Air-Radiohead.com

Le topic de présentation des petits nouveaux

Raoull · 961 · 506288

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Merci de ton indulgence x)

Vous seriez pas en droit, en histoire ou en prépa éco/droit à tout hasard ? =°

C'est dûr de s'orienter u.u"


Etudiante, mais pas en tout ça !
Par contre je connais des gens en histoire et en droit, donc si t'as des questions, je pourrais peut-être y répondre.
I am up in the cloud


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Etudiante, mais pas en tout ça !
Par contre je connais des gens en histoire et en droit, donc si t'as des questions, je pourrais peut-être y répondre.
Paye ton topic de droit :vomi:

"Qu'est ce tu penses de l'article 12.32.45.98 du code des procedures penales?" et la les geeks qui deboulent "12.32.45.98 c'est pas une adresse IP valide ca!"

"T'es plutot droit public ou droit prive?" et la les bons blagueurs (on ne cite personne...) "ouais moi j'arrive pas a chier droit en public"
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Je crois qu'il n'est plus nécessaire de présenter l'humour d'Eura !  :lol:


Hors ligne U.R.A.Fever

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 4
Après une longue absence je fais mon retour parmi vous avec une nouvelle identité (Melatonin pour ceux qui se souviennent) donc ben glad to be back!


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Après une longue absence je fais mon retour parmi vous avec une nouvelle identité (Melatonin pour ceux qui se souviennent) donc ben glad to be back!

je preferais ton premier pseudo ....  :aria:


Hors ligne U.R.A.Fever

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 4
je preferais ton premier pseudo ....  :aria:

J'ai eu un peu de mal avec Midnight Boom au premier abord, puis finalement c'est venu et leur prestation aux eurockeennes a achevé de me convaincre...  :love:


Hors ligne The Fifth

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 3
Salut à tous, j'ai 14 ans, j'adore faire sortir des bruits de : -ma guitare -mon piano -mon ordi, et je viens ici car je fais aussi partie (un peu) du forum radiohead.fr un peu trop calme... Et en naviguant pour glaner des infos sur le fameux Wall Of Ice, je suis tombé ici, et comme le débat grondait, bah je m'incruste. Voilà voilà !



Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
je ne sais pas qui être notre Doyen, mais on doit avoir trouvé le cadet de la famille air-rh!  :content:

bienvenue à toi The Fifth
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Salut à tous, j'ai 14 ans, j'adore faire sortir des bruits de : -ma guitare -mon piano -mon ordi, et je viens ici car je fais aussi partie (un peu) du forum radiohead.fr un peu trop calme... Et en naviguant pour glaner des infos sur le fameux Wall Of Ice, je suis tombé ici, et comme le débat grondait, bah je m'incruste. Voilà voilà !
putin ca nous rajeunit pas ca  :/


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Eh mais vous avez quel âge bande de vertébrés à canne ? ^^
J'ai l'impression d'être l'un des plus jeunes du haut de mes 22 ans...!...