Air-Radiohead.com

Le topic de présentation des petits nouveaux

Raoull · 961 · 505086

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Moi je suis plutot  red beamish  :love: mais bienvenue leffe
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Un topic Bière, ça pourait être une idée !  :yeeh:
I am up in the cloud


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
C'est quoi ce bordel ici??!

Bienvenue quand même à toi, nouvel alcoolique pseudonymé.
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
C'est quoi ce bordel ici??!

Bienvenue quand même à toi, nouvel alcoolique pseudonymé.

hé l'autre!! t'es juste dégoûtée parce que c'est pas toi qu'a eu l'idée!
« Modifié: jeu. 3 septembre 2009, 12:42:56 par Raphael »


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
sans oublier la radiohead de la bière, la chimay!
bonne pioche, une trappiste, mais loin d'être la plus caractèrielle.
Pour moi, la Rochefort 8 > all
la leffe mainstream (en admettant que l'on parle bien de la blonde) car elle est très connu, mais finalement très simple en bouche, ce qui je trouve très bien c'est sa lourdeur, de plus quand on marque bière d'abbaye, il vaux mieux que ce soit vrai or seules les trappistes sont encore faites par les moines. Cela reste quand même un bonne bière, normal c'est une belge. La maredsous 8 (brune) est étonnement très proche de la leffe par sa lourdeur. Les saveurs sont pourtant là, cela reste surprenant pour un brune.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
hé l'autre!! t'es juste dégoûtée parce que c'est pas toi qu'a eu l'idée!

 :julian33:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
La Maredsous 10  :love: a nostalgie de quand j'étais étudiant
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne fanette

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 7
Bonjour,
Je souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes et une excellente année 2010... avec un nouvel album de nos chéris…
je suis nouvelle pour les messages mais cela fait un moment que je dévore toutes les rubriques du forum :
je me sens comme une ancienne dès que j'en ouvre une nouvelle page  ! 
Inutile de dire que j'adore Radiohead, jamais je n'ai été fan à ce point-là d'un groupe ! Je dirai presque que j'ai une collectionnite aigüe
de tout ce qui touche de près ou de loin à Thom, Jonny, Ed, Phil et Colin.
Normalement je ne suis pas très bavarde et je n'ai ni la plume facile ni la plume élégante comme certains d'entre vous. Je tâcherai cependant de partager des informations ou donner quelques appréciations quand cela se présentera.
À plus tard et bonne musique dans vos oreilles…


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Bonjour,
Je souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes et une excellente année 2010... avec un nouvel album de nos chéris…
je suis nouvelle pour les messages mais cela fait un moment que je dévore toutes les rubriques du forum :
je me sens comme une ancienne dès que j'en ouvre une nouvelle page  ! 
Inutile de dire que j'adore Radiohead, jamais je n'ai été fan à ce point-là d'un groupe ! Je dirai presque que j'ai une collectionnite aigüe
de tout ce qui touche de près ou de loin à Thom, Jonny, Ed, Phil et Colin.
Normalement je ne suis pas très bavarde et je n'ai ni la plume facile ni la plume élégante comme certains d'entre vous. Je tâcherai cependant de partager des informations ou donner quelques appréciations quand cela se présentera.
À plus tard et bonne musique dans vos oreilles…
Bienvenue. Fanette c'est un petit fan c'est ca? Tu pouvais pas plutot t'appeler radiateurette...parce que la... :wtf:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
radiateurette vs fanette   
[mode grosse voix on]  Le combat peut commencer  :sunglasses:  [mode grosse voix off]

Bref, sinon bienvenue à toi à fanette !  :flower:
I am up in the cloud


Hors ligne fanette

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 7
je suis “ready for rock music“ mais pas pour le combat…
sinon, franchement, radiateur(ette) c'est lourd  et inesthétique…  ;-)
mais je vais voir à changer de pseudo peut-être, histoire de ne pas me faire trop charier !!!


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
je suis “ready for rock music“ mais pas pour le combat…
sinon, franchement, radiateur(ette) c'est lourd  et inesthétique…  ;-)
mais je vais voir à changer de pseudo peut-être, histoire de ne pas me faire trop charier !!!

Non ca va, c'est correct. Tu te serais appelee Boufniouse ou Hunting android la c'est sur que...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Le train de tes sarcasmes roule sur les railles de mon indifférence  :o
I am up in the cloud


Hors ligne MargotteRadiohead

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 5
Salut a toutes et a tous, fans de Radiohead !!!
Donc, je me présente : Je m'appelle Margot, j'ai 11 ans et demi (oui, c'est jeune, et alors ?, moi je dis qu'il n'y a pas d'âges pour écouter des génies tel que Radiohead et autres...), sinon passionnée de littérature (surtout fantasy), cinéma (d'ailleurs,
un peu cinéphile) et surtout passionnée de...MUSIQUE bien sur !!! je ne pourrais pas vivre sans ! en ce qui concerne ma rencontre avec Radiohead, c'est en début 2009 que j'entends sur une compile le titre "15 step" et j'ai adoré, alors je me suis renseigné sur le groupe et j'ai vu que c'était tout un univers etc. et que surtout, c'était une des plus grandes inspirations de mon groupes préférés préférés juste avant Radiohead qui est : Muse (c'est une drogue pour moi, comme Radiohead), je m'interesse donc, de plus en plus à ce groupe et j'adore vraiment, entre les grincements grunges en passant par des textes schizophrènes de la part de Thom (Yorke) j'adooooore ! du coup, maintenant, c'est mon 2eme groupes préférés dans mon top 5, entre Muse (en 1er) et Coldplay (en 3eme), mon album préféré est Hail to the Thief et ma chanson préféré...et bien je ne pourrais pas choisir voila lol ! ^^sinon j'écoute d'autres groupes, donc Muse, Coldplay, The Killers, Placebo, Nirvana, AC/DC, Hendrix, Buckley, Travis, The Whites stripes, police, U2, Depeche Mode, Kasabian et plein d'autres...
P.S : en ce moment j'écris un roman fantasy pour ceux que ca interesse et aussi je tiens un petit groupe de rock pour ceux que ca interesse aussi...^^
Merci d'avoir lu ce message et à bientôt...
Oh, the rains drops !

       RADIOHEA_D = Sit Down. Stand Up.