Air-Radiohead.com

Le topic de présentation des petits nouveaux

Raoull · 961 · 505953

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245

Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879

[/quote]
Toi non. Mais après X temps avec Bluechill, je n'ai plus aucune pitié ni remords à essayer de l'éjecter du forum.

Je pense que l'expression "je te refile le bébé" est en adéquation avec ce que pense certains membres du Fo' de Bluechill...Parce que lui il n'a pas l'excuse d'avoir 16 ans...

Finalement je change d'avis.

Bienvenue à toi Bluechillette! Joie et bonheur!! Nous ne comptons plus que sur Bluechill uniquement pour mettre l'ambiance sur ce forum!!! NON VRAIMENT MERCI!!! Grâce à toi, deux fois plus de kikoolol, de MDRRRRRR, de joie de vivre et bien sûr de  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lolilol: :lolilol: :lolilol: :lolilol: :lolilol: :lolilol: :lolilol: :lolilol: :lolilol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah là là, qu'est ce que va s'écl....

Qu'est ce qu'on va prendre :vomi:

 :wam:
Booon, ça c'est fait !   :/   
I am up in the cloud


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074

Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879




Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Toi non. Mais après X temps avec Bluechill, je n'ai plus aucune pitié ni remords à essayer de l'éjecter du forum.

Je pense que l'expression "je te refile le bébé" est en adéquation avec ce que pense certains membres du Fo' de Bluechill...Parce que lui il n'a pas l'excuse d'avoir 16 ans...

Finalement je change d'avis.

Bienvenue à toi Bluechillette! Joie et bonheur!! Nous ne comptons plus que sur Bluechill uniquement pour mettre l'ambiance sur ce forum!!! NON VRAIMENT MERCI!!! Grâce à toi, deux fois plus de kikoolol, de MDRRRRRR, de joie de vivre et bien sûr de  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lolilol: :lolilol: :lolilol: :lolilol: :lolilol: :lolilol: :lolilol: :lolilol: :lolilol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah là là, qu'est ce que va s'écl....

Qu'est ce qu'on va prendre :vomi:

euh faudrait quand même te calmer un peu là. :aie2:



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Comprend rien...  :what:

résumé des épisodes précédents :

bluechill est chiant.
boufniouse, nouvelle, ne s'en est pas encore aperçue.
TSP, excédée par l'attitude désinvolte de bluechill, envoie chier boufniouse parce qu'elle ne s'est pas encore aperçue que bluechill est chiant.
boufniouse est vexée.
bluebird tente d'en profiter pour se la serrer.
nico, garant de la bonne tenue du forum et de l'absence de détournement de mineurs en son sein, rappelle bluebird à l'ordre.
bluebird explique qu'on ne peut pas lutter contre sa nature profonde.
hunting, qui ne supporte pas qu'on s'en prenne aux newbies (...), tente de calmer TSP.
bluechill est toujours chiant.
« Modifié: mer. 19 mars 2008, 18:21:30 par cris_ »


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
résumé des épisodes précédent :

bluechill est chiant.
boufniouse, nouvelle, ne s'en est pas encore aperçue.
TSP, excédée par l'attitude désinvolte de bluechill, envoie chier boufniouse parce qu'elle ne s'est pas encore aperçue que bluechill est chiant.
boufniouse est vexée.
bluebird tente d'en profiter pour se la serrer.
nico, garant de la bonne tenue du forum et de l'absence de détournement de mineurs en son sein, rappelle bluebird à l'ordre.
bluebird explique qu'on ne peut pas lutter contre sa nature profonde.
hunting, qui ne supporte pas qu'on s'en prenne aux newbies (...), tente de calmer TSP.
bluechill est toujours chiant.

tu as oublié de rajouter que si je défend une newb, c'est aussi pour me la serrer...je suis le rapace insidieux de ce forum. :o


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Bon, bah... moi j'vais y aller, ça m'a fait plaisir...!  :hehe:
 


 :lol:
I am up in the cloud


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
quand bluechill se sera suicidé et que des mineures auront porté plainte on fera moins les malins sur ce forum...