Air-Radiohead.com

Le topic de présentation des petits nouveaux

Raoull · 961 · 506226

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Blue : Je te réponds donc avec quelques mois de retard : non je ne m'étais pas perdue.

Et toi, tu t'es pas un peu perdu sur FB ? ;p


Hors ligne boulleejeremy

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 3
Bonjour à tous je m'appelle jérémy j' ai 22 ans  je suis compositeur et je suis nouveau voili voilou....

Historique Radiohead :

Je connais radiohead depuis 1996 et ai été bercé par the bends et ok computer pendant longtemps.
J'ai ecouté kid a par la suite a sa sortie en 99 mais etant encore bien trop jeune 13 pour apprecier cet album je suis resté collé a the bends. 
Vers 16 17 ans je découvre pablo honey et reste collé a celui ci .
puis il y a 3 ans je tombe amoureux de amnesiac ecoute réecoute etccc..... magnifique.

je n'apprecie guère hail to the thief et encore moin in rainbows .

Je suis plutot gentil et parfois con.


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
je n'apprecie guère hail to the thief et encore moin in rainbows .

Je suis plutot gentil et parfois con.

En effet  :yeeh:

Sur ce, bienvenue :jap:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106

Hors ligne boulleejeremy

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 3
ah, les goûts et les couleurs ...
Je suis quelqu'un qui associe d'agréable ou de pietres instants de ma vie à l'écouté de la musique .
Je crois que cela incide sur mes goûts.

? [/size] [/size]


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
j'aurais plutot surligné "et encore moins in rainbows"


Idem. In Rainbows ou Comment Radiohead a inventé la Pop. Comment peux tu écouter Pablo Honey et ne pas aimer In Rainbows et HTTT...Et sinon bienvenue!!
« Modifié: jeu. 15 janvier 2009, 18:47:48 par TSP »
La la la...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Idem. In Rainbows ou Comment Radiohead a inventé la Pop. Comment peux tu écouter Pablo Honey et ne pas aimer In Rainbows et HTTT...Et sinon bienvenue!!
anti-pablohoneyisme primaire détecté !  :o

je peux le comprendre pour HTTT. pour IR, ca prendra plus de temps, mais il y viendra, ca ne fait aucun doute  :jap:

En tout cas bienvenue, en esperant que ta presentation n'est pas là juste histoire de faire mieux passer ton spam.


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
HTTT contient quand même quelques perles radioheadiennes c'est indéniable!
et il y en a pour tous les goûts vu qu'il est plein de styles différents... bref je respecte les goûts de chacun :jap:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Idem. In Rainbows ou Comment Radiohead a inventé la Pop. Comment peux tu écouter Pablo Honey et ne pas aimer In Rainbows et HTTT...Et sinon bienvenue!!
lowl  :/
c'est vrai que les beatles ont copié sur RH, et quasiment tous les groupes qu'on nous passent sur les ondes
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
J'allais mettre un Re- devant inventer et puis je me suis dit que non  :) parce qu'on est plus au XXème siècle. Sérieusement, In Rainbows est monstreux car il satisfait tout le monde (enfin presque  :hehe: ) autant le mec qui ne connait que Creep que les fans hard core parce qu'il y a tellement de lectures possibles de cet album...

Donc voilà c'était juste pour choquer que j'ai écrit inventé et pas ré-inventer  :jap:

Et désolée Boss mais je trouve vraiment que Pablo Honey sucks à mort... :spamafote:

HTTT contient quand même quelques perles radioheadiennes c'est indéniable!
et il y en a pour tous les goûts vu qu'il est plein de styles différents...

Idem, album très hétéroclite...Un pot-pourri, sorte de best of musical de Radiohead sauf qu'il n'y aurait que des nouvelles chansons...

Désolée aussi pour le HS...^^
« Modifié: ven. 16 janvier 2009, 11:40:06 par TSP »
La la la...


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
dans ce sens là, je suis assez d'accord, d'ailleurs je pense que tous les albums de RH modèlent à leur façon la pop. Après pour IR...sans vouloir paraphraser  "c'était mieux avant..."
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne stl

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 5
Salut !
Toute nouvelle inscrite !
Je m'appelle Estelle, j'ai 29 ans.
J'écoute Radiohead depuis leurs débuts. J'ai fait les choses dans l'ordre : PH, TB, Ok, Kid A, Amn, HTTT, IR... Et, et, et ....J'attends avec patience (!) le prochain...
Voili voilou...
Bises à tous et à bientôt sur le forum !!! ;)
Watch me dance, I'm a puppet, you can almost see the string


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Bienvenue à toi (bon sang c'est trop petit la nouvelle typo ça fait mal à mes yeux et je suis définitivement contre le vert olive. Le bleu ok mais le vert, no way - je suggère un forum rose et noir...ben quoi :shy:)
La la la...


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
Bienvenue à toi (bon sang c'est trop petit la nouvelle typo ça fait mal à mes yeux et je suis définitivement contre le vert olive. Le bleu ok mais le vert, no way - je suggère un forum rose et noir...ben quoi :shy:)

certes, je dis oui, sauf pour le rose et noir !  :D ;)
humour humour...  :D