Air-Radiohead.com

Le topic de présentation des petits nouveaux

Raoull · 961 · 506674

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
en fait ce topic ressemble plus à une présentation des membres actuels plutot qu'autres choses  :yeeh: c'est histoire de mettre au jus les nouveaux  :jap:

CRIS TU M'ENTENDS ?

NICOLAS A TOUT BIDOUILLE POUR QUE L'ON NE VOIT PLUS MES POSTS C'EST UNE MACHINATION

:hehe:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
c'est parce qu'on la lit assez bien sur le message d'origine
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
à qui tu parles kid b ?

Bluechill n'aurait pas fait passer des croyances sur les fantomes qui postent sur les forums ou un truc du genre ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Bluechill n'aurait pas fait passer des croyances sur les fantomes qui postent sur les forums ou un truc du genre ?

ce sont des ondes de la centrale éléctrique qui poussent les gens à poster!!
Les américains et leur H.A.A.R.P!



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
ce sont des ondes de la centrale éléctrique qui poussent les gens à poster!!
Les américains et leur H.A.A.R.P!

et ça explique aussi ses problèmes de mémoire ..  :mouais:
CQFD


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
tiens, ça fait longtemps qu'imbé n'a pas posté, il s'est désinscrit ?
:spamafote:
pas de nouvelles bonnes nouvelles  :)


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
:spamafote:
pas de nouvelles bonnes nouvelles  :)
YERK--> :yerk:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
résumé des épisodes précédents :

bluechill est chiant.
boufniouse, nouvelle, ne s'en est pas encore aperçue.
TSP, excédée par l'attitude désinvolte de bluechill, envoie chier boufniouse parce qu'elle ne s'est pas encore aperçue que bluechill est chiant.
boufniouse est vexée.
bluebird tente d'en profiter pour se la serrer.
nico, garant de la bonne tenue du forum et de l'absence de détournement de mineurs en son sein, rappelle bluebird à l'ordre.
bluebird explique qu'on ne peut pas lutter contre sa nature profonde.
hunting, qui ne supporte pas qu'on s'en prenne aux newbies (...), tente de calmer TSP.
bluechill est toujours chiant.

 :lolilol:
La la la...


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
et ça explique aussi ses problèmes de mémoire ..  :mouais:
CQFD

Hein? Quels problèmes de mémoire?

Bluechill n'aurait pas fait passer des croyances sur les fantomes qui postent sur les forums ou un truc du genre ?

Ca existe les fantômes... un jour j'ai fait une expérience d'écriture automatique et j'ai dessiné les côtes est de l'Espagne et il m'a dit que j'allais mourir à 78 ans et je lui ai demandé d'apparaître chez quelqu'un de proche de moi et ma meilleure amie que je n'avais pas prévenue m'a raconté un jour qu'elle avait vu un vieil homme assis sur son lit alors qu'elle quittait son bureau pour allait manger et elle a crié et une fois son cri terminé le vieil homme avait disparu et tout ce que j'ai écrit ici est véridique.  :o


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
ça serait bien de ne pas agresser systématiquement les petits nouveaux, non?

Depuis quand j'agresse les nouveaux moi  :warrior: (je précise que le coup de batte s'adresse à Hunting-P*** (je précise qu'il s'agit là dhumour faisant réference à chicou chichou (je précise que j'aime tous les blogs(je précise que les bisounours c'est de la balle))))))) ? En plus tu sais TRES BIEN que j'aime les jeu...euh les newbies!
En parlant sérieusement, j'aime pas trop qu'on rigole en disant "ah je vois" quand on me traite de vieille aigri  :warrior: mais, à part ça, je n'ai aucun problème, comme le confère mes posts souhaitant la bienvenue à boufniouse  :jap: (avant qu'on ne me traite de VIEILLE..... :( j'suis pas vieille, j'porte des slims et des fausses converses  :(  )
« Modifié: jeu. 20 mars 2008, 00:15:34 par TSP »
La la la...


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Depuis quand j'agresse les nouveaux moi  :warrior: (je précise que le coup de batte s'adresse à Hunting-P*** (je précise qu'il s'agit là dhumour faisant réference à chicou chichou (je précise que j'aime tous les blogs(je précise que les bisounours c'est de la balle))))))) ? En plus tu sais TRES BIEN que j'aime les jeu...euh les newbies!
En parlant sérieusement, j'aime pas trop qu'on rigole en disant "ah je vois" quand on me traite de vieille aigri  :warrior: mais, à part ça, je n'ai aucun problème, comme le confère mes posts souhaitant la bienvenue à boufniouse  :jap: (avant qu'on ne me traite de VIEILLE..... :( j'suis pas vieille, j'porte des slims et des fausses converses  :(  )

Je tiens à m'excuser  :o Tu es la seule à avoir pris ma VANNE pour une VACHERIE (la vache, elle, ne rit pas) :yeeh:
Alors pardon. Et si t'es une vieille, moi j'suis pas super plus jeune avec mes 24 ans hein...  :D
TOPE LA.


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Depuis quand j'agresse les nouveaux moi  :warrior: (je précise que le coup de batte s'adresse à Hunting-P*** (je précise qu'il s'agit là dhumour faisant réference à chicou chichou (je précise que j'aime tous les blogs(je précise que les bisounours c'est de la balle))))))) ? En plus tu sais TRES BIEN que j'aime les jeu...euh les newbies!
En parlant sérieusement, j'aime pas trop qu'on rigole en disant "ah je vois" quand on me traite de vieille aigri  :warrior: mais, à part ça, je n'ai aucun problème, comme le confère mes posts souhaitant la bienvenue à boufniouse  :jap: (avant qu'on ne me traite de VIEILLE..... :( j'suis pas vieille, j'porte des slims et des fausses converses  :(  )

Désolé TSP si mon "ah je vois" ta froissé. C'est évidemment de l'humour ! Dsl si j't'ai pas fait rire... :euh:



en fait ce topic ressemble plus à une présentation des membres actuels plutot qu'autres choses  :yeeh: c'est histoire de mettre au jus les nouveaux  :jap:
 :hehe:

C'est pas faux ! J'me suis fait une bonne idée sur les membres du forum où j'ai attéri !!  :)
I am up in the cloud


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620