Air-Radiohead.com

Le topic de présentation des petits nouveaux

Raoull · 961 · 506377

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
nonon...mais tsp a un petit frère.
Ce qui est vraiment inquietant, c'est d'imaginer que ce pov' garcon a TSP comme grande soeur...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Oui c'est sur, je te l'envoie tellement il est malheureux. Tu apprécieras la vaisselle non faite pendant un mois, les assiettes de bouffes dispersées dans tout l'appart (ça doit être un jeu-concept que je ne capte pas) les fringues par terre dans la salle de bain, les bouteilles de jus et de soda pas remises au frais, les poubelles non vidées & le MUST du MUST: les choses qui vont dans la poubelle MAIS qui sont posées A COTE. Pas DANS la poubelle qui n'est absolument pas pleine mais bien JUSTE à côté (ça marche aussi en remplaçant choses par vaisselle, poubelle par lave vaisselle et à côté par au-dessus)

Ca te dit? Je te fais un prix d'ami!!!
La la la...



Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Oui c'est sur, je te l'envoie tellement il est malheureux. Tu apprécieras la vaisselle non faite pendant un mois, les assiettes de bouffes dispersées dans tout l'appart (ça doit être un jeu-concept que je ne capte pas) les fringues par terre dans la salle de bain, les bouteilles de jus et de soda pas remises au frais, les poubelles non vidées & le MUST du MUST: les choses qui vont dans la poubelle MAIS qui sont posées A COTE. Pas DANS la poubelle qui n'est absolument pas pleine mais bien JUSTE à côté (ça marche aussi en remplaçant choses par vaisselle, poubelle par lave vaisselle et à côté par au-dessus)

Ca te dit? Je te fais un prix d'ami!!!
J't'en fais un guerrier du menage si tu me l'envoies. Entrainement commando :o
Bloom, the world is bloom


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620

Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Oui c'est sur, je te l'envoie tellement il est malheureux. Tu apprécieras la vaisselle non faite pendant un mois, les assiettes de bouffes dispersées dans tout l'appart (ça doit être un jeu-concept que je ne capte pas) les fringues par terre dans la salle de bain, les bouteilles de jus et de soda pas remises au frais, les poubelles non vidées & le MUST du MUST: les choses qui vont dans la poubelle MAIS qui sont posées A COTE. Pas DANS la poubelle qui n'est absolument pas pleine mais bien JUSTE à côté (ça marche aussi en remplaçant choses par vaisselle, poubelle par lave vaisselle et à côté par au-dessus)

Ca te dit? Je te fais un prix d'ami!!!


Tiens !? Doit être de la même espèce que ma (grande) soeur...


 :gna:
I am up in the cloud


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4345

Tiens !? Doit être de la même espèce que ma (grande) soeur...


 :gna:

C'est pas beau de balancer! :o
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4345
Toi tu vas me changer ta vilaine signature !

Souchon ! Non mais des fois !

Vala!
Considere que c'est mon cadeau de mariage... :hehe:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Vala!
Considere que c'est mon cadeau de mariage... :hehe:

bah Gainsbourg c'est bien mieux !

mais je vois pas le rapport avec le mariage...

t'es inscrit sur mon groupe facebook ? :miam:


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4345
bah Gainsbourg c'est bien mieux !

mais je vois pas le rapport avec le mariage...

t'es inscrit sur mon groupe facebook ? :miam:

Y'a pas de rapport avec le mariage...juste que  c'est le premier truc qui me passait par la tête. :wam:

et je ne suis sur aucun groupe facebook...ça ne m'empeche pas de te souhaiter plein de bonheur avec ta future moitié ;)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Y'a pas de rapport avec le mariage...juste que  c'est le premier truc qui me passait par la tête. :wam:

et je ne suis sur aucun groupe facebook...ça ne m'empeche pas de te souhaiter plein de bonheur avec ta future moitié ;)


Mais c'est bien le problème !!! tu vois pas que tu me mets dans la mouise ???


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278