Air-Radiohead.com

Le topic de présentation des petits nouveaux

Raoull · 945 · 213018

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
quand bluechill se sera suicidé et que des mineures auront porté plainte on fera moins les malins sur ce forum...

pas sur Pierre Bellmare  :popopo: :lumena:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7571
euh faudrait quand même te calmer un peu là. :aie2:
pourquoi tu veux calmer TSP ??
tu veux niquer completement l'ambiance ou quoi ?  :(


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
résumé des épisodes précédents :

bluechill est chiant.
boufniouse, nouvelle, ne s'en est pas encore aperçue.
TSP, excédée par l'attitude désinvolte de bluechill, envoie chier boufniouse parce qu'elle ne s'est pas encore aperçue que bluechill est chiant.
boufniouse est vexée.
bluebird tente d'en profiter pour se la serrer.
nico, garant de la bonne tenue du forum et de l'absence de détournement de mineurs en son sein, rappelle bluebird à l'ordre.
bluebird explique qu'on ne peut pas lutter contre sa nature profonde.
hunting, qui ne supporte pas qu'on s'en prenne aux newbies (...), tente de calmer TSP.
bluechill est toujours chiant.
il faut aussi préciser que bluechill est chiant
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7571
résumé des épisodes précédents :

bluechill est chiant.
boufniouse, nouvelle, ne s'en est pas encore aperçue.
TSP, excédée par l'attitude désinvolte de bluechill, envoie chier boufniouse parce qu'elle ne s'est pas encore aperçue que bluechill est chiant.
boufniouse est vexée.
bluebird tente d'en profiter pour se la serrer.
nico, garant de la bonne tenue du forum et de l'absence de détournement de mineurs en son sein, rappelle bluebird à l'ordre.
bluebird explique qu'on ne peut pas lutter contre sa nature profonde.
hunting, qui ne supporte pas qu'on s'en prenne aux newbies (...), tente de calmer TSP.
bluechill est toujours chiant.
:bravo:


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341

Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
coucou boufniouse

t'es encore plus vieille que moi et crois moi la différence d'âge ne se fait pas sentir, les gens sur le forum te le diront je suis la mature du forum
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Modo
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 12682
pourquoi tu veux calmer TSP ??
tu veux niquer completement l'ambiance ou quoi ?  :(

bah qu'elle incendie bluechill, je peux comprendre, mais bon ça serait bien de ne pas agresser systématiquement les petits nouveaux, non?



Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
bah qu'elle incendie bluechill, je peux comprendre, mais bon ça serait bien de ne pas agresser systématiquement les petits nouveaux, non?

AH OK

PASKE TU ME DEFENDAIS PAS MOI AUSSI..???

Heureusement que t'es modérateur... sinon...  :o


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7571
bah qu'elle incendie bluechill, je peux comprendre, mais bon ça serait bien de ne pas agresser systématiquement les petits nouveaux, non?
agresser c'est un bien grand mot  :)

et pis un fight entre filles c'est toujours sympa  :lumena:



Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Parfois j'ai l'impression que Nicolas a fait un code anti-imbéciloteque pour rendre invisibles mes posts  :(
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 5914
tiens, ça fait longtemps qu'imbé n'a pas posté, il s'est désinscrit ?


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
tiens, ça fait longtemps qu'imbé n'a pas posté, il s'est désinscrit ?

CRIS TU M'ENTENDS ?

NICOLAS A TOUT BIDOUILLE POUR QUE L'ON NE VOIT PLUS MES POSTS C'EST UNE MACHINATION
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Modo
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 12682
tiens, ça fait longtemps qu'imbé n'a pas posté, il s'est désinscrit ?

non malheureusement...
et crois moi, il n'a pas été banni, je m'en serais vanté!
peut être un problème de connexion ou un nouveau voyage?