groupe et j'adore vraiment, entre les grincements grunges en passant par des textes schizophrènes de la part de Thom (Yorke) j'adooooore ! du coup, maintenant, c'est mon 2eme groupes préférés dans mon top 5, entre Muse (en 1er) et Coldplay (en 3eme), mon album préféré est Hail to the Thief et ma chanson préféré...et bien je ne pourrais pas choisir voila lol ! ^^sinon j'écoute d'autres groupes, donc Muse, Coldplay, The Killers, Placebo, Nirvana, AC/DC, Hendrix, Buckley, Travis, The Whites stripes, police, U2, Depeche Mode, Kasabian et plein d'autres...
P.S : en ce moment j'écris un roman fantasy pour ceux que ca interesse et aussi je tiens un petit groupe de rock pour ceux que ca interesse aussi...^^
Merci d'avoir lu ce message et à bientôt...
:kneu: 11 ans, et tu sais ecrire autrement qu'en sms ?   :yeeh:
t'as oublié d'avoir des gouts de merde toi.  :bravo:
meme pas un ptit tokyo hotel ou Laid dit gaga dans ta liste... ??


bienvenue à toi  :jap:




Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Bonjour à tous

Cela fait longtemps que je suis les divers sujets sur ce site avec beaucoup de passion et d'intérêt. J'ai donc finalement décidé de me joindre à vous.

Je ne suis pas un habitué des forums, c'est même le premier sur lequel j'interviens.

Bref, pour en venir à l'essentiel et me présenter un peu il va de soit que si je suis ici, c'est que j'aime Radiohead, c'est mon groupe favori (Je les ai découvert en 97 avec Ok Computer, ça a été le coup de foudre et mon admiration n'a jamais faibli depuis). Je les ai vu quatre fois en live (pas assez à mon goût mais ce fut à chaque fois un immense bonheur).
Les autres artistes que j'apprécie sont Björk, Sigur Rós, Arcade Fire, Portishead, PJ Harvey, Aphex Twin, Boards Of Canada, Godspeed You! Black Emperor, Massive Attack, Archive, Animal Collective, Air, The White Stripes, Beck, Pink Floyd, Elbow, The Doors, R.E.M, Wilco, Interpol, Blur, Goldfrapp, David Bowie, etc
J'en oublie mais c'est juste un aperçu.

Je suis aussi passionné par les Arts visuels ( photo, cinéma,...). Je travaille actuellement sur un projet en vue d'une exposition, étant artiste moi même.

Au plaisir de discuter avec vous  :content:
:simchevelu:

n'hesites pas à poster des photos si tu veux (ya des topics expres pour ca)


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4341
:kneu: 11 ans, et tu sais ecrire autrement qu'en sms ?   :yeeh:
t'as oublié d'avoir des gouts de merde toi.  :bravo:
meme pas un ptit tokyo hotel ou Laid dit gaga dans ta liste... ??


bienvenue à toi  :jap:




bah oui, t'as raison!
ça m'a choquée qu'elle n'ait que 11 ans!

Parce que moi à 11 ans, j'ecoutais pas DU TOUT des trucs aussi bien :mouais:
(d'ailleurs, je crois que j'ecoutais rien de special à l'epoque..)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
bah oui, t'as raison!
ça m'a choquée qu'elle n'ait que 11 ans!

Parce que moi à 11 ans, j'ecoutais pas DU TOUT des trucs aussi bien :mouais:
(d'ailleurs, je crois que j'ecoutais rien de special à l'epoque..)
en 5eme, j'etais "à fond" dans A-ha  :yeeh:


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4341
en 5eme, j'etais "à fond" dans A-ha  :yeeh:

HA HA!



 :jesors:

cela dit, j'aime bien A-ha...
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Salut Margot, salut Moving Trees!  :jap: :simchevelu:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Moving Trees

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 39
Merci beaucoup pour votre accueil  :content:

C'est une expo photo que tu prepares, moving trees?

Il y a des photos oui, disons que c'est comme une matière de départ et qu'ensuite je retravaille ça de manière à ce que ça devienne quelque chose d'imaginaire, voir abstrait dans certains cas. C'est souvent assez instinctif. Je ne travaille pas uniquement en vue d'une expo, certaines choses pourraient servir d'illustration ou autre (j'aime bien les pochettes de disques par exemple). J'ai reçu de bons retours sur mon premier book de la directrice d'une galerie bien connue à Bruxelles mais j'ai pas mal de trucs à mettre au point encore. Je croise les doigts  :what:

n'hesites pas à poster des photos si tu veux (ya des topics expres pour ca)

Ok :content: je le ferai à l'occasion, j'ai des copies de présentation quelque part.



Hors ligne MargotteRadiohead

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 5
Merci pour l'accueil et merci pour les compliments sur mes goûts ^^
Oh, the rains drops !

       RADIOHEA_D = Sit Down. Stand Up.


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106

Hors ligne Moving Trees

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 39
ouais, enfin pour Muse, ne te fie pas aux apparences... :hehe:

Allons bon, Showbiz et Origin Of Symetry ne sont pas de mauvais albums, bien au contraire. J'avoue que j'ai décroché après perso mais soit...il y a pire non ?  :hehe:

Je rejoins les commentaires précédents, à son age mes goûts musicaux étaient disons...différents  :chut:

Bienvenue MargotteRadiohead ^^


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Et bien bienvenue !

(je suis sciée par l'orthographe et la syntaxe. C'est surréaliste ! Chapeau bas !)


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Salut a toutes et a tous, fans de Radiohead !!!
Donc, je me présente : Je m'appelle Margot, j'ai 11 ans et demi (oui, c'est jeune, et alors ?, moi je dis qu'il n'y a pas d'âges pour écouter des génies tel que Radiohead et autres...), sinon passionnée de littérature (surtout fantasy), cinéma (d'ailleurs,
un peu cinéphile) et surtout passionnée de...MUSIQUE bien sur !!! je ne pourrais pas vivre sans ! en ce qui concerne ma rencontre avec Radiohead, c'est en début 2009 que j'entends sur une compile le titre "15 step" et j'ai adoré, alors je me suis renseigné sur le groupe et j'ai vu que c'était tout un univers etc. et que surtout, c'était une des plus grandes inspirations de mon groupes préférés préférés juste avant Radiohead qui est : Muse (c'est une drogue pour moi, comme Radiohead), je m'interesse donc, de plus en plus à ce groupe et j'adore vraiment, entre les grincements grunges en passant par des textes schizophrènes de la part de Thom (Yorke) j'adooooore ! du coup, maintenant, c'est mon 2eme groupes préférés dans mon top 5, entre Muse (en 1er) et Coldplay (en 3eme), mon album préféré est Hail to the Thief et ma chanson préféré...et bien je ne pourrais pas choisir voila lol ! ^^sinon j'écoute d'autres groupes, donc Muse, Coldplay, The Killers, Placebo, Nirvana, AC/DC, Hendrix, Buckley, Travis, The Whites stripes, police, U2, Depeche Mode, Kasabian et plein d'autres...
P.S : en ce moment j'écris un roman fantasy pour ceux que ca interesse et aussi je tiens un petit groupe de rock pour ceux que ca interesse aussi...^^
Merci d'avoir lu ce message et à bientôt...


 :wam: et sinon... la solitude ne te pèse pas trop ?


Sinon bienvenue à vous deux les nouveaux  :flower:
I am up in the cloud