Air-Radiohead.com

Le topic de présentation des petits nouveaux

Raoull · 961 · 506611

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Ah non j'aime pas les faux seins.

Dis, tu me cherches  :popopo: ?
je crois que Eura faisait juste un commentaire à propos des ses attentes à lui...et à bien d'autres, j'en conviens.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604

Hors ligne Shadowplay

  • Humble héros
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 50
Salut à tous

Je suis donc Shadowplay (flo pour les intimes), fan de bonne musique et de radiohead depuis de nombreuses années. Je lisais souvent le site depuis plusieurs années et j'ai fini par craquer vers votre forum très sympathique.

J'ai 25 balais je suis un mâle, je vis dans le 77 sud, je bosse dans l'Environnement/Travaux Publics et je suis musicophile  :D

Pour info on va dire les groupes qui ont marqué au fer rouge ma vie sont:

Radiohead, Arcade Fire, Pink Floyd, Joy Division, Noir Désir...

J'adore le rock des années 70 (et particulièrement le krautrock), un peu la musique electro, et j'écoute quasimment que du rock, du post rock au stoner en passant par le psyché, un chouya de pop, et un poil de fesse de rock français (proportionnel à la qualité?).

Sinon j'adore Rock and Folk même si je m'en fous de la nouvelle scène et j'ai lu des choses ici qui lm'ont un peu énervé car l'article qui soit disant descendait IR, il fallait le lire de fond en comble et ne le prendre qu'en l'avis d'un chroniqueur ( je sais plus si c'était Bouard ou chapus ou un autre). Les chroniqueurs ne sont pas du tout ok entre eux et manoeuvre n'est pas toujours d'accord avec tout, enfin bref on en causera ailleurs.
How to disappear completely (and never be found)?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
shadowplay en vrai, il travaille à rock and fooooooolk!!!
on t'a démasqué phillipe!
Bienvenue sinon ;)


Hors ligne Shadowplay

  • Humble héros
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 50
Non loupé je suis juste abonné et pas de jeau de mots avec "unbeauniais" merci  :)

Sinon j'adore aussi les BD, le sport (surtout hockey et foot mais bon tout le monde doit s'en foutre) et j'adore els blagues pourries et l'humour (que ce soit humoristes ou délires privés  :mwarf:).

Bref je viens de griller tous lmes crédits en deux emssages là je suis d'entrée mal barré  :glob: :spamafote:
How to disappear completely (and never be found)?


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Non loupé je suis juste abonné et pas de jeau de mots avec "unbeauniais" merci  :)

Sinon j'adore aussi les BD, le sport (surtout hockey et foot mais bon tout le monde doit s'en foutre)
on parle de NHL dans le topic sport parfois. enfin, surtout des canucks et des avs en fait  :D


Hors ligne mick

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 268
bienvenue Shadowplay  :jap:
There's always a siren
Singing you to shipwreck


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Non loupé je suis juste abonné et pas de jeau de mots avec "unbeauniais" merci  :)

Oh là! On a péché un copain pour Eur@  :mwarf: !!!

Et sinon, bienvenue, j'adore ton avatar, tu vis chez tes parents? t'as une photo? Tu ressembles à Josh Homme ou à Paul Banks? T'es riche?
« Modifié: sam. 5 janvier 2008, 23:59:35 par TSP »
La la la...



Hors ligne Benjamin

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 34
Bonjour à tous et a à toutes.

Benjamin, 20 ans. Je suis sur Lyon : j'aime Bowie, Dylan, Joy Division, The Libertines, The Strokes...

Je serais à Nimes le dimanche.
Puis j'aime quand Radiohead reprend Ceremony



Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
J'aime toutes ces nouvelles tetes ...  :) le monde qui debarque un peu
bienvenu a toi shadowplay

pis a benjamin aussi (pour info je suis de lyon ausi)
 :jap:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106


Hors ligne Shadowplay

  • Humble héros
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 50
Merci à tous, vraiment!

Sinon en effet deux inscrip et deux fans de joy Division (d'où mon psuedo en fait). et sinon oui pour l'Euro de foot et niveau hockey je suis les Dragons de Rouen en France (les meilleurs quoi  :sunglasses:) et en NHL je supportes les Pens de Pittsburgh et il y a quelques équipes comme les Sabres, les Avs ou les Red Wings que j'aime bien, voilà!
How to disappear completely (and never be found)?